Salty Prana Retreat Center

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
Gßte 3 étoiles avec spa prÚs de Bingin Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Salty Prana Retreat Center

Terrasse/patio
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre quadruple de base | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Belimbing Sari, Pecatu, Bali, 80361
  • Bingin Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Padang Padang
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Temple d'Uluwatu
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple de base

  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Pecatu

À Pecatu .Vous trouverez Plage de Nyang Nyang et Plage de Melasti Ă  moins de 5 km de gĂźte. Temple d'Uluwatu et Plage de Padang Padang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bingin Beach - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de Padang Padang - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Temple d'Uluwatu - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Falaises d'Uluwatu - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de Dreamland - 8 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Ubay - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSundays Beach Club - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBali Buda Store Bukit - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNourish - ‬2 min en voiture
  • â€ȘUlu Artisan - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Salty Prana Retreat Center

Gßte 3 étoiles avec spa prÚs de Bingin Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. Salty Prana Retreat Center offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Spa services, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Salty Prana Retreat Center. Free self parking is available.

This 3-star Pecatu bed & breakfast is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Salty Prana Retreat Center possĂšde 10. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en frĂ©quentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, indonésien, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 85 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La rĂ©ception est ouverte tous les jours de 6 h Ă  22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 85000 IDR par personne
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Salty Prana Retreat Center Pecatu
Salty Prana Retreat Center Bed & breakfast
Salty Prana Retreat Center Bed & breakfast Pecatu

Avis pour Salty Prana Retreat Center

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 0 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 â€“ MĂ©diocre

dontguess

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unsatisfied with my stay in the twin room. Cleanliness was terrible, with stains on all the towels and bed sheets. Pillows all smells mouldy. Bathroom without exhausting fan and with strong sewage smells. On the first night there were two huge spiders in our room, we can’t find anyone to help at around 10.30pm because reception finished work at 10pm. We couldn’t sleep until around 1am because we only managed to kick one of the two spiders out. I told the reception girl the next morning that there’s a huge spider in our room, she said they’ll send someone. But the spider was still in the room in the evening when we went back. There’s no curtain on the window above the sink, which made the room very bright in the morning. There’s also lots of sources of noise early in the morning so we were woken up around 8am each day. House keeping was also missed in one day because when they knocked our door at 10.40am we were not ready to leave. I asked them to come back in 1hr, but they didn’t clean the room that day. The basic function of a hotel is to get rest. But we were so tired during the three days staying there. For this price in Bali you can get way much better accommodations. So don’t waste money in the double/twin room.
SĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 2024