A notre arrivée, le patron de l'hôtel était absent et il a fallu l'attendre 1/4 d'heure. Il était apparemment surpris de notre réservation Internet mais nous avions heureusement imprimé la confirmation qu'il a longuement regardée comme s'il n'en n'avait jamais vu...
Il nous a encore fallu attendre près d'une demi-heure, la chambre n'étant manifestement pas prête.
Avant même d'y pénétrer, nous avons réalisé que ce serait plus que quelconque : dans l'entrée de l'hôtel c'est le capharnaüm, le sol n'est pas net, celui de l'escalier non plus( c'était au 2ème étage).
Chambre pour 2 personnes, avec cabinet douche+ WC , mais la porte de ce dernier ne ferme pas et ne risque pas de fermer puisque le penne de la serrure est bloqué par la peinture dont il a été barbouillé...
Le siège des WC en bois, d'aspect douteux, est en panneau de particules en cours d'effritement.
Le bac à douche n'est pas propre, le raccord de la pomme de douche fuit, le sol du cabinet de toilette est en carrelage en partie cassé, il n'y a pas de poubelle ni le moindre morceau de savon et une seule serviette pour 2 personnes !
Pour la chambre, le matelas est totalement défoncé, la couverture douteuse, seuls les draps sont propres.
Il y a bien une petite penderie, mais sans le moindre cintre ! Et donc pour poser les affaires il faut avoir recours à l'unique chaise et à des étagères poussiéreuses . Pour les essuyer nous avons eu recours au papier WC, mais pas de poubelle non plus dans la chambre !