Marco Polo Hotel Phnom Penh

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Palais royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marco Polo Hotel Phnom Penh

Hall
Façade de l’hébergement
Restaurant
Chambre exécutive avec lits jumeaux | Décor unique, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
67, St105, Sangkat Boeung Prole, Khan 7 makara, Phnom Penh, Phnom Penh
  • Marché Orussey
    13 min à pied
  • Tuol Sleng Genocide Museum
    14 min à pied
  • Monument de l'Indépendance
    15 min à pied
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Suite

  • 70 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Phnom Penh

Vacances au centre-ville de Phnom Penh.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh, vous trouverez Marché Orussey et Monument de l'Indépendance. Palais royal et Marché cenetral sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 14 min à pied - 1.2 km
  • Palais royal - 19 min à pied - 1.7 km
  • Marché cenetral - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Musée national de Cambodge - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Marché de Tuol Tom Pong - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : à 8 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Yosaya Thai Food - ‬2 min à pied
  • ‪ភោជនីយដ្ឋាន​ ស៊ុប​ចំហុយ​ តា​ បាន - ‬3 min à pied
  • ‪85°C Daily Café - ‬7 min à pied
  • ‪Pizza World - ‬3 min à pied
  • ‪Asian Spice Cafe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Marco Polo Hotel Phnom Penh

Hôtel 4 étoiles près de Palais royal
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A library, a complimentary children's club, and coffee/tea in a common area are also featured at Marco Polo Hotel Phnom Penh. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Phnom Penh hotel.

  • 116 guestrooms or units
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Marco Polo Hotel Phnom Penh possède 116 climatisées dotées de : un foyer et une laveuse-sécheuse. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, khmer

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Foyer
  • Laveuse-sécheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Marco Polo Hotel Phnom Penh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : No PTM2021036303

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Marco Polo Phnom Penh
Marco Polo Hotel Phnom Penh Hotel
Marco Polo Hotel Phnom Penh Phnom Penh
Marco Polo Hotel Phnom Penh Hotel Phnom Penh

Avis pour Marco Polo Hotel Phnom Penh

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 26." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 26." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 26." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 26." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 26." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eliezer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are very pleasant to deal with. Always have a smile. Love staying here.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have stayed here multiple times always great staffs are always pleasant to talk to and very tentative.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dai

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staffs is always very helpful and courteous
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CHAU YONG

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rudyanto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Junior

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Shailesh, Troy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Didn’t like: I had booked 3 rooms. Two rooms were in excellent condition. One of the rooms had bad air condition and it wasn’t cooling. They changed the room, the same issue existed and it wasn’t cooling. We complained and the offered another room, but by then it was time to leave in the next morning. I complained to the receptionist and ask her to tell the manager for some refund, but never heard from him. Good: Good facility, dining and laundry facilities. Rooms were clean and nice, except one room with air conditioning issues mentioned above.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great spot!
Very nice hotel, clean, good location, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shigeru

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Birgit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WONDERFUL HOTEL
Wonderful experience. Modern clean. Great breakfast. Love it would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A true 4 star hotel. Very clean and modern. Excellent, helpful staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Calvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was very modern. Staffs were very friendly and tentative. The airline missed 2 of our luggage the staff helped us called the airport to get an eta. Laundry facility was great. One day we woke up and didn’t have hot water we called the front desk and not 5 minutes someone knock on the door the check. We went about our ways as we had planned. When we got back in a couple of hours it was already fix. We loved this hotel and we will definitely stay here next time we are in Cambodia. We have already recommend this hotel to our family who have plan to visit.
Séjour de 6 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok hotel. Room comfortable. I was down graded, working on executive floor. Hotel gsve me free breakfast but breakfast was fair to poor
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Wante

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
很好的體驗
服務人員很親切並快速完成,房間也很乾淨,設備很新,電梯有持卡管控比較安全不會有閒雜人等進來,唯一美中不足就是sky吧晚上聲音太大會吵到11樓的睡眠,建議晚上10點以後音量要調小不要影響到樓下層的休息。
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Angeline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Nice hotel..could have been even more impressive
The hotel is brand new with wonderful new technology..which was impressive. We were a little taken with the cockroaches we found in our room after coming back from dinner though..did not expect that from a five star hotel..but the customer service was quick to respond to rectify things by moving us and apologies..was impressed with the recovery.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone was extremely courteous
Séjour de 2 nuits en avril 2022