Schweizerhof Pontresina

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Pontresina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Schweizerhof Pontresina

Jardin
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Escalier
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Maistra 175, Pontresina, GR, 7504
  • Val Roseg
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Lac de Saint-Moritz
    â€Ș8 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©cabine Signal
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double (Queen)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Comfort)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double (Queen)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29.9 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior (Luxus)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre luxueuse double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pontresina

À Pontresina .Piscine et spa Bellavita et Alp Languard sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Val Roseg et Engadine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Alp Languard - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Val Roseg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Lac de Saint-Moritz - 8 min en voiture - 9.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 10 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Pontresina : Ă  10 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMuottas Muragl - ‬19 min en voiture
  • â€ȘBo's Co - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNostra Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • Alp Muottas
  • â€ȘLej Da Staz - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Schweizerhof Pontresina

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Pontresina
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A sauna, a library, and a terrace are also featured at Schweizerhof Pontresina. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Pontresina hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Schweizerhof Pontresina propose 68 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Pontresina offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (15 CHF par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Piano
  • Sauna
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h 30 Ă  22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La rĂ©ception est ouverte tous les jours de 7 h Ă  22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CHF par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 70.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.10 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15.00 CHF par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 CHF (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Lit d’appoint : 70.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Suisse. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification Â« 3 stars Â».

Hébergement également appelé

Schweizerhof Hotel Pontresina
Schweizerhof Pontresina
Schweizerhof Pontresina Hotel
Schweizerhof Pontresina Hotel
Schweizerhof Pontresina Pontresina
Schweizerhof Pontresina Hotel Pontresina

Avis pour Schweizerhof Pontresina

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 227 avis sur 460.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 184 avis sur 460.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 37 avis sur 460.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 460.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 2 avis sur 460.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnels tres attentifs
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

Giorgio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 â€“ MĂ©diocre

Anne

Points faibles : Service et personnel
Propreté ok. Mais l'accueil est glacial, limite désagréable, les infos ne sont pas données. Le personnel accueil-réception et de service petit-déjeuner ne répondent pas quand on dit bonjour. Bref pas senti accueillie du tout. Région magnifique et hÎtel bien situé.
SĂ©jour de 7 nuits en aoĂ»t 2022

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©
Points faibles : Service et personnel

Déçus de la chambre

Déçus de la chambre. Lors de la réservation, nous avons demandé s'il y avait la possibilité d'avoir une chambre avec parquet à la place de moquette. Il nous a été attribué une chambre aménagée pour handicapés, certes spacieuse, mais dont le mobilier était réduit à sa plus simple expression. La salle de bain ne comportait aucun meuble ni armoire de toilette. Un coin douche (avec rideau), un wc et un lavabo et c'est tout. Nous avons demandé à la réception s'il était possible d'obtenir au moins un petit meuble pour poser nos affaires de toilette et il nous a été répondu qu'ils n'en avaient pas. Par ailleurs, pas de mini-bar dans la chambre alors que celui-ci est mentionné sur la réservation de la chambre. La réception nous a répondu qu'il n'y avait un mini-bar qu'en hiver ..... Pour les points positifs: la literie est confortable, l'hÎtel est trÚs propre et tout est mis en oeuvre sur le plan sanitaire par rapport à la situation du Covid. Le buffet du petit-déjeuner est copieux.
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel ok Mais le wifi ne fonctionnait pas correctement dans la chambre. Impossible de se connecter mĂȘme aprĂšs avoir demandĂ© Ă  la rĂ©ception.
SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 2021

10/10 â€“ Excellent

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central location in Pontresina

Nice hotel, with welcoming staff.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2021

8/10 â€“ Bien

Aikaterini

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2020

10/10 â€“ Excellent

Silvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
La tele ne fonctione pas, les murs ont ete mal repeint Le rideau de douche tres désagréable
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon confort, grande chambre. L’enregistrement a Ă©tĂ© rapide et le personnel Ă  l’écoute. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait de qualitĂ©.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2019

8/10 â€“ Bien

Claude, De Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour, bon accueil. Quelques travaux dans l'hÎtel pendant mon séjour ont quelque peu perturbé la tranquillité. Bon rapport qualité-prix.

10/10 â€“ Excellent

Adina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Sibel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Zimmer waren sehr sauber und das FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet sehr schön. Bin sehr zufrieden.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 9 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Edson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom hotel.

Gostei muito.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Evgeniya

SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Gabriele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel splendido, cibo ottimo e personale super accogliente
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The property was very nice and clean. A couple issues: There was no hot water in the shower. We called the desk and whoever answered sounded like they just woke up and I am sure that is what happened. We asked about the hot water, we were told since we were up so early no one else was using the water and to let it run for five minutes, it never got hot. One checkout it was like the lady never checked anyone out before, we were under a time constraint and there was no sense of urgency. We asking for help getting to the train station for the Glacier Express train, they never heard of it and directed us to the wrong train station, they told us to take the bus and told us the stop was next door, we waiting there and the bus just drove on by. We actually had to go down the street to another hotel and get proper help. If not for the two ladies at the desk, the stay would have been great. They almost made us miss our train!! No sense of urgency at all!
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Martina

SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room was big with a great mountain view. Buffet breakfast had plenty of options. The hotel gives you a free bus pass for the area which is very useful. The Thai DECO restaurant was excellent
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025