Samnang Laor Phnom Penh Hotel
Hôtel 3,5 étoiles de type familial, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Chamkar Mon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Samnang Laor Phnom Penh Hotel
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
130, Street 304, Sangkat Olympic, Khan Chamkamon, Phnom Penh
- Tuol Sleng Genocide Museum8 min à pied
- 168 Bbq St. 3103 min à pied
- Gare ferroviaire de Phnom Penh11 min en voiture
- Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale double
Chambre familiale double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Double)
Suite (Double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Phnom Penh Era Hotel
Phnom Penh Era Hotel
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Piscine pour enfants
4.2 sur 5, Très bien, (32)
Le prix est de 76 $ CA
par nuit
93 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Samnang Laor Phnom Penh Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
MARIE, ASNIERES SUR SEINE
19 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant mais un peu éloigné des lieux
MARIE
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Patricia
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct
Patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Patrick
9 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Patrick
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
angel, pau
19 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bye bye phnom penh
angel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel pour une halte à Phnom Penh
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
eloi, strasbourg
16 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel
eloi
8/10 – Bien
Hung
Voyage d’affaires
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hung
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Leo, Bangkok
Voyage de couple, Voyage d’affaires
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leo
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 mars 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Maria
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent roof top bar/ restaurant.
Maria
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Francisco
20 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff is awesome
Francisco
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
C国人、多すぎ!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
ONG
21 sept. 2018
Points faibles : Service et personnel
Cannot qualify to be a 4 star hotel
ONG
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Santosh, Sydney
21 août 2018
Points faibles : Service et personnel
Not so bad
Santosh
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
WU
11 août 2018
WU
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Samnang laor is dating best!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 juin 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Alan, Corby England
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A nice quite are
Alan
Séjour de 6 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
GRACIELA
16 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Una experiencia desagradable
GRACIELA
Séjour de 1 nuit en mars 2018