Hotel Marina Atlântico
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Marina Atlântico
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Avenida João Bosco Mota Amaral, 1, Sao Miguel Island, Ponta Delgada, 9500767
- Port de plaisance de Ponta Delgada6 min à pied
- Port de Ponta Delgada8 min à pied
- Teatro Micaelense8 min à pied
- Ponta Delgada (PDL-João Paulo II)11 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double ou avec lits jumeaux
Chambre classique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur l’océan
Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, vue sur l’océan
Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur l’océan ( VIP )
Suite, vue sur l’océan ( VIP )
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, 1 chambre
Chambre triple, 1 chambre
Hébergements similaires
Grand Hotel Açores Atlântico
Grand Hotel Açores Atlântico
Piscine
Déjeuner compris
Spa
Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, (834)
Le prix est de 185 $ CA
par nuit
198 $ CA au total
(taxes et frais compris)
4 févr. – 5 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Marina Atlântico
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
24 août 2024
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Delphine, Bordeaux France
Voyage en famille, Voyage de couple
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Delphine
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Fabien, LE KREMLIN BICETRE
Voyage en groupe
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fabien
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
frederic
18 sept. 2023
Points forts : Propreté
convenable sans plus
frederic
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Daniel
25 août 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel bien situé
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Isaura
Voyage en famille
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isaura
Séjour de 9 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Gautier
Voyage de couple
19 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gautier
Séjour de 7 nuits en mars 2023
2/10 – Terrible
Catherine
8 sept. 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
4 étoiles ???
Catherine
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Gautier
Voyage de couple
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gautier
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Richard
Voyage en groupe
17 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
CATHERINE
Voyage en famille
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Adeline
Voyage en famille
1 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel que je recommande
Adeline
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Marc
20 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix
Marc
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
LusitanoFR, Vila Nova de Gaia
23 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LusitanoFR
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 – Excellent
José, Caluire
Voyage de couple
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
José
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
NICOLAS
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel sur le front de mer de Ponta Delgada
NICOLAS
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Brardo, Cahors
Voyage en famille
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brardo
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Paulo
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the best hotel in the acores a 5 star hotel for us
Paulo
Séjour de 14 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Phil, Neauphle
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Phil
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Bernard
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Christian
5 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christian
Séjour de 2 nuits en juillet 2018