Beach Hotel Split

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Beach Hotel Split

Appartement supérieur, terrasse, vue sur la mer | Terrasse/patio
Jardin
Sur la plage
Appartement supérieur, terrasse, vue sur la mer | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 85 cm avec télévision par satellite, téléviseur
Appartement supérieur, terrasse, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’océan

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Grljevacka ulica 28, Podstrana, Split-Dalmatia, 21312
  • Riva
    ‪12 min en voiture‬
  • Port de Split
    ‪13 min en voiture‬
  • Plage de Žnjan
    ‪19 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement supérieur, terrasse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre classique double, balcon, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Podstrana

Vacances à la plage.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Plage de Žnjan et Plage de Bacvice. Riva et Palais de Dioclétien sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Strozanac Port - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Palais de Dioclétien - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Riva - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Port de Split - 13 min en voiture - 10.6 km
  • Plage de Žnjan - 19 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Split : à 21 min en voiture
  • Split (SPU) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bili Pivac - ‬3 min en voiture
  • ‪Lovacki Rog - ‬6 min en voiture
  • ‪Gooshter - ‬6 min à pied
  • ‪Struja - ‬5 min en voiture
  • ‪Beach Bar Lungomare - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Beach Hotel Split

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec Wi-Fi inclus
As a guest of Beach Hotel Split, you'll find a terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. The business-friendly Beach Hotel Split also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Podstrana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • No smoking on site
Beach Hotel Split possède 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 85 cm avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous et pomme de douche hydromassante, de même que de articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Croate, anglais, allemand

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 85 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à remous ou pomme de douche hydromassante
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 80 EUR pour les arrivées entre 9 h et 11 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 8 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 18 juillet au 20 juillet :
  • Bar-salon
  • Plage
  • Salle(s) à manger
  • Centre d’entraînement physique
  • Buanderie
  • Salles de réunion
  • Stationnement
  • Sauna
L’établissement est fermé le jour du Nouvel An lunaire.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 200.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 50 EUR par véhicule
  • Frais d'arrivée tardive : 80 EUR pour les arrivées entre 9 h et 11 h
  • Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 200.0 EUR par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Beach Split Podstrana
Hotel Beach Split
Beach Split Podstrana
Hotel Beach Split
Beach Split Podstrana
Beach Hotel Split Hotel
Beach Hotel Split Podstrana
Beach Hotel Split Hotel Podstrana
Beach Hotel Split Hotel
Beach Hotel Split Podstrana
Beach Hotel Split Hotel Podstrana

Avis pour Beach Hotel Split

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 58 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 117.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 117.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Un séjour fantastique dans un établissement de qualité. Nous ne manquerons pas de nous y arrêter de nouveau lors d’un prochain séjour en Croatie. Personnels d’une grande gentillesse.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

VALERIE, LA GARENNE COLOMBES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT
Hôtel les pieds dans l'eau. Personnel très accueillant et souriant. De très bons conseils pour effectuer des visites. Les chambres sont spacieuses et modernes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre magnifique avec jacuzzi emplacement idéal plage sympa mais sans voiture penser aux frais de taxi pour aller à Split vieille Ville

6/10 – Acceptable

nicolas, toulouse, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
hotel San Antonio - Beach Split : banlieue Split (10km)
Entièrement satisfait des chambres (climatisées, bain à bulles, propres, ...). Accueil de l'hotel très serviable, très satisfaisant. Pour déjeuner ou diner, le restaurant de l'hotel est A EVITER ! ( ainsi que celui de l'hotel voisin ) : Pas très bon, Prix élevés, Paiement de l'eau etc... Hotel un peu loin de Split centre ville, 10-15min en bus ( obliger de payer le bus pour y acceder ).

10/10 – Excellent

Torbjörn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jätte mysigt hotell direkt på stranden. Jätte gullig personal & hjälpsamma. Rent & bekvämt med tysta rum.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mary-Ellen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
What I liked was they brought us fruit or pastries every morning. What I didn't like was that they didnt tell us that they were upgrading us to a room with a kitchen although we would have been happy with the room that we ordered, seaview room. So, because of that, when we got there she surprised us with a charge of €100 and it had to be in cash. I only had €60 in cash so she took the last of my cash. I told her she needs to warn people if they need to bring cash for deposits. Then on the last day the restaurant wanted €20 for a buffet breakfast and when we mentioned it to the front desk she said "we would have given you a voucher for €15". No mention of that on check in. We ended up going to the bakery across the street and getting a croissant (cash only) then bringing it back to the room and made coffee there. The restaurants in the area are ok. We liked the Olive Garden for dinner the one night but when we went back the next day for lunch we had a different server and it wasn't so good. The restaurant associated with the hotel was also good at dinner but when we went there the one time for lunch, the server didn't know what a mimosa was. So instead of asking me or the bartender, he just chose not to bring me anything. Haha. If you want to take this hotel's shuttle to the airport, it's a €50 charge and is basically a car and driver. The rooms were very clean. Overall, if you are not dependant on being able to walk places it's a nice place to stay.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Petros

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location on the beach with great property and friendly staff.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Wow - what a beautiful room. We were concerned it looked too good to be true, but the view from the hot tub really is that perfect. Couldn't be closer to the beach, and the room was very comfortable - the terrace is stunning. Great value, and we couldn't have asked for a friendlier welcome: all the staff are fantastic and went out of their way to make sure we were happy with our stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Petter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir hatten eine super Zeit hier! Als wir ankamen wurden uns Angeboten für einen kleinen Aufpreis, auf ein Zimmer mit Meerblick upzugraden , was wir zum Glück taten, den wir bekamen das Zimmer mit der riesen Terrasse und einem wunderschönen Ausblick auf's Meer und den Abendlichtern entlang der Küste. Es ist ein "kleines" schnuckeliges Hotel, alles war sauber und wir wurden herzlich empfangen. Die Betreiberin ist wirklich super lieb, nett und absolut herzlich. Ab und zu wurden wir mit kleinen süssen Backwaren auf unserem Zimmer überrascht, das empfanden wir als super liebe Geste. In der nahen Umgebung gibt es einen kleinen Supermarkt und einen Bäcker. Am Strand einige Bars an denen man gut essen kann. Unsere empfehlung geht an die Beach Bar Lungomare , im Vergleich wirklich günstig mit einer riesen Cocktailkarte, was wir Mädels super fanden . Wir raten unbedingt dazu Badeschuhe mitzunehmen , den im Wasser steigt man nochmal über grosse Brocken bis man dann im tieferen Wasser gelandet ist, das wäre auch das einzige was uns nicht so gefallen hat, ansonsten waren wir mit allem zufrieden. Kleiner Tipp wenn man nicht selber ein Auto mieten möchte, am besten einen Uber schon am abend vorher reservieren, leider gibt es zum Hotel nur eine Hauptstrasse die chronisch verstopft ist und wir hatten grosse Probleme dort Uberfahrer zu bekommen, da diese , die Strecke wohl sehr ungerne fahren. Ansonsten absolute empfehlung. Wir haben uns super wohl gefühlt.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Limpio, en buen estado, ya que está casi nuevo. La chica de recepción fue muy amable y nos dio buenos consejos para nuestra estancia. Está además directamente en la playa, con lo que tienes tranquilidad cuando vuelves de visitar otros lugares.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Zeljko

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great facility, great location, no restaurant
Biggest disappointment is realizing this hotel does not have restaurant, and breakfast can be purchased at nearby hotel for 12 euro for adults and kids both. This if find rather expensive for Croatia. However, stay was very pleasant, weather even too hot, but this is normal for August. Stobrec road is always blocked, so count 15-45 minute stalls if traveling in Split direction.
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Anna

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Godt hotel, sløv service
Hotellet ligger godt lige ved stranden og værelset er pænt og ordentligt med god aircon og de til prisen forventede produkter (badeværelsesartikler, kaffe etc). Vi boede med skøn terrasse med liggestole og loungesæt og vidunderlig udsigt. Men det var en dårlig oplevelse at skulle lægge et 100€ depositum i kontakter (uden varsel) fordi der var en jacuzzi på værelset. Med værelsesprisen in mente må det forventes, at der ikke er ekstra gebyrer. Hvis man driver hotel bør man ikke være så emsig over indholdet på værelset, at gæsterne belastes af det. Det føles lidt som om, hotellet for nylig er steget i pris men ikke har tilpasset serviceniveau derefter. Der er ikke 24/7 reception, og vi spurgte derfor dagen før afrejse, om vi kunne checke ud kl 8 næste morgen. Først ti minutter over otte ankom ejer/receptionist og sagde, at man gerne må bede om tidlig udtjekning, hvilket hun tilsyneladende havde glemt var nøjagtig, hvad vi havde gjort. Hun forklarede derefter sin forsinkelse, hvilket bare virkede uprofessionelt. Derefter skulle vi bruge ret lang tid på at hun skulle tjekke, om den - tilsyneladende meget kostbare - jacuzzi var i god stand, før vi kunne få vores depositum tilbage, hvilket forsinkede os yderligere. Derudover blev vi bedt om at forlade værelset på dag 2, så rengøringen kunne komme til. Igen alene hotellets behov, der kom i første række. Man bør nok ansætte en ekstra receptionist og rengøringspersonale, så disse ting kan klares hurtigere (rengøring tog over en time).
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Trude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flott hotell, med utrolig god service. Veldig hjelpsom i resepsjonen, og fantastisk beliggenhet helt på stranden. Kort vei med taxi til Split
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ein schönes Ort für Traumurlaub
Direkt am Strand. Freundliches Personal. Sehr sauber. Wir waren echt begeistert!
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ingrid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay with restaurants nearby
Nice stay at the rooftop apartment with the outside spa. The beach is like most good beaches in Croatia with rocks and limited with sand. Some restaurants are nearby and in walking distance, otherwise its a drive to old city of split.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and nice location for relaxation
Comfortable and nice location for relaxation, staff are very helpful
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Shahrouz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jonas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allt var bra förutom wifi, väldigt dålig kvalitet. Trist.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019