Grand Tasman Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Tasman Hotel

Terrain de l’hébergement
Extérieur
Extérieur
Plage à proximité
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
94 Tasman Terrace, Port Lincoln, SA, 5606
  • Centre d'information touristique de Port Lincoln
    ‪4 min à pied‬
  • Parc animalier Glen Forest Tourist Park & Vineyard
    ‪4 min à pied‬
  • Point de vue The Old Mill
    ‪15 min à pied‬
  • Port Lincoln, Australie-Méridionale (PLO)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, salle de bain attenante

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, salle de bain attenante

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Port Lincoln

À proximité de la baie.À 5 minutes de marche de motel à Port Lincoln, vous trouverez Statue équestre de Makybe Diva et Centre d'information touristique de Port Lincoln. Nautilus Art Centre et Parc animalier Glen Forest Tourist Park & Vineyard se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre d'information touristique de Port Lincoln - 4 min à pied - 0.4 km
  • Nautilus Art Centre - 4 min à pied - 0.4 km
  • Parc animalier Glen Forest Tourist Park & Vineyard - 4 min à pied - 0.4 km
  • Point de vue The Old Mill - 15 min à pied - 1.3 km
  • Shelly Beach - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Port Lincoln, Australie-Méridionale (PLO) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪The Fresh Fish Place - ‬3 min en voiture
  • ‪Beer Garden Brewing - ‬11 min à pied
  • ‪GLO- Good Living Organics - ‬4 min à pied
  • ‪Sharkys Bar - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Tasman Hotel

Motel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 20.00 km is available for a fee. Grand Tasman Hotel also features a terrace, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Port Lincoln motel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1917
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Tasman Hotel possède 20 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Port Lincoln offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 20 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Laveuse-sécheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Frais de départ tardif : 50.00 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 5.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif : 50.00 AUD
  • Berceau (lit de bébé) : 5.00 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Grand Tasman Hotel Port Lincoln
Grand Tasman Hotel
Grand Tasman Port Lincoln
Grand Tasman
Grand Tasman Hotel Motel
Grand Tasman Hotel Port Lincoln
Grand Tasman Hotel Motel Port Lincoln

Avis pour Grand Tasman Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 325.
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 325.
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 325.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 325.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 325.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

anais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais pas de wifi
Chambre propre, petit déjeuné simple mais suffisant. Le seul gros bémol le wifi n’a fonctionné sur les deux nuits que je suis resté....
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

M

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ronald Keith

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sheril

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very enjoyable stay
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lelani

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It’s an old building and it’s definitely worn but it’s more or less clean and comfortable. When you could find staff they were helpful. But finding them was difficult at times and the front door not being unlocked till 9 is frustrating, especially if you’re waiting for transport and need to nip in to use the toilets as they not avaliable either
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Matthew Ray

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Magnus

Points forts : Propreté, service et personnel
Very good for the price, close to everything

6/10 – Acceptable

Abigail

Clean but scruffy. Noisey and food average
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gaynor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
That’s it folks
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

nereda

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Veronica

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

M

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Darren

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lozzie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Old school
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Graham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
only had to walk down the stairs to the Bistro for a drink and a meal
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location ( next to beach); reasonable rates; cleanliness & room facilities
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value for money accomodation and good bistro.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I enjoy staying at the Tasman Hotel but unfortunately the 2 flights of stairs are a bit off putting
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good room and great food
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Tracey, WARRADALE

Points forts : Propreté, commodités
A very adequate motel in a great location. The rooms are small but clean sheets and towels each day was a bonus. No frills but very good for the price.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Out dated. Need new carpets. Blind in room was broken, tv control was taped up. No mirror in bathroom, toilet needs updating.
Séjour de 4 nuits en juin 2024