À proximité de la plage.Plage de Teluk Nipah et Lin Je Kong Temple se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Coral Beach et Pantai Teluk Ketapang se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Plage de Teluk Nipah - 2 min à pied
Coral Beach - 12 min à pied
Pantai Teluk Ketapang - 18 min à pied
Pantai Pasir Bogak - 8 min en voiture
Hindu Temple - 9 min en voiture
Restaurants
Deretan Kedai Makan Teluk Nipah Yang Semuanya Tak Sedap - 1 min à pied
Daddy's Cafe - 3 min à pied
Nipah Deli Steamboat and Noodle House, Teluk Nipah - 5 min à pied
Thai Foods Project - 1 min à pied
The Mariners - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
OYO 44084 Ombak Inn Chalet
Hôtel près de Plage de Teluk Nipah à Pangkor
As a guest of OYO 44084 Ombak Inn Chalet, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.
20 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
OYO 44084 Ombak Inn Chalet possède 20 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hôtel à Pangkor offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
OYO 44084 Ombak Inn Chalet n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Ombak Inn Chalet Pangkor Island
Ombak Inn Chalet
Ombak Chalet Pangkor Island
Ombak Chalet
Ombak Inn Chalet
Oyo 44084 Ombak Pangkor Island
OYO 44084 Ombak Inn Chalet Hotel
OYO 44084 Ombak Inn Chalet Pangkor Island
OYO 44084 Ombak Inn Chalet Hotel Pangkor Island
Avis pour OYO 44084 Ombak Inn Chalet
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 56." "
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 56." "
8 – Bien
22
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 56." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 56." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 56." "
2 – Terrible
7
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Eugenie
Voyage en groupe
16 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eugenie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
Fatima
23 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel d’horreurs
Bonjour
La chambre sentais la moisissure, j’ai réglé en espèces
Le monsieur il a gardé la monnaie sous prétexte pas de monnaie , pas de l eau chaud, les mûres et le lit plein de taches c est l’horreur.
Et pas de connections ds la chambre pas une bouteille d eau
Rien un hôtel fantôme. Mauvais passage.
Fatima
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Dominique, Paris
Voyage en groupe
20 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quel dommage, c'est une adresse bien située à quelques mètres de la plage mais vieillissante et mal entretenue, la literie est mauvaise et sale, le lavabo de la salle de bains fuit, un tiroir d'une table de nuit est cassé… un très mauvais rapport qualité/prix. Et puis, l'accueil n'est pas du tout au rendez-vous, pas de ménage pendant notre séjour de 4 nuits, le petit-déjeuner est très quelconque. La propriétaire nous avait proposé de réserver un taxi pour nous afin de nous emmener à l'embarcadère des ferries mais à l'heure convenue, pas de taxi ni de propriétaire en vue pour nous dire au revoir !
Dominique
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel un peu vieillot pas très bien entretenue, proche de la plage, mais celle ci est très sale, dommage
Chambre confortable et petit déjeuner correct
Prix (37 €) beaucoup trop élevé
Attention, le responsable malgré son apparente gentillesse a essayé de nous louer un scooter beaucoup plus cher qu'ailleurs
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Kolja
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très agréable séjour
très agréable séjour, à 1 min à pied de la plage et des restaurants
propriétaires très sympathiques et serviables
petit déjeuner impeccable
Kolja
4/10 – Médiocre
khadija, bruxelled
1 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N'y allé surtout pas
Chambre vieillote, très poussiéreuse avec des cafards.
khadija
2/10 – Terrible
Tsuyoshi
15 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They said no info from Expedia and refused to stay though I showed confirmation numbers etc. Their system not connected to Expedia they said. Better check otherwise same bad experience repeat by others
Tsuyoshi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was okay, chalet is very near to the beach. Location wise is a good choice. No breakfast due to CMCO but easy to find foods nearby.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in part was very unprofessional. No receipt, didn’t check any booking proof and the staff was unpleasant. The rooms is another disappointment. Booked for 2 same room but definitely different. Aircond was bad and end up we ourselves fix and clean the filter. Their mattresses and extra beds was a joke! Overall conditions not worth the price.