Hotel 10 Ponta Grossa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Cará-Cará

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel 10 Ponta Grossa

Hall
Extérieur
Réception
Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Centre d’affaires

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
BR 376, KM 499, Ponta Grossa, PR, 84043-450
  • Parc du Gouverneur Manuel Ribas
    7 min en voiture
  • Centre culturel de Ponta Grossa
    8 min en voiture
  • Centre commercial Palladium
    8 min en voiture
  • Ponta Grossa (PGZ-Sant'Ana)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ponta Grossa

Séjour au Cará-Cará.En séjournant à hôtel du quartier Cará-Cará, vous serez à moins de 10 km de Parc du Gouverneur Manuel Ribas et de Centre culturel de Ponta Grossa. Place Barao do Rio Branco et Centre commercial Palladium se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc du Gouverneur Manuel Ribas - 7 min en voiture
  • Centre culturel de Ponta Grossa - 8 min en voiture
  • Centre commercial Palladium - 8 min en voiture
  • Parque Estadual de Vila Velha - 10 min en voiture
  • Buraco do Padre Trail - 39 min en voiture

Transport

  • Curitiba (CWB-Aéroport international Afonso Pena) : à 144 min en voiture

Restaurants

  • ‪Estrela de Prata Executive - ‬3 min à pied
  • ‪Estrela do Chopp - ‬5 min en voiture
  • ‪Churrascaria Zancanaro - ‬2 min en voiture
  • ‪Churrasqueira acacia 1 - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurante Famiglia Zaparolli - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel 10 Ponta Grossa

Hôtel 3 au Cará-Cará
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. The business-friendly Hotel 10 Ponta Grossa also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Ponta Grossa hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel 10 Ponta Grossa possède 80 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 10 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 65.00 BRL par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 65.00 BRL (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

10 Ponta Grossa
Hotel 10 Ponta Grossa
Hotel 10 Ponta Grossa Brazil - Parana
Hotel 10 Ponta Grossa Hotel
Hotel 10 Ponta Grossa Ponta Grossa
Hotel 10 Ponta Grossa Hotel Ponta Grossa

Avis pour Hotel 10 Ponta Grossa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 178 avis sur 267." "
Note de 8 – Bien, d’après 74 avis sur 267." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 267." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 267." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 267." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sálvio Rodolfo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Edson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gustavo

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sandro

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ANTONIO CARLOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Edson

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Silvia

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Giane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Edson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
incrivel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Márcio

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

MARCOS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel aconchegante e prático para viagens em família. Ótimo café da manhã. Atendimento impecável.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muito bom hotel! Limpo, moderno e conveniente.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alexandre Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

JOSÉ CARLOS

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Luiz C da S

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom para estadias rápidas
Ducha higiênica do banheiro quebrada.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O único grande problema do hotel é a cozinha, a demora para fazer os pratos chega 195 minutos, o pessoal do atendimento se esforça, mas não tem condições. E a bebida (cerveja e refrigerantes) acabam as geladas e precisam servir com gelo. Não retornaremos por esse motivo que já foi a segunda vez que acontece. E segundo os funcionários é normal.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Adão Marcos

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Não volto e não recomendo
Não volto mais, fui no restaurante as 19:30hs comer um lache e voltei pro quarto. As 22hs me ligaram e me acordaram para acertar a conta do restaurante. Falei que acertaria no check-out mas ela falou que eu precisaria acertar aquela hora pois eram contas separadas com a do hotel, não fui avisado no check-in. Me acordaram, tive uma experiência ruim, nao volto e não recomendo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Silvana o

Séjour de 1 nuit en octobre 2023