Nakar Hotel
Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Port de Palma de Majorque et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Nakar Hotel
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Les clients ont aimé :
Personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
Avenida Jaime III, 21, Palma de Mallorca, Balearic Islands, 07012
- Passeig del Born5 min à pied
- La Rambla7 min à pied
- Paseo Maritimo9 min à pied
- Palma de Majorque (PMI)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, baignoire à jets
Chambre Deluxe double, baignoire à jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne, 1 très grand lit
Chambre double pour 1 personne, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon
Suite, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, chambres communicantes
Chambre, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, baignoire
Chambre supérieure double, baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, baignoire
Suite, baignoire
Hébergements similaires
Hotel Saratoga
Hotel Saratoga
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, (1002)
Le prix est de 211 $ CA
par nuit
235 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Nakar Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Christian
Voyage de couple
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Nathalie
14 oct. 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
David
1 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon Hotel
David
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Stéphane
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel accueil
Stéphane
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Ahmed
8 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfection
Ahmed
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Mathilde
7 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathilde
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Guilhem
Voyage en famille
18 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guilhem
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
30 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charmant
Frederic
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Mathieu
11 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rooftop à ne pas manquer
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Marc
8 août 2020
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Christophe
30 août 2018
Fantastique
Christophe
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Maud
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique et bien situé
Maud
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Jennie
25 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
martine
28 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
martine
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
ronan
7 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En plein centre avec un roof top à ne pas manquer
ronan
10/10 – Excellent
Jacques
30 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Isabelle
27 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jean-Pierre, Nanterre
7 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel luxueux très bien situé en centre ville
Jean-Pierre
8/10 – Bien
Jacques, Montréal, Canada
10 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bonne localisation
Jacques
10/10 – Excellent
DIDIER
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés trés bien placé
DIDIER
10/10 – Excellent
Gunnar
Voyage en groupe
23 août 2024
Points forts : Propreté, commodités
Gunnar
Séjour de 4 nuits en août 2024