Samnang Laor Phnom Penh Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de type familial, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Chamkar Mon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Samnang Laor Phnom Penh Hotel

Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Chambre Deluxe double, balcon | Salle de bain | Baignoire à l’eau de source, douche cascade
Commodité de l’hébergement
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
130, Street 304, Sangkat Olympic, Khan Chamkamon, Phnom Penh
  • Tuol Sleng Genocide Museum
    8 min à pied
  • 168 Bbq St. 310
    3 min à pied
  • Gare ferroviaire de Phnom Penh
    11 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Suite (Double)

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Phnom Penh

Au cœur de Phnom Penh.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Chamkar Mon, vous trouverez Wat Moha Montrei et Boulevard Monireth. Centre commercial City Mall et Marché de Tuol Tom Pong se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 8 min à pied
  • Marché de Tuol Tom Pong - 16 min à pied
  • Casino NagaWorld - 3 min en voiture
  • Palais royal - 3 min en voiture
  • Marché cenetral - 3 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : à 11 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪168 Bbq St. 310 - ‬3 min à pied
  • ‪Amazon Cafe Street 310 - ‬3 min à pied
  • ‪Hagar Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪ភោជនីយដ្ឋាន​ មាតុភូមិ - ‬7 min à pied
  • ‪Momo Paradise Sukiyaki Shabu - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Samnang Laor Phnom Penh Hotel

Hôtel 3,5 étoiles de type familial, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Chamkar Mon
Samnang Laor Phnom Penh Hotel offers its guests a full-service spa, a spa tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Samnang Laor Phnom Penh Hotel. You'll have access to the health club at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel is free (available on request). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 coffee shops
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Samnang Laor Phnom Penh Hotel possède 81 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, baignoire à l’eau de source, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

LA-OR Spa Center comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, khmer

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hélicoptère

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à l’eau de source ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Un enfant de 9 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Samnang Laor Phnom Penh Hotel
Samnang Laor Hotel
Samnang Laor Phnom Penh
Samnang Laor
Samnang Laor Phnom Penh
Samnang Laor Phnom Penh Hotel Hotel
Samnang Laor Phnom Penh Hotel Phnom Penh
Samnang Laor Phnom Penh Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour Samnang Laor Phnom Penh Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 107." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 107." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 107." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 107." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 107." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Yvette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel attentionné, petit déjeuner buffet excellent, seul inconvénient "la clim" pas entretenue. Nous recommandons cet hôtel bon rapport qualité-prix.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

MARIE, ASNIERES SUR SEINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant mais un peu éloigné des lieux
bien seul problème l'éloignement des lieux à voir nécessitant la prise de touk touk chaque matin
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct
Difficile à dire car une seule nuit dans l'hôtel. Un peu vieillot comme hôtel et un peu à distance du centre ville.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Service exceptionnel grande réactivité très efficace. Restauration sur le toit, très bon et très raisonnable. Sauna hammam et 4 bassins à des températures différentes quelques appareils de sport. Nous avons aimé et on y retournera avant de rentrer à Paris.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, personnel très souriant, les chambre sont spatieuses et très propres

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Bon hôtel personnel parlant français très accueillant bien situé.

8/10 – Bien

angel, pau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bye bye phnom penh
fin de voyage

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel pour une halte à Phnom Penh
Séjour très bref mais j'ai beaucoup apprécié la qualité de service et le buffet de petit déjeuner, pantagruélique ! Le personnel est très aimable et agréable (comme presque toujours au Cambodge par ailleurs).

10/10 – Excellent

eloi, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel
tout s'est très bien passé, personnel acceuillant, menage fait tous les jours hotel à remander

8/10 – Bien

Hung

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Leo, Bangkok

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was really clean and the programs on TV varied. It’s a good location as well. The only complaint is not even about the hotel itself but about the Chinese guests that were really noisy and disrespectful. Great hotel though.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Noisy due to not enough insulation, tour arrive late night, needed more cleaning on outside of property.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent roof top bar/ restaurant.
This hotel provides a great service and our room was excellent. The roof top bar & restaurant gave us a perfect place to wind down after our busy day trips each evening.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff is awesome
My stay was great. The staff was awesome. The bed was alittle too hard for my taste. but aside from that everything was cool. My room had a cool view to the city and the view from the sky bar was awesome as well. The only thing I hated was the fact the wifi was not the best in my room. I had to come to the lobby or the sky bar to get the best fast and strong reception.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
C国人、多すぎ!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

ONG

Points faibles : Service et personnel
Cannot qualify to be a 4 star hotel
Room airconditioning is good. Buffet breakfast food is the same everyday which is boring. Too many Overseas Chinese tourist staying at this hotel everyday making too much noise. Difficult to find restaurants for food nearby. Upset that electric iron is not available.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Santosh, Sydney

Points faibles : Service et personnel
Not so bad
The hotel room was spacious and clean. The hotel is not in great location though you can hire tuk tuks to go anywhere and they are not expensive. Good for a night stay if you have flight next day. Room service was not great and staff at reception are very unprofessional.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

WU

Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Samnang laor is dating best!
It is a beautiful hotel. The staff are very good and the breakfast buffet is fantastic. The rooms are very big with lots of space. For the price I rate it 9 out of 10. We really loved our stay there. Would go back any day
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

All steps was kind. The room was clean. The view was good. But breakfast was so so. They couldn't sleep well that's why sound of refrigerator was heard loudly
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
房間隔聲設備較差, 餐廳食物款式多, 質素也不錯, 地點較偏遠, 服務員英文雖然尚有進步空間, 態度卻是不錯。
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Alan, Corby England

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A nice quite are
2 little blips, the tuk tuk did not turn up and my name was not on quest list. An admin error BUT the room was huge clean and great. NO complaints at all. The trips were arranged with the same driver, ask for TUK TUK 4. He is great.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

GRACIELA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Una experiencia desagradable
La reserva estaba confirmada y abonada con mucho tiempo de anticipación, era por una noche. Cuando llegamos no querían alojarnos porque no reservaban por una sola noche. Nuestra rabia fue suprema, nos querían derivar a otro hotel de menos estrellas. Después de discutir un tiempo,logramos que nos dieran la habitación. La zona es muy turbia, no es agradable para nada
Séjour de 1 nuit en mars 2018