BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Parcours de golf El Camaleon Mayakoba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
5 restaurants servant le déjeuner
4 bars-salons, bar attenant à la piscine
5 restaurants servant le déjeuner
Kayak

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Carretera Federal Chetumal, Puerto Juarez Km. 300, Playa del Carmen, QROO, 77710
  • Parc écologique Tres Rios
    ‪7 min en voiture‬
  • Parcours de golf El Camaleon Mayakoba
    ‪7 min en voiture‬
  • Plage de Maroma
    ‪12 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, baignoire à jets (Emerald)

  • 64 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accès à la piscine, vue sur le jardin (Emerald)

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue partielle sur l'océan

  • 35.0 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur l’océan

  • 35 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Playa del Carmen

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Riviera Maya, vous serez à moins de 5 km de Parcours de golf El Camaleon Mayakoba et à moins de 10 km de Club de golf de Gran Coyote. Plage de Maroma est à moins de 10 km et Rue commerçante Quinta Avenida est à moins de 15 km.

À proximité

  • Parc écologique Tres Rios - 7 min en voiture - 2.8 km
  • Parcours de golf El Camaleon Mayakoba - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Club de golf de Gran Coyote - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Plage de Maroma - 12 min en voiture - 7.5 km
  • Rue commerçante Quinta Avenida - 13 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Black & White - ‬1 min à pied
  • ‪Beach Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Jaal-Ha - ‬8 min à pied
  • ‪Coco Café - ‬8 min en voiture
  • ‪Bluemoon - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Parcours de golf El Camaleon Mayakoba
BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive offers its guests 3 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, a hot tub, and a fitness center. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Playa del Carmen property.

  • 979 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 8 buildings
  • 5 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive propose 979 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à Playa del Carmen offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • 3 piscines extérieures
  • Aviron/canotage
  • Baignoire à remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bay Blue Grand Esmeralda
Blue Bay All Inclusive
Blue Bay Esmeralda Grand
Blue Bay Grand Esmeralda All Inclusive Playa del Carmen
Blue Bay Grand Esmeralda Playa del Carmen
Blue Grand
Blue Grand Bay Esmeralda
Esmeralda Blue Bay
Grand Blue Bay Esmeralda
Grand Esmeralda Blue Bay
Blue Bay Grand Esmeralda All Inclusive All-inclusive property
Blue Bay Grand Esmeralda All Inclusive
BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive Playa del Carmen
BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive All-inclusive property

Avis pour BlueBay Grand Esmeralda All Inclusive

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 273 avis sur 1130.
Note de 8 – Bien, d’après 240 avis sur 1130.
Note de 6 – Acceptable, d’après 248 avis sur 1130.
Note de 4 – Médiocre, d’après 169 avis sur 1130.
Note de 2 – Terrible, d’après 200 avis sur 1130.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Stephanie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Décevant

Hôtel vieillot avec beaucoup de travaux et de zones non praticables
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
AVOID THIS RESORT!!! Our ceiling leaked and no other rooms available. Mold everywhere in all buildings. Toilettes don’t flush well - called 4 times! Very poor water pressure. Wait time very long everywhere, reception and concierge about 1 hour, bars about 20 minutes, buffets about 15 minutes. You don’t mind this quality, go to Cuba and save $500 per person - seriously!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jo-Anne, Mirabel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Le plus: l'accueil est excellente, juste dommage de ne pas l'apprécier à sa juste valeur après 2 heures 30 d'attente pour la navette qui nous y conduit. les déjeuners, diners et souper de bonne qualité et variée nous ont agréablement surpris. les restaurants avec thème offrent de belles tables d'hôte. Le moins: chambre a besoin d'un rafraichissement, vieux bain taché. l'air conditionné coulait mais cela a été réparé rapidement. Les tâches d'humidité dans les plafonds, besoin d'entretien. La plage n'est pas fameuse mais il y a une lagune a 10 minutes de marches vers le nord qui vaut le déplacement. Pour un complexe aussi vaste et achalandé, il manque de chaises pour les gens autour de la piscine. Le placement de la serviette pour réserver la chaise n'est pas adéquate, car certains volent les serviette pour obtenir une place et au lobby, le coût de la serviette est de 30$us. La solution conseillée au lobby est de la payer ou de la voler. Incroyable comme réaction. Plus de chaises éviteraient de transformer les invités en voleurs.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alexandre

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le 19 décembre 2024 nous somme arrivé à l'hotel et avons du attendre près de 1h avant qu'on nous donne notre chambre. La chambre d'hotel était tellement humide qu'une odeur forte de pourriture était dans toute la pièce est meme les couloirs. La chambre avait des grosses taches de café sur les meubles, et la salle de bain avait de l'urine sur les bords, c'était horrible. On s'est plein à la réception pour avoir une autre chambre avec des conditions acceptable et après 30min de marche nous avons trouvé notre nouvelle chambre très sale: le lit était complétement défait, il y avait des serviettes à terre et des cannettes de coca cola vide à coté du lit et dans la salle de bain. La reception nous as dit que c'était la dernière chambre libre à cet heure là. (Photo et vidéo de l'état déplorable des chambres à l'appuie) Nous avons voullu quitte l'hotel immédiatement à cause de notre grand inconfort et dégout, mais avons était forcé d'y passer une nuit puisqu'il était déja plus de 2h du matin et que nous avions auccune autre options. Nous avons demander un remboursement le lendemain matin(20 décembre 2024). L'agente expédia nous a affirmer qu'expedia aller nous rembourser dans un délais de 7 jours. L'expérience était extrêmement misérable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Thays

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Oubliez les photos sur le site il n’est pas 5 étoiles plutôt 3 il y a dégât d’eau par tout, pas de plage, il y a l’humidité par tout
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

François Roger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bien - pas si facile de venir de l'aéroport.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Julien, Choisey

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
basically, this is not a 5 stars as they say on their website. The food is horrible. The beach (bay) is not usable, but you can walk 5 minutes and have access to a beautiful beach. But no chairs. Speaking of chair …. You need to wake up at 6AM to be sure to have a chair ! There’s not enough for the number of people. There’s music by the pool from 11 to 5 pm NON STOP. big pop music for a club. basically, don’t think you got a good deal for a 5 stars. This is a 3 stars. You get what you pay for.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Marian

Séjour de 8 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Fabio Ernesto, Québec

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Point central de plusieurs activités
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
L’hôtel laisse les algues s’accumuler sur le bord de la plage émanant une odeur épouvantable. Donc, en plus de ne pouvoir profiter de la mer, il est impossible de s’installer au bord de la mer car l’odeur dégagée par les algues est épouvantable. Il en est de même pour le bord de la piscine, le vent apportant cet odeur épouvantable. Il en est de même pour la chambre. Cet odeur était omniprésente partout. Pourtant, la plage des hôtels voisins n’avaient pas ce problème puisqu’ils ramassaient quotidiennement les algues au lieu de les laisser s’accumuler. Donc, simplement une très grande négligence de la part du Blue Bay Grand Esmeralda. J’aurais aimé le savoir avant de choisir cet hôtel. Pour le reste, les installations de cet hôtel sont biens (4*) et la nourriture correcte (3*). Le personnel est gentil et souriant. Pour ce qui est de l’animation, c’est correct (3*). Je ne recommanderais pas cet hôtel pour sa négligence relative à l’entretien de la plage et les conséquences occasionnées par l’odeur propagée le long de la plage et la piscine.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Amandine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très sympa avec un personnel très agréable, souriant et disponible. Des animations, un restaurant avec pas mal de choix pour tout les goûts. Chambre correct. Idéal pour les familles et pour rester en hôtel. Attention cependant l'Hôtel est loin du centre de playa (environ 15/20min en taxi) et il faudra compter environ 50 euros aller retour (un budget, si comme moi vous ne voulez pas rester à l'hôtel et sortir le soir :)) Une navette est cependant proposée pour 10 euros aller / retour sur playa mais seulement de 9h à 14h ou 11h 16h. L'hôtel propose des excursions mais clairement très cher par rapport à ce que vous pouvez trouvez en centre ou par des locaux (et on viens vous chercher à l'hôtel donc n'hésitez pas à chercher en dehors).. Je recommande l'hôtel on s'y sens très bien, les animaux libre, l'ambiance et le cadre est très beau.
Séjour de 10 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Mélanie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
L'exterieur de l'hotel est agreable et propre. En revanche il ne merite pas un 5 etoiles comme indiqué, menage non fait chaque jours (seulement le lit et les serviettes) avec des chambres rempli de moustique. Le pire est la nourriture, buffet trop petit (devoir faire la queue pour manger du jamais vu) souvent la meme chose et pas tres bon et idem pour les boissons. 3 animateurs pour tous l'hotel c'est minim certaines activites devant etre annulés car pas assez nombreux. Toutefois le peu d'animateur present etaient au top.
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Les chambres sont belles ainsi que la piscine. Les restaurants à la cartes sont bien aussi. Il y a tellement d'algues à la plage qu'il est impossible de se baigner à la mer. Il n'y a pas vraiment d'activités à faire à cet hôtel. Il y a quelques animations à la piscine mais c'est tout. Le buffet n'est pas très bon non plus. Si vous recherchez un voyage pas cher pour vous détendre sur le bord d'une piscine, c'est le bon endroit pour vous. Sinon, n'allez pas à cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Richard

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I'm going to try to keep this short, gets my blood pressure up. This is by far the worse vacation i have ever taken. Stayed 8 days. Called front desk over a dozen times no answer. No hot water. All inclusive only if you could get reservation at restaurant. It was so tricky, 4 if them could make through the app then it quit working then you would have to hunt down concierge which was a half mile away, and then would tell you we can only make it for the next night. At the Ja Hal (steakhouse) they let cats, coati run around the restaurant, cars would spray and the coati actually grabbed silverware off my table. It was disgusting. Never went back to that one. Was unable to get a reservation at the french restaurant. Everytime you went to book a spot it was full. Crazy. They have 900 rooms and 250-300 chairs around beach and pool. You have to get there by 500-515am to get a spot. You would have to stand guard your towel till after 7: 00a if you left security would steal your towel and they would make you pay $30 to get it back it was a scam. It happen to me. Talk to this person talk to that person talk to this person just give me my time you took it you said you took it. 3 hours later. Only asked me one time on the beach if I wanted something to drink. The room was so noisy. Air whistling thru the sliding window, if you opened it to get it to stop glass banging on balcony. Elevator broke. Well I'm out of room, or i would write a longer review. Only thing good the weather.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Keith

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
slow check-in, food below normal for this property, room needed repairs, noisey all day and nite, facility needs major upgrade as it`s tired - this is our fourth visit to this property and will be our last
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Annick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great resort overall only thing is the walk to and from restaurants is quite long but they do have golf carts that go around once in a while
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Erin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Angele Yvonne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Disappointed first time, not 5 star but 3 star. Food, cleanliness and service was great. Buildings and rooms need lots of love…. Very old worn rooms broken , unsafe dangerous balcony railings, dirty mattesses, broken air conditioners, broken elevators, No hot water, leaking water from ceilings, not enough lounge chairs, most lounge chairs are old and broken, wild animals in the restaurants and room buildings. No hot tub! If you want a lounge chair you need to get up at 6am and stay with your chair or else chair and towel will get stolen. Lots of fights over chairs. But the time share (circle one) got new lounge chairs…This is also a party resort, music and drunk Spanish university students all night until 6am, bring ear plugs…I will never go to another Bluebay and I will tell everyone I know not to go there.
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Andrhea

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Megan Kathleen

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gillian Leah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Myrna

Points forts : Service et personnel

Not good value for your money

When I booked the Bluebay Esmeralda I was a bit nervous as the reviews are all over the place, so loved it some hated it. Here's what I found... overall the food was good better than expected. Seemed to have enough selection for everyone. Service was fantastic. Our room was clean , and housekeeping was amazing!! We were in building #4 on the 3rd floor and had a very nice view of the ocean and front pool area.Here's where the resort could improve on.there is no where to sit outside... the few chairs by the pool are reserved by towels at 6 am . I'm on vacation and not waking up at 6. Even by the bars no tables or chairs swing bar has approximately 12 chairs absolutely a great concept but more chairs could be infront on the concrete so a person can relax and have a drink. Checking in to this resort was brutal. Stand in a line up to stand in another line up. This building doesn't even have water after a long flight a person likes to have a drink . Most resorts have some type of refreshments when you arrive. The app to book the a restaurant did not work . So I had to stand in a line up of 50 people to book my restaurant. Once I was booked my experience improved as I booked all my restaurants until my departure. The Black and White bar is filthy, tables need to be washed. The front buffet restaurant was very clean and it had a good selection of food. So even though I had a decent stay, I will not return to this resort as I found it very expensive for the value.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sandy Ana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful resort.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was a 2 star at best would never go back
Séjour de 7 nuits en janvier 2025