Windmill Resort Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Route Beach Road

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Windmill Resort Hotel

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Chambre Deluxe | Literie hypoallergénique, coffre-fort, lit de bébé (supplément)
Chambre Deluxe | Literie hypoallergénique, coffre-fort, lit de bébé (supplément)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
665 Pattaya-Naklua Road Banglamung, Pattaya, Chonburi, 20150
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya
    ‪11 min à pied‬
  • Plage de Pattaya
    ‪12 min à pied‬
  • Central Pattaya
    ‪4 min en voiture‬
  • Utapao (UTP-Aéroport international de Utapao)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, accès à la piscine

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Pattaya

Séjour au North Pattaya.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier North Pattaya, vous trouverez Art in Paradise et Centre commercial Terminal 21 Pattaya. De plus, Plage de Pattaya est à moins de 1 km et Bangkok Pattaya Hospital est à moins de 3 km.

À proximité

  • Art in Paradise - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Pattaya - 12 min à pied - 1.0 km
  • Central Pattaya - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Walking Street - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Pattaya : à 6 min en voiture
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪Na-lek Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Dim Sum House - ‬3 min à pied
  • ‪Oort Cloud Tea Room - ‬3 min à pied
  • ‪Nachrichten Treff - ‬2 min à pied
  • ‪ORB Cafe & Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Windmill Resort Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Route Beach Road
Windmill Resort Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Windmill Resort Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pattaya hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Windmill Resort Hotel possède 95 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits de bébé (supplément) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles.

Langues

Anglais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 2 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Windmill Resort Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 700.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 500.0 per day.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000.00 THB par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 500.0 THB par jour
  • Lit d’appoint : 700.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 2 an(s) et plus.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Windmill Resort Hotel Hotel
Windmill Resort Hotel
Windmill Resort Hotel Pattaya
Windmill Resort Hotel Pattaya
Windmill Resort Hotel Hotel Pattaya

Avis pour Windmill Resort Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 108.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 108.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout c'est bien passé.
Hôtel bien placé sur Naklua, calme et propre le personnel est très sympa et parle bien l'anglais, l'eau de la piscine est limpide avec un petit bar pour une bière bien fraîche ! J'y retournerais 👍
Séjour de 22 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Parfait, bonne situation, personnel sympathique et souriant très bon accueil. Établissement un peu défraîchi mais tout à fait convenable.
Séjour de 25 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement mais un peu défraîchi
Excellente situation non loin de Pattaya. Les tuks tuks qui font la navette jusqu'à Pattaya 24h sur 24h mettent environ 10 à 15 min selon la circulation pour atteindre Pattaya centre. L' hôtel avec chambre bien aménagée sont bien équipée. Personnel très sympathique et accueillant. Selon le prix à payer c'est très correct.
Séjour de 22 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation, calme, propre et sympathique.
Excellent, j'ai eu la possibilité de faire le Check in à 11h30 au lieu de 14h. Le check out 2h plus tard que l'horaire. Personnel très pro et accueillant. Rien de négatif à signaler.
Séjour de 26 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

julio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le problème n’est pas l’hotel mais les clients
Tout c’est très bien passé la réceptionniste très sympathique et souriante, la chambre bien la moquette mériterait d’être changé mais le problème n’est pas l’hotel mais les clients qui ne respecte rien ni personne, font un bruit d’enfer à 4 h du mat comme si ils étaient seul au monde donc à part le manque d’éducation des clients l’hotel bien pour le prix
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Rafferty

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Vervallen hotel geen ster waard alleen maar oude viezemannen personeel wel aardig
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

changgeun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

kotaro

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Buawan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
สระว่ายน้ำ
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Pongsakorn

Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Klaus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Peter, Eindhoven, Nederland

Points forts : Service et personnel
Prijs / kwaliteitverhouding prima. Vriendelijk en hulpvaardig personeel. Waterkoker op kamer zou geen overbodige luxe zijn. WIFI ronduit bedroevend. Op de kamer telefoneren en internet raadplegen nauwelijks mogelijk. In de lobby en rond het zwembad acceptabel.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
netter kleiner Pool, Zimmer gut augestattet, Personal sehr freundlich und nett, Preis/Leistung Top!
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Per-Arne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Windmill Resort
Centralt och lätttillgängligt. Bra service.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Old but decent
Easy to find with easy access by car and big free parking. Big swimming pool. Old hotel but in decent condition. Nice comfy spacious and quiet room. Unlucky with mosquitoes in my room. No elevator. Never walked around outside but several food places and 7/11 nearby.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Hyungdo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was nice!
It was nice to stay because room was so clean but its pretty far from the beach.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Muhammad, Lahore Pakistan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All is excellent & we enjoy alot at pattaya in windmill hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

K, Tokyo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
シャワーの水圧が少し弱く、アメニティの補充が不十分だが総じて良いと思う。
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Milan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Milan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
All good.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Jürgen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotels.com...immer gerne wieder
Sehr freundliches Personal. Als ich mit dem einen Zimmer nicht zufrieden war, bekamm ich sofort ein anderes Zimmer nach meinen Wünschen ohne Aufpreis. Auch ein grosses Lob an die Mitarbeiter von Hotels.com nachdem ich falsch gebucht hatte und die freundlichen Mitarbeiter alles ermöglichten das ich zu einem früheren Zeitpunkt anreisen konnte ohne Umbuchungs bzw. Sornierungsgebühren.Vielen Dank an Euch....beim nächsten Urlaub Hotels.com....meine Empfehlung. Jürgen Laier, Heilbronnn
Séjour de 5 nuits en janvier 2019