Grand Hôtel Chicago

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Opéra de Paris

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hôtel Chicago

Vue depuis l’hébergement
Réception
Bar (sur place)
Suite Junior | Service de champagne
Vue depuis l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
99, Bis Rue De Rome, Paris, Paris, 75017
  • Opéra de Paris
    ‪4 min en voiture‬
  • Champs-Élysées
    ‪5 min en voiture‬
  • Arc de Triomphe
    ‪6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambres communicantes

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre classique

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville.Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier 17e arrondissement. Opéra de Paris et Champs-Élysées se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Opéra de Paris - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Champs-Élysées - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Arc de Triomphe - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Musée du Louvre - 8 min en voiture - 4.0 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Pont-Cardinet : à 7 min de marche
  • Station de métro Rome : à 4 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mamma Primi - ‬2 min à pied
  • ‪Tonton des Dames - ‬2 min à pied
  • ‪3 Pièces Cuisine - ‬2 min à pied
  • ‪Mon Loup - ‬1 min à pied
  • ‪Brutus - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hôtel Chicago

Hôtel 4 étoiles près de Opéra de Paris
As a guest of Grand Hôtel Chicago, you'll find multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Grand Hôtel Chicago also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and room service (during limited hours). A complete renovation of Grand Hôtel Chicago was completed in September 2021.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hôtel Chicago possède 51 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 cm avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, croate, anglais, français, allemand, italien, serbe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (32 EUR par jour) (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 cm avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 32 EUR par jour (à 656 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand Hôtel Chicago Hotel
Grand Hôtel Chicago Paris
Grand Hôtel Chicago Hotel Paris
Mercure Paris Saint Lazare Monceau
Paris Saint Lazare Monceau
Hotel Champlain Paris Saint Lazare

Avis pour Grand Hôtel Chicago

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 113.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 113.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Amandine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ETIENNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

VINCENT

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

ivan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Dara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel!
Très bon hôtel avec tarif promotionnel. Propre, bien localisé, personnel agréable. Calme. Literie confortable. La chambre est de taille correcte mais l´espace de travail (si l´on souhaite poser son ordinateur portable) est trop trop petit.
Salle d´eau
Chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Gaelle

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

MATHIEU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rare et belle adresse à Paris
Bref séjour (1 nuit) mais excellent ! Hôtel cosy, confortable, agréable, aménagé et meublé avec goût, très propre, avec une bonne literie. Le petit-déjeuner est un bonheur, avec beaucoup de choix, tout était exquis, la qualité des produits est irréprochable, et la salle très plaisante. Beaucoup d'autres détails en font vraiment une superbe adresse à Paris (eau minérale offerte, plateau de courtoisie en chambre, petit-déjeuner servi jusqu'à 11h, départ jusqu'à 12h, qualité du personnel à l'accueil, etc.) dans un quartier très sympathique. Bref, nous le recommandons vivement ! Un hôtel dont on a envie d'être un "habitué"... Nous venons d'ailleurs d'y réserver de nouveau une chambre pour notre prochain week-end à Paris en janvier 2024 ! Hâte de retourner au Grand Hôtel Chicago !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Gorkem

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent comme toujours.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

zakaria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top accueil, top service, Top séjour
Tout était parfait. Merci a l’équipe du Grand Chicago d’avoir rendu mon séjour très agréable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Hôtel confortable. Chambre agréable et fonctionnelle. Très bien insonorisé. Accès métro à proximité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gery

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean Gilles

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Très bel hôtel, deco soignée, excellent petit déjeuner, vue sur la Tour Eiffel, les Champs Elysées et La Défense. Très bien situé, proche quartier Batignolles mais le long de la voie ferrée
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel, dans un quartier agréable et vivant
L'hôtel est joliment décoré, fraîchement rénové dans un quartier sympa. Panne de chauffage quand j'y ai séjournée, mais c'est ponctuel j'espère.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un emplacement au top et un confort absolu
Un bijou au calme confortable propre personnel accueillant et arrangeant petit déjeuner très complet et varié Chambre plutôt grande Emplacement au top proche des transports des restaurants
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Safae

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Hébergement bien situé, la chambre est propre. Le petit déjeuner moyen, Pas mal. Par contre le service clients n’est pas top. J’ai réservé pour trois nuitées, mais malheureusement il y avait la grève de transport général donc j’ai été à la réception deux jours plutôt pour leur dire que je vais partir plutôt que prévue et que j’annule la dernière nuit, alors elle m’a répondu qu’elle ne sait rien faire pour moi et qu’elle ne sait pas me rembourser. Personnellement, je trouve ça pas normal. J’ai déjà eu auparavant la même Situation dans des autres établissements et ils m’ont remboursé sans hésitation.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Pereira

Séjour de 1 nuit en décembre 2022