Manoir du Roselier
Profitez de la station santé complète de hôtel 4 étoiles situé à Plérin
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Manoir du Roselier





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

105 Rue du Roselier, Plerin, Côtes-d'Armor, 22190
- Site naturel Pointe du Roselier5 min à pied
- Centre Hospitalier de Saint-Brieuc12 min en voiture
- Plage du Valais19 min en voiture
- Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)64 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, vue sur la mer

Chambre Confort, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, vue sur la mer

Suite supérieure, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la mer

Chambre supérieure, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, vue sur la mer

Suite Deluxe, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, vue sur le jardin

Chambre Confort, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur le jardin

Chambre supérieure, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Confort, vue sur le jardin

Suite Confort, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Confort, vue sur la mer

Suite Confort, vue sur la mer
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Brit Hotel Saint Brieuc Plérin
Brit Hotel Saint Brieuc Plérin
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 471 avis
Le prix est de 110 $ CA
127 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 mai au 24 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Manoir du Roselier
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mai 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
25 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Didier
Voyage d’affaires
24 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Yoann
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yoann
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
julien
29 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julien
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Vincent
27 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Thomas
Voyage d’affaires
25 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Quentin
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quentin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Anais
Voyage d’affaires
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anais
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jeremie
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeremie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Estel
Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estel
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
omar
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
omar
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Audren
22 févr. 2025
Audren
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
sandrine
Voyage d’affaires
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
pascal
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent séjour à 2
pascal
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
26 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Pierre
16 déc. 2024
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande vivement
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Christophe
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Guillaume
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
William
Voyage de couple
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
JEAN-LUC
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN-LUC
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
YOANN
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YOANN
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Gérard
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gérard
Séjour de 2 nuits en septembre 2024