Great Southern Hotel Perth

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à proximité du centre commercial (accès direct) à Centre-ville de Perth avec réception jour et nuit

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Great Southern Hotel Perth

Façade de l’hébergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
15 Robinson Avenue, Perth, WA, 6003
  • Stade HBF Park
    ‪12 min à pied‬
  • Centre commercial Murray Street Mall
    ‪16 min à pied‬
  • Hay Street Mall
    ‪18 min à pied‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 grand lit

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Perth

Séjour au Centre-ville de Perth.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Perth, vous serez à moins de 5 km de Parc Elizabeth Quay et de Complexe de loisirs Crown Perth. Hyde Park et Galerie d'art d'Australie-Occidentale se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Murray Street Mall - 16 min à pied
  • Hay Street Mall - 18 min à pied
  • Parc Elizabeth Quay - 3 min en voiture
  • Royal Perth Hospital - 3 min en voiture
  • Arène multi-sport RAC Arena - 3 min en voiture

Transport

  • Gare souterraine de Perth : à 13 min de marche
  • Aéroport de Perth (PER) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Tra Vinh Vietnamese Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Viet Hoa Vietnamese Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Kumo Desserts - ‬4 min à pied
  • ‪The Moon Cafe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Great Southern Hotel Perth

Hôtel 3 étoiles à proximité de Parc Elizabeth Quay et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Great Southern Hotel Perth also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Perth hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Great Southern Hotel Perth possède 127 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Perth offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 AUD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 20 AUD par adulte et de 20 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 AUD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement ne convient pas aux personnes qui doivent être mises en quarantaine en raison des parties communes de l’hébergement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 20 AUD par adulte et 20 AUD par enfant
  • Stationnement libre-service : 20.00 AUD par nuit
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 AUD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 AUD
  • Berceau (lit de bébé) : 30.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 40 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Great Southern Hotel Perth
Great Southern Perth
Great Southern Perth Perth
Great Southern Hotel Perth Hotel
Great Southern Hotel Perth Perth
Great Southern Hotel Perth Hotel Perth

Avis pour Great Southern Hotel Perth

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 534 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 323 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Zakaria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. Globalement ça s’est bien passé, à par quelques bruits gênant à minuit quand les femmes de ménages nettoient certaines chambres, incompréhensible !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Très bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

OL, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très bien , par contre il n y avait pas de fenêtre dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ken

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Frustrating experience
Confusing, when we got into the room television didn’t work, toilet continuisly ran. Next morning had to go to front desk to ask for instructions on how to use the television only to be told that they needed to send up a repair person. One hour later a staff person came only to tell use he would have to send in someone familiar with this particular model. Several hours of our vacation time had been wasted. So out of disgust we left. When we arrived back that evening television had not been repaired, so we simply gave up. There were no directions anywhere in the room apparently that was all on the television. We had to go back to the front desk several times to ask different questions.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janice, South croydon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a lovely hotel and all staff were welcoming and friendly
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic stay as always
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lani

Points forts : Propreté, service et personnel
Suitable for a quick overnight. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yong Chui

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, quiet & conveniently located
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The different cultures in the area made it interesting with a variety of shops and eating places.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are helpful and courteous, it is central to a lot of other places, excellent place to stay at.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kate

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value for money. Clean. Lovely staff. Being able to prepay for a parking spot would be very handy rather than just hope for the best when you turn up.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We thoroughly enjoyed our stay at this lovely hotel. A well kept hotel in and area where you are 400 meters walk to the free CAT bus stop. The staff were friendly and most helpful. The restaurant, AMAZING! Lovely staff who were attentive but not in your face and excellent food. So many great options on the menu. Highly recommend both the hotel and the restaurant.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ingmar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good, clean and not very expensive.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent value
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and service delivered. Great communication.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good staff and the food at the cafe was first class
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chee Seng

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I must say the reception staff was excellent. I booked a day trip & got into some com problems. I asked help from the receptionist. She is so helpful, check my emails & call n help clarify the situation with them, even suggest change date or so.In the end i still did not get to go for the trip cos the other party not agreeable. She is kind even ask me to try get a refund though is supposely non redundable. I took her advice & tried. I got my refund. So thankful of her. Too bad i did not get her name. This incident happen on 28 oct. She is on duty that day. I am not sure if her race is consider an indian.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thi Thuy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For a cheaper hotel in the Northbridge area I was really surprised by the quality of the accomadations and friendliness of the staff. The Hotel is lovely and kept to a superior standard. Definitely going back again whenever i need to stay in Perth
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gianluca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel raggiungibile a piedi dalla stazione.Camere pulite e accoglienti.Buona colazione .il personale gentile ci ha accolto con più di una "dolce" accoglienza.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Another lovely stay at Great Southern. Pleasant staff and secure parking is always a bonus. Very convenient to CBD and Art Gallery, plus regular public transport...
Séjour de 4 nuits en octobre 2024