Grand Jatra Hotel Pekanbaru

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Jatra Hotel Pekanbaru

Conception de l’immeuble
Grand Executive Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Grand Superior Room | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Centre d’affaires
Grand Junior Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Tengku Zainal Abidin Komplek Mal, Pekanbaru No. 1, Pekanbaru, Riau, 28116
  • Centre commercial Pekan Baru
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Grande MosquĂ©e de An-Nur
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial SKA
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Pekanbaru (PKU-AĂ©roport international Sultan Syarif Qasim II)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Executive Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Grand Junior Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Grand Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Grand Superior Room

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Grand Junior Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Grand Executive Suite

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pekanbaru

Vacances au centre-ville de Pekanbaru.Vous serez à quelques pas de Centre commercial Pekan Baru et à 15 minutes de marche de Senapelan Tunjuk Ajar Integritas Park. Grande Mosquée de An-Nur et Centre commercial Ciputra Seraya se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pekan Baru - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grande MosquĂ©e de An-Nur - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Ciputra Seraya - 2 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© de Riau - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre Commercial SKA - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Pekanbaru (PKU-AĂ©roport international Sultan Syarif Qasim II) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVanhollano Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSate Bundo Kanduang Pekanbaru - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKimteng Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Anom - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHawaii Resto & Gelato - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Jatra Hotel Pekanbaru

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
Grand Jatra Hotel Pekanbaru offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a swim-up bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Grand Jatra Hotel Pekanbaru. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Pekanbaru hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Childcare (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Swim-up bar
Grand Jatra Hotel Pekanbaru possÚde 200 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Pekanbaru offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Club Arena Spa). Les services proposés incluent des massages et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Jatra Hotel Pekanbaru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 300000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Jatra
Grand Jatra Hotel
Grand Jatra Hotel Pekanbaru
Grand Jatra Pekanbaru
Hotel Jatra
Jatra Hotel
Jatra Pekanbaru Pekanbaru
Grand Jatra Hotel Pekanbaru Hotel
Grand Jatra Hotel Pekanbaru Pekanbaru
Grand Jatra Hotel Pekanbaru Hotel Pekanbaru

Avis pour Grand Jatra Hotel Pekanbaru

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 50.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs grand hÎtel. Propreté totale, vrai sens du service, personnel présent et souriant. L'anglais n'était pas connu de tous, mais toujours au moins un membre du personnel qui le parlait. Des services liés à l'hÎtel était disponibles dans le centre commercial qui le jouxte.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Lili

Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

DENI

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Chang Ming, Carey

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My toilet was flooded with water. Drainage was stuck
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Franky

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal nicht motiviert. speisen nach der Bestellung ca. eine Stunde Wartezeit!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Stephen

Séjour de 7 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Sang shop

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

귞냄 ëĄœì»Źí˜ží…”

출임읎니êčŒ ìˆ™ì†ŒëĄœ ìžĄì•˜ì„ ëżìž…ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Zulfa

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

EUN JU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No issues with it only room service order for a plate of buffalo ribs that was rubbery gamey till i couldn't chew it up that was a failure by the kitchen chef. Front desk was superb and beautiful Ayu was mesmerising and gorgeous throughout.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

KU MOHD HAZIZAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Room is Ok but need to repair basin because clog evertime using..Overall service is Ok and recommend to my friend.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conveniently located

Hotel is connected to Pekan Baru Mall. Staff are friendly and attentive.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location is very convenient
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
not prefer this hotel
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Abdul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
- Sebagai hotel berbintang seharuanya tdk mengesankan fasilitas yg sdh usang, spt pintu kmr mandi yg sdh hancur, shower kmr mandi yg sdh hampir tdk berfungsi krn rusak, beberapa titik bekas terbakar rokok. - Di Lobby, hiasan natal terlalu besar jadi kesannya terlalu sumpek dan menjadi sempit krn ruangan kecil tapi aksesorelis besar jadi tdk sebanding secara estetika.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Ho Riyadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Nandprasad, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall stay - I enjoyed

Good and near to amenities.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Nhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth the price and all you need

Good location, next to mall pekanbaru, breakfast was good. Good facilities like gym, swimming pool and restaurants. Rooms are a little bit old fashion and could be upgraded e.g ac could be more efficient. Overall worth the visit and the price was reasonable. I stayed there during end of ramada so 70% of the city was practically closed and had to rely on hotel services which lucky was wide enough
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

TAN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Won't be staying here ever again

The bed and towels are stained and the hotel itself is not really well maintained, lucky I brought my own towel, also, the toilet constantly has this urine smell, the tap water is brownish as well and it usually clogs up.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.