Contact Hotel Alizé Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre

Chambre supérieure | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau
Vue de la chambre
Vue sur la ville
Vélo
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
71 Rue De Douai, Paris, 75009
  • Place de Clichy
    2 min à pied
  • Moulin Rouge
    4 min à pied
  • La Machine du Moulin Rouge
    4 min à pied
  • Paris (ORY-Orly)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deux Chambres Adjacentes

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Au cœur de Paris.En séjournant à hôtel du quartier 9e arrondissement, vous serez à quelques pas de Place de Clichy et à 5 minutes de marche de Theatre des Deux Anes. Moulin Rouge et Café des 2 Moulins sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place de Clichy - 2 min à pied - 0.2 km
  • Moulin Rouge - 4 min à pied - 0.4 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 4 min à pied - 0.4 km
  • Galeries Lafayette - 16 min à pied - 1.4 km
  • Opéra de Paris - 19 min à pied - 1.7 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : à 12 min de marche
  • Station de métro Place de Clichy : à 1 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Léon - ‬1 min à pied
  • ‪Place de Clichy - ‬1 min à pied
  • ‪Wepler - ‬2 min à pied
  • ‪Clichy's Tavern - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Contact Hotel Alizé Montmartre

Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris
As a guest of Contact Hotel Alizé Montmartre, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. The business-friendly Contact Hotel Alizé Montmartre also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Contact Hotel Alizé Montmartre propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette vers l’aéroport (supplément) offert sur demande entre 6 h et 20 h

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant

Accessibilité

  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 26 EUR par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Alize Paris Montmartre
Contact Alize Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Hotel
Contact Hotel Alizé Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Hotel Paris
Contact Alizé Montmartre Paris
Contact Alizé Montmartre

Avis pour Contact Hotel Alizé Montmartre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 133 avis sur 332." "
Note de 8 – Bien, d’après 152 avis sur 332." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 332." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 332." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 332." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kerrin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel attentif
Sejour très agréable dans cet hôtel. La chambre et l'ascenceur étaient un peu petits, mais... c'est Paris. Le personnel, particulièrement à la réception, est exceptionnellement aimable et attentif aux clients, cela mérite d'être signalé
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bon hôtel dont le pesonnel est très agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

PORTIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Lovely little hotel right in the centre of the the city thanks to the lady who helped me with everything I needed and also trying to get me a room for an extra night but it’s was too expensive:(
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sejour
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Eden

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passés un tres bon séjour. L'hôtel est agréable et propre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

QUENTIN, DAX

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, rapide, bons équipements. Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est tranquille, les chambres rénovées. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Sylvaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel juste en face de la gare de Lyon
Très bon hôtel, une zone d'accueil agréable, un personnel très bien, des chambres spacieuses et confortables avec un ENORME lit et tout se combine pour un bon séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Stef

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Excellent accueil,chambre très propre et fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

L'Houssaine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Elvin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour convenable chambre impeccable et personnels très serviable
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

REXEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Naïa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un moment très agréable, pour le coups les fenêtres sont super bien isolées, pour ceux qui aime être en plein cœur de Paris vous serez servis, puis au pied même de l’hotel vous avez accès à une rue pleine de restaurants, bar et j’en passe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour un court séjour
Hotel bien situé et prochede plusieurs sites touristiques à pieds ( moulin rouge, Sacré coeur, quartier de Montmartre... ). Métros juste en face. Chambre un peu petite mais literie confortable, pas trop de nuisances sonores memes si le quartier est très animé (bars, restaurants, cinéma etc..) Ideal pour un court séjour
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Luludam, Nantes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Acceuil au top ! Belle chambre, propre, salle de sain nickel, belle vue avec un balcon, trop sympa ! Et le gros plus, nous avions oublié des vêtements de marques dans la penderie, l'hotel nous a envoyé un mail pour nous prévenir 🙏👌👌 Ils nous les on mis soigneusement de côté, wahou quel super hôtel ! Merci encore !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020