Carramar Motor Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles à Roslyn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Carramar Motor Inn

Appartement, cuisine (Apartment Suite) | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetière-théière, bouilloire électrique, grille-pain
Suite exécutive, cuisinette | Minibar, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement, cuisine (Apartment Suite) | Aire de séjour | Téléviseur
Appartement, cuisine (Apartment Suite) | Aire de séjour | Téléviseur
Façade de l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
45 Ruahine Street, Palmerston North
  • Hôpital de Palmerston North
    ‪1 min à pied‬
  • The Square
    ‪4 min en voiture‬
  • Palmerston North Convention Centre
    ‪4 min en voiture‬
  • Palmerston North (PMR-Aéroport international de Palmerston North)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Maison, 3 chambres

  • 150 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Studio exécutif

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, non-fumeur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive (Twin)

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, cuisine (Apartment Suite)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Studio exécutif (Twin)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite exécutive, cuisinette

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite Twin

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Family Suite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

One-Bedroom Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Suite With Kitchen

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Executive Studio Twin

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Three-Bedroom House

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

À propos du quartier

Palmerston North

Séjour au Roslyn.En séjournant à motel du quartier Roslyn, vous serez à moins de 1 km de Hôpital de Palmerston North et à moins de 5 km de Bibliothèque de la ville. The Square et Palmerston North Convention Centre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hôpital de Palmerston North - 1 min à pied - 0.1 km
  • The Square - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Palmerston North Convention Centre - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centrepoint Theatre - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Arena Manawatu - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Palmerston North (PMR-Aéroport international de Palmerston North) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Arrosta Coffee Roasting - ‬3 min en voiture
  • ‪Mouthwater Coffee Company - Tremaine Ave - ‬6 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min en voiture
  • ‪Domino's - ‬2 min en voiture
  • ‪Cafe Ignition - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Carramar Motor Inn

Motel 3,5 étoiles à Roslyn
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Carramar Motor Inn also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3.5-star Palmerston North motel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Carramar Motor Inn propose 59 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble. Ce motel à Palmerston North offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, cafetière-théière et minibar. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 13 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 à 30 NZD par adulte et de 15 à 30 NZD par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Grille-pain
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 49 NZD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 49 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 15 NZD et 30 NZD par adulte et entre 15 NZD et 30 NZD par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 49 NZD
  • Lit d’appoint : 49 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Carramar Motor Inn Palmerston North
Carramar Motor Inn
Carramar Motor Palmerston North
Carramar Motor
Carramar Motor Inn Motel
Carramar Motor Inn Palmerston North
Carramar Motor Inn Motel Palmerston North

Avis pour Carramar Motor Inn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 268 avis sur 509.
Note de 8 – Bien, d’après 177 avis sur 509.
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 509.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 509.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 509.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Bex

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
polite hosts and cleanliness despite small and tight fitting motel area
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the roomi finally paid extra for, i did not like the fact that i had to pay extra because not all roo.s have a stove
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Noise from next unit
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Don

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was very convenient to the hospital which is what I wanted. Also gave me a late check out which helped as my husband wasn't discharged until midday.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great customer service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bernie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Great location for hospital. Only wish the cafe was open longer. Closes at 3
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Always good

I love coming here its very comfortable and has everything I need - in a nice quiet part too. Very handy being across the road from the hospital and love the Zest cafe.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Maharata

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good for what we needed
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing it was lovely
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Graeme

Great roo and good bed
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great and clean accommodation
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Xinxin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was very nice stay, did have an issue first night with very loud neighbours in unit next to me, loud outside unit which kept me awake for a while, wasn't worth complaining about but as some people just do not realise how noise carries at nigh.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kumar

Clean n tidy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good comfortable bed. Great kitchen and bathroom. Only thing wrong was that the hairdryer did not vork
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Glen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

sharleen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenience
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mary-Ellen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The owners allowed me to leave the car parked at the property after check out time while we waited for my husband to be discharged from the hospital. This was a bonus
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok for what it was. The 1 bed studio "kitchen " was way too small and pokey, no sink, so have to use the washbasin to fill the jug which wasn't that easy.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philip, Tauranga

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always like to stay here.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024