All Suites Perth

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel-résidence 3,5 étoiles près de Complexe de loisirs Crown Perth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement All Suites Perth

Entrée de l’hébergement
Point d’intérêt
Two Bedroom Apartment | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Appartement Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la ville | Balcon
Two Bedroom Apartment | Balcon

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
12 Victoria Avenue, Perth, WA, 6000
  • Royal Perth Hospital
    ‪6 min à pied‬
  • Parc Elizabeth Quay
    ‪12 min à pied‬
  • Stade de football australien Optus Stadium
    ‪5 min en voiture‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la ville

  • 54 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Superior Apartment, 2 Bedrooms, Non Smoking, Balcony

  • 54 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Apartment, 1 Bedroom, Queen Bed, Non Smoking, Balcony

  • 54 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres, non-fumeur, balcon

  • 71 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 29 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Standard Apartment, 1 Bedroom, Queen Bed, Non Smoking, Balcony

  • 40 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Apartment

  • 52 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Deluxe One Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Superior Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Superior One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 grand lit

Studio Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Queen Room

  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 grand lit

Standard Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Perth

Séjour au Quartier central des affaires de Perth.À 10 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Quartier central des affaires de Perth, vous trouverez Musée des Monnaies Perth Mint et Royal Perth Hospital. Centre commercial Murray Street Mall et Parc Elizabeth Quay sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée des Monnaies Perth Mint - 4 min à pied - 0.4 km
  • Royal Perth Hospital - 6 min à pied - 0.5 km
  • Centre commercial Murray Street Mall - 9 min à pied - 0.8 km
  • Parc Elizabeth Quay - 12 min à pied - 1.0 km
  • Stade de football australien Optus Stadium - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare McIver : à 9 min de marche
  • Aéroport de Perth (PER) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bench Espresso - ‬3 min à pied
  • ‪Haven Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Firewater Grille - ‬2 min à pied
  • ‪Offshoot Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Dôme Cafà - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

All Suites Perth

Hôtel-résidence 3,5 étoiles près de Complexe de loisirs Crown Perth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. All Suites Perth also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Perth aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
All Suites Perth propose 55 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 30 AUD par jour (réservation requise)
  • Stationnement couvert sur place (30 AUD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Pour les familles

  • Lit de bébé : 15 AUD par jour
  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)

Restaurants sur place

  • Armada Resturant
  • Hula Bula Cocktail Bar
  • Tansawa Modern Japanese

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Restauration

  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 30 AUD par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Buanderie

  • Détergent à lessive
  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Contrôle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser
  • Services de concierge
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Escalade de rocher à proximité
  • Location de Segway à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Tours de bateau à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 10 étages
  • 55 unités
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h 30 à 16 h 30) et du samedi au dimanche (de 9 h à 17 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 AUD par séjour
  • Dépôt pour bris : 200 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 30 AUD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Frais de stationnement à proximité : 30 AUD par jour (à 1148 pi)
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

All Suites Hotel Perth
All Suites Perth Managed 8Hotels Aparthotel
Perth All Suites
Perth Suites
Suites Perth
Aarons Hotel Perth
All Suites Perth Hotel Perth
All Suites Managed 8Hotels Aparthotel
All Suites Perth Managed 8Hotels
All Suites Managed 8Hotels
All Suites Perth Managed by 8Hotels
All Suites Perth Aparthotel
Aparthotel All Suites Perth Perth
Perth All Suites Perth Aparthotel
Aparthotel All Suites Perth
All Suites Perth Perth
All Suites Perth Managed by 8Hotels
All Suites Aparthotel
All Suites
All Suites Perth Perth
All Suites Perth Aparthotel
All Suites Perth Aparthotel Perth

Avis pour All Suites Perth

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 267 avis sur 780.
Note de 8 – Bien, d’après 326 avis sur 780.
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 780.
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 780.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 780.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : Commodités
Situation géographique parfaite. Communication avec la réception rapide, efficace et accommodante. Par contre le logis aurait GRANDEMENT besoin d’un rafraîchissement. Tapis usé, salle de bain désuet et ameublement à up grader. Pas de secheuse. Studio standard.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

NADIA, France

La chambre était très sale. J'ai dû dégivrer moi-même le frigo pour pouvoir utiliser le freezer. Les lampes de xhevet étaient cassées. La moquette tachée n'a pas vu l'aspirateur depuis plusieurs semaines car j'ai trouvé des cheveux longs de plusieurs teintes alors que j'ai les cheveux très courts. La salle de bains était sale. J'ai signalé ces désagréments mais on m'a répondu que ma réservation ne comprenait que le service minimum de nettoyage (1 par semaine)!!. Cela n'était pas spécifié par Expedia lors de ma réservation et j'en ai apporté la preuve. En 2,5 semaines de séjour, seules les serviettes de toilette ont été changées et le lit refait. Inadmissible. Il a fallu que la responsable du personnel de chambre intervienne la veille de mon départ pour que la salle de bains soit nettoyée. Autre point désagréable, il faut réclamer les sachets de thé ou café et le papier toilette à la reception car sinon vous n'avez rien.!! J'ai demandé à ce que l'on me fasse une remise sur la note et le Directeur m'a juste répondue par mail que c'était un service munimum. LAMENTABLE ET ANTI-COMMERCIAL. Seuls Jesse, Nathan et Nadine sont vraiment professionnels et efficaces. C'est la première fois que je suis déçue par une réservation faite avec Expedia, mais celle là, elle est de taille et memorable. JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CET APPART-HOTEL.!!
Séjour de 16 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice room, well equipped. Good location in the CBD. Fairly priced. I strongly recommend this place.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ginette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Très bien situé à moins de 5 minutes à pied dépanneur, arrêt bus 2 étage et même à 1 minute des autobus régulière et celle de Cat (bus gratuit) et 1km de l’épicerie. Environnement sécuritaire. Personnel accueillant et disponible. Lit confortable, vaisselle pour 2, peut-être une table hauteur pour manger serait plus agréable. Bruit de la rue pas de problème ( au 6e étage) mais dans les chambres ça dépend de l’éducation des gens (pour 13 nuits) nous avons changé à quelque reprise de voisin durant notre séjour et heureusement la majorité on entendait rien mais pour la minorité apportée vos bouchons d’oreilles
Séjour de 13 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Studios très confortable,même pour un long séjour
Très bien situé, proche du centre , de la Skybell, du port et de la promenade le long de la Swan River. Le studios est très bien,avec suffisamment de vaisselle, four, micro-ondes, torchon renouvelé tous les jours ainsi que les doses de café, thé et lait. La TV supporte une clé USB. Il y a un restaurant et le personnel est professionnel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Annick, Philippe, France, Cherbourg (Normandie)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal
Excellent emplacement pour une première visite sur Perth ou halte afin de poursuivre une exploration du grand ouest australien. Je précise, nous étions sans moyen de transport. ! Proche du centre ville, transport, gare, aéroport, centres d'intérêts..Accueil excellent, à l'écoute de toutes informations demandées. Hotel très calme, bien insonorisé. J'avais lu quelques commentaires négatifs mais je m'aperçois que l'hotel a su en tenir compte afin d'améliorer l'accueil de ses clients,Cependant, je préfère donner mon avis avant mon départ de l'établissement!

6/10 – Acceptable

Olivier, Nice, France

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A bit expensive for what you get
I think the price of the rooms are somehow too expensive for the comfort that you get. The room was just ok, but nothing really fancy and far from being luxurious. The furniture and decoration of the room are quite old and would really need some renovation.

10/10 – Excellent

Alistair

Points forts : Propreté
All suites Perth is conveniently located for Perth CBD. The rooms/suites are clean and spacious and although the decor is a little tired, they are well-priced for what they are. The management were communicative and helpful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Very clean but very dated amenities and no air con in bedrooms only 1 pedestal fan and 1 column fan for them. Split system air con in living area barely coped with the area too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Markus

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Es war wirklich sehr gut zentral gelegen u top sauber
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Mukesh

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, confort de la chambre
After hours is poor . If u reach late, chances are u wait for more than an hour that someone picks the call . Bed sheets are not changed. Also , they forgot to refill the soap in shower. If u are reaching later after finishing your day . U wont get any service. Same for milk or tea bags supply in the room . Overall a poor service hotel . I even complained to reception desk on day of leaving and the lady didnt bother to feel sorry for that. Wont recommend and wont book again here.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Central location close to shops and restaurants. Bright main bedroom in the 2 bed suite with a large screen tv. Bathroom very clean. Funny arrangement of kitchen /living area but ok
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Norman

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Management needs to fix poor Reception Hours
The staff are very helpful (when they are there) unfortunately there is a management issue when it comes to reception open hours where there is no one there after 4:30pm. Staff accidently programmed with the incorrect dates and luckily they were there at the time to rectify the problem. Unfortunately on my last night my internet access (which is always a condition when I book) was under the original incorrect dates. I phoned up the after hours number and was told there is nothing they could do even though reception told me on checkout the next morning, the after-hours centre could fix the problem.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

vicki, Singapore

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 21 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Robyn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

LARRY

Voyage en famille
I thought I paid for the one night accommodation when I booked through Wotif. But I received an email from All Suites Perth to request payment. So I paid on the day of my flight. I emailed Wotif and All Suites Perth regarding my suspected double payments but no reply from Wotif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kate

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
I had booked an early flight so I would land at about 6pm which in my experience is perfectly normal time to check into a hotel, but received an email on the morning of my flight stating that reception closed at 6pm. I changed to an earlier flight, leaving work earlier than I'd planned, and landing at 4.45pm. I went straight to the hotel only to find that the reception was already closed as it actually closed at 4.30pm. The front stairs had vomit all up and down them which smelled horrible. I followed the directions to get my room key and made my way to the room. The room itself was tidy, however there was a sock over the smoke alarm which I couldn't reach to get down, and the bathroom had no hand soap for washing hands. The shower shot water up at the roof meaning the entire bathroom floor flooded and freezing water was dripping on me for the duration of my short shower. My clothes were soaked, as were the towels I was supposed to use to dry myself. The entire night I could hear talking and banging coming from the rooms next door. My room was freezing with no way to make it warmer. I had an appointment at 8am to get to, and check out was 10am, but reception didn't open until 8.30am and I was supposed to finalise check in with reception before leaving. How? I managed to get back to the hotel after my appointment and check out, but the vomit had just been hosed off the steps onto the footpath so I had to walk through it. Someone noisily vacuuming the lobby while I checked out.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The appartment was in need of a refurbish. Aii so no opening windows for fresh air .
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Naoko

Points forts : Propreté
old building but it was big and good location
Séjour de 4 nuits en juin 2024