ibis styles Paris Gennevilliers

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Stade de France et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis styles Paris Gennevilliers

Bar-salon dans le hall
Façade de l’hébergement
Bar (sur place)
Minibar, bureau, système d’insonorisation, lit de bébé (gratuit)
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
6/8 Av. du Général de Gaulle, ZAC des Barbanniers, Gennevilliers, Hauts-de-Seine, 92230
  • Stade de France
    5 min en voiture
  • La Défense
    10 min en voiture
  • Moulin Rouge
    13 min en voiture
  • Paris (LBG-Le Bourget)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gennevilliers

Au cœur de Gennevilliers.À moins de 10 km de hôtel à Gennevilliers, vous trouverez La Machine du Moulin Rouge et Opéra de Paris. Arc de Triomphe et Champs-Élysées sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Arc de Triomphe - 13 min en voiture
  • Champs-Élysées - 13 min en voiture
  • Opéra de Paris - 14 min en voiture
  • Musée du Louvre - 17 min en voiture
  • Tour Eiffel - 17 min en voiture

Transport

  • Gare des Grésillons : à 3 min en voiture
  • Arrêt de tram Timbaud : à 2 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Criée - ‬10 min à pied
  • ‪Restaurant des Arts - ‬1 min à pied
  • ‪L'Ambassade des Terroirs - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪La Grande Muraille - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis styles Paris Gennevilliers

Hôtel 3 étoiles à proximité de Stade de France et avec accès direct au centre commercial
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. WiFi is free in public spaces.

Ibis styles Paris Gennevilliers also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Gennevilliers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2007
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis styles Paris Gennevilliers propose 86 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 65 cm avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 65 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Balladins Gennevilliers Superior
Hotel Balladins Gennevilliers Superior
Balladins Gennevilliers Superior Hotel Gennevilliers
Gennevilliers Balladins
Hôtel balladins Gennevilliers
Hôtel balladins
Hôtel Gennevilliers Ex Balladins
Hôtel Ex Balladins
Gennevilliers Ex Balladins
Ex Balladins
Hotel Hôtel Gennevilliers (Ex Balladins) Gennevilliers
Gennevilliers Hôtel Gennevilliers (Ex Balladins) Hotel
Hotel Hôtel Gennevilliers (Ex Balladins)
Hôtel Gennevilliers (Ex Balladins) Gennevilliers
Hôtel balladins Gennevilliers
Hotel Balladins Gennevilliers Superior
Gennevilliers Ex Balladins
Paris Gennevilliers
ibis styles Paris Gennevilliers Hotel
Paris Gennevilliers (Opening May 2019)
ibis styles Paris Gennevilliers Gennevilliers
ibis styles Paris Gennevilliers Hotel Gennevilliers

Avis pour ibis styles Paris Gennevilliers

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 135." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 135." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 135." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 135." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 135." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marie-virginie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
moyen peut mieux faire
nous avons pris notre chambre à 1h du matin, suite à un retour de concert au stade de France. Tout s’est bien déroulé, sauf qu’ils avaient perdu notre valise qui avait été mise dans une chambre vide, au lieu de la mettre en bagagerie Plus de peur que de mal le personnel est très gentil et serviable, mais communique pas assez entre eux et certains manque de professionnalisme, il manquait un cache au niveau de la poignée de la porte. Nous avions les piles apparentes pour l’ouverture de la porte de chambre. Dans le bac à douche il y avait des cheveux noirs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

robin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carine et Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Séjour court mais agréable, conforme à nos attentes..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marie-virginie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
gros problème de formation et de réactivité
le personnel est agréable mais manque beaucoup d’énergie et de professionnalisme le matin au petit déjeuner nous sommes arrivés à 9h et le buffet était complètement vide! du jamais vue ! il n’y avait qu’une seule personne pour s’occuper du petit déjeuner sachant que l’hôtel était complet pour le concert de mylène farmer! nous avons attendu 45 minutes pour avoir au compte goutte de quoi manger de plus il y a eu un problème d’électricité sur les machines à café le personnel qui était sur place ne savait pas comment faire pour remettre en route Les machines et le responsable n’était pas là. Il est arrivé vers 10 heures. il y avait un grosse fuite d’eau dans le hall il a fallu que j’aille prévenir le personnel pour les informer car personne ne s’en était inquiété je pense qu’il y a beaucoup de laisser aller et un manque de formation du personnel ou de motivation pour travailler. de par mon travail, j’ai l’habitude d’aller dans les hôtels dont les IBIS Styles et celui de Gennevilliers ne redore pas l’image des IBIS.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Rachel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Solange

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaisant
Séjour assez court mais tout à fait satisfaisant dans cet hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

M.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jeremie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Baptiste

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Everything fine, but the toilet sink was not running properly.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

STEEVE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déplacement professionnel
Personnel accueillant, partie commune et chambre propre, l'hotel est plutôt en bon état et le tout pour un prix convenable. Pour ma part, si j'ai besoin de me rendre à nouveau dans le quartier, je retournerai dans cet hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

YOUCEF

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jérémy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, Parking fermé, chambres spacieuses
Bien situé, Parking fermé, chambres spacieuses
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

florent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

hakim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
bof mais..!
Arrivé à 12 h 00, nous avons pu nous rendre à notre chambre à 13 h 15. les chambres n'étant pas prête, la porte ne fonctionnait pas avec la carte, car elle était cassée. La clim ne fonctionnait pas et le dévidoir se promenait sur le sol de la douche. Que du bonheur..! par contre la receptionniste Melle Nelourde Nicolas je lui adresse un 10/10 professionnelle jusqu'au bout. Elle est montée aider les femmes de chambre, nous a proposé une collation et s'est coupé en mille pour nous faire patienter. Elle a su réagir au vu de la situation bravo à elle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

KUBRA

Séjour de 1 nuit en juillet 2023