La Margarita

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Baie aux Tortues

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Margarita

Piscine extérieure, chaises longues
Plage
Plage
Bar (sur place)
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Royal Road, Pointe Aux Piments, Mauritius, 21304
  • Aquarium de l'île Maurice
    ‪18 min à pied‬
  • Baie aux Tortues
    ‪6 min en voiture‬
  • Plage de Trou aux Biches
    ‪9 min en voiture‬
  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Pointe aux Piments

À Pointe aux Piments .En séjournant à hôtel à Pointe aux Piments, vous serez à moins de 1 km de Pointe aux Piments Beach et à moins de 3 km de Aquarium de l'île Maurice. Balaclava Beach et Parc marin de la baie aux Tortues se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de la Pointe aux Piments - 3 min à pied - 0.3 km
  • Aquarium de l'île Maurice - 18 min à pied - 1.5 km
  • Baie aux Tortues - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Parc marin de la baie aux Tortues - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Trou aux Biches - 9 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beach Grill @ Westin Turtle Bay 5* - ‬4 min en voiture
  • ‪Veda - ‬4 min en voiture
  • ‪Senso Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪La Croque - ‬10 min à pied
  • ‪The Retreat Bar @ The Westin Turtle Bay Resort And Spa - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Margarita

Hôtel 3 étoiles près de Baie aux Tortues
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at La Margarita.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pointe Aux Piments hotel.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Margarita possède 18 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, hindi, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 2 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 3 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • La Margarita n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 55.00 EUR
  • Tarif du dîner de la veille de Noêl (24 décembre) - enfant jusqu'à 11 ans : 27.50 (EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 60.00 EUR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l'An (31 décembre) - enfant jusqu'à 11 ans : 30.00 EUR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7.5 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 40 EUR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 2 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Margarita Hotel Pointe aux Piments
Margarita Pointe aux Piments
La Margarita Hotel
La Margarita Hotel
La Margarita Pointe Aux Piments
La Margarita Hotel Pointe Aux Piments

Avis pour La Margarita

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 64.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 64.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ANRAFA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour a été simplement magnifique autant d'un point de vue accueil de l'hôtel mais aussi des services. On croirait que c'est un hôtel familial au vu de comment se comporte le personnel. D'un point de vue propreté, c'est top quand on revient la chambre et toujours propre. Les menus proposés que ce soit le buffet ou à la demande sont excellents que ce soit niveau qualité ou prix. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Romane

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 12 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

anne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'hébergement était conforme à nos attentes. Merci pour l'accueil, la disponibilité, la gentillesse de Amal et de son personnel. Nous nous sommes régalées avec la cuisine aux saveurs indiennes. Nous sommes enchantées de notre séjour. Bonne continuation à tous. Anne et Kathleen.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

frédéric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Chambre propre mais sanitaire à revoir, rideau à l' entrée de la chambre besoin d' un bon nettoyage.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

BRIMBEUF

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sandrine Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très agréable. Personnel accueillant Bon repas copieux et varié Accès aux bus a 3 minutes a pieds
Séjour de 13 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Florent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel familial au personnel efficace et discret ! Bon rapport qualité prix et à proximité immédiate de supers plages et restaurants ! Bref un super séjour ;)
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Renzo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très sympa. Personnels extrêmement professionnel et d'une gentillesse incomparable. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 11 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable
Hôtel de taille humaine où nous nous sentons comme à la maison Personnel au petits soins Repas exceptionnel cuisine mauricienne fantastique Amal et Ruben savent vous mettre à l aise Un grand merci pour l accueil à très vite
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres propre. La salle pour les repas parfaite et de tres bon gout. La chambre avec un lit extra large, balcon, TV, Clim. Personnel aux petits soins pour les clients. Exelent hotel, que je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une vrai famille....encore merci pour tout
super séjour, super accueil , pas de grand buffet avec toujours les mêmes plats mais chaque jour des repas typiques de Maurice très bonne ambiance ou tout est fait pour le rapprochement des clients merci M AMAR ET M RUBEN ne changer rien...mais pensez au petits frigos dans les chambres
Séjour de 9 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Etablissement très accueillant, des cocktails bien réalisés et personnel à l'écoute.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, familial et convivial.
La Margarita est un hôtel simple, familial et confortable. Sans luxe tapageur, vous êtes accueilli par Monsieur Amal et son personnel dans une ambiance bon enfant. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners (gargantuesques) et la cuisine mauricienne : des plats simples mais très parfumés et très copieux. L'hôtel est très propre et si la piscine peut sembler un peu petite, elle était pour mon mari et ma petite fille de 3 ans, d'une taille idéale. Loin du luxe impersonnel des grands hôtels, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Un seul (petit) regret cependant... que nous avons signalé à Monsieur Amal : nous aurions souhaité avoir davantage d'éclairage dans la chambre pour pouvoir lire le soir. Nous recommandons cet hôtel sans prétention qui pratique des prix très corrects. Un exemple ? un mojito payé 200 roupies à La Margarita est facturé 420 roupies au Méridien qui est juste à côté... Une dernière chose : Monsieur Amal nous a concocté une excursion taxi-catamaran-Ile aux cerfs pour un prix très raisonnable (environ 40 euros par personne, sachant qu'il y a 1 h 30 de route, que l'on mange sur le catamaran, que les boissons (même alcoolisés) sont à volonté, qu'on y danse, que l'on nous dépose à l'ile aux cerfs où une plage merveilleuse de propreté et une eau très chaude nous invitaient au farniente...: une très très bonne journée que nous recommandons. Un superbe séjour en définitif : notre petite fille Nina était ravie.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

agréable
bonne ambiance general

6/10 – Acceptable

Christine, le Havre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Petit hôtel bon cadre problème nourriture buffet
assiettes pas du tout copieuses petit déjeuner très simple buffet inexistant. Une fois sorti de l'hôtel c'est la zone. La plage n'est pas loin à pied mais pas terrible. Loin des clichés. Aucun restaurant ni bars aux alentours. Vous devez partir toute la journée et le soir il n'y a rien à faire. Séjour décevant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and friendly hotel in a rather remote locatio
We left after four days in advance as the location was really not convenient. However, hotel staff is very very friendly and helpful

10/10 – Excellent

sam, maiche

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Hôtel tranquille et calme personnels et direction sympathique Nous pour petit dej et dormir hôtel très satisfaisant

10/10 – Excellent

Coco et mart, La réunion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel extra, bien situé, personnel au petit soin..
Accueil familial, chaleureux. Discrétion et disponibilité du personnel sont remarquables. On a passé un mini séjour trés trés agréable. On recommande ce petit hôtel familial loin des plus grosses structures plus impersonnelles selon nous. La piscine est petite mais suffisante pour se délasser et faire quelques brasses.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très accueillant super agréable super séjour

8/10 – Bien

Michel, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Personnel charmant, cuisine familiale et typique délicieuse et copieuse, chambres confortables, à proximité de la plage et de nombreux bus pour se déplacer, très bon séjour passé à la Margarita

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Un hôtel avec un très bon rapport qualité prix et un personnel très accueillant. La piscine est très agréable. En revanche, Pointe aux Piments est un très petit village isolé et la voiture est indispensable.

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au calme très bon rapport qualité/prix
Très bon accueil dans ce petit hôtel. Le directeur est très réactif et a rapidement trouvé pour nous, à un très bon prix, un prestataire pour l'ile aux cerf et un taxi-guide pour un tour du sud. Pas de grand luxe mais un bon confort pour la chambre, propre et climatisée. Personnel sympathique et attentionné Bus réguliers pour Grand baie, Pamplemousse, Port-Louis,...mais peu d'activités à proximité immédiate.