Swiss Belinn SKA Pekanbaru
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Swiss Belinn SKA Pekanbaru





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Complex Ska Mall, Jl. Soekarno Hatta Lot 69, Pekanbaru, Riau, 28294
- SKA Mall1 min à pied
- Université de Riau5 min en voiture
- Centre commercial Pekan Baru8 min en voiture
- Pekanbaru (PKU-Aéroport international Sultan Syarif Qasim II)26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Grand)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Grand)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit (Grand)

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Grand)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Queen Room

Grand Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Twin Room

Grand Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room

Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Novotel Pekanbaru
Novotel Pekanbaru
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.2 sur 5, Très bien, 101 avis
Le prix est de 84 $ CA
101 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 mai au 5 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Swiss Belinn SKA Pekanbaru
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Bradley
Voyage de couple
27 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bradley
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Bradley
Voyage de couple
22 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bradley
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
KHAIRUL RIDHA
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KHAIRUL RIDHA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
GIM SHENG
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
GIM SHENG
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Ismail
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ismail
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Bradley
8 juill. 2023
Bradley
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Mok
Voyage en famille
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mok
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Klas
23 sept. 2021
Klas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
JAEJOON
Voyage d’affaires
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JAEJOON
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Kelley E
Voyage en famille
27 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kelley E
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Christopher
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
TOMO
Voyage en famille
8 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
TOMO
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Robert
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Thian Chye
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thian Chye
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Kelvin
8 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kelvin
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Thomas
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New York City Native visits Pekanbaru
Thomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Michael Amal Gama
12 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael Amal Gama
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Chow
7 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chow
8/10 – Bien
Lars-Ake
5 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lars-Ake
10/10 – Excellent
Lars, Borås
21 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.