WoodSpring Suites Port St. Lucie

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Port Saint Lucie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Port St. Lucie

Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11600 SW Village Parkway, Port Saint Lucie, FL, 34987
  • PGA Village (golf)
    ‪8 min en voiture‬
  • Stade Clover Park
    ‪9 min en voiture‬
  • Port St. Lucie Botanical Gardens
    ‪13 min en voiture‬
  • Vero Beach, Floride (VRB-Aéroport municipal de Vero Beach)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Port Saint Lucie

À Port Saint Lucie .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Superplay USA et PGA Village (golf). Stade Clover Park et Parc d'État et réserve naturelle de Savannas sont à moins de 15 km.

À proximité

  • PGA Village (golf) - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Superplay USA - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Stade Clover Park - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Stand de tir St. Lucie Shooting Center - 10 min en voiture - 10.7 km
  • Port St. Lucie Botanical Gardens - 13 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Stuart, Floride (SUA-Witham Field) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Estella's Pizzeria - ‬8 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Port St. Lucie

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Port Saint Lucie
WoodSpring Suites Port St. Lucie offers its guests a 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. WoodSpring Suites Port St. Lucie also features laundry facilities and an elevator. Self parking is free.

This Port Saint Lucie hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Port St. Lucie possède 122. L’ameublement des chambres est unique. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisinette.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisinette

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus d’un dépôt de 50.00 USD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Locataires à long terme bienvenus.

Hébergement également appelé

Woodspring Suites St Lucie
Woodspring Suites Port Saint Lucie
WoodSpring Suites Port St. Lucie Hotel
WoodSpring Suites Port St. Lucie Port Saint Lucie
WoodSpring Suites Port St. Lucie Hotel Port Saint Lucie

Avis pour WoodSpring Suites Port St. Lucie

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 207.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 207.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kendra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved this hotel! Its immaculate, everything is updated and new. The staff was kind and professional. I couldnt ask for a better stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bring your own dishes, pots pans, fork knife spoon plates bowls, etc. unless you want to pay Ridiculous charge to get clean towels for a week long stay. Staff was friendly and hotel was clean
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

George

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Worthless worker

I got to the property after having booked a room at 10:20 p.m.. the doors were locked but there was a phone which I used. The person who answered seemed like they had been sleeping and said they would be there in 5 to 10 minutes. When I was finally allowed to enter after a full 10 minutes the first words out of her mouth were identification. No good evening nor hello. The next day I left early at 5:50 a.m. I tried to check out but the desk was still closed. There was a coffee maker but no cups or sugar or creamer. I tapped on the partition at the desk and asked if there were any coffee cups that I could use. Her response was coffee is not served until 7:00 even though the machine is automatic. Not the kind of person I would want working for me
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Yolanda

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Not a convenient place for a short stay

NO Hot Water on the first day. Elevator seems tp go out often Two day stay keys would not work the second day. No staff on duty in the evenings. Not a convenient [lace for travelers
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Room was clean manager was friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mimose

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Too many dogs
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hope

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Very helpful staff
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jovon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

GHETTO LIVING

THIS HOTEL IS CURRENTLY CONTRACTED BY FEMA & HOUSING "DISASTER DISPLACED" PEOPLE WITH ALL KINDS OF LOUD DOGS, FAMILIES WITH CHILDREN, AND BEYOND THE VERY WORN OUT BEDS AND LINENS YOU HAVE DOGS BARKING AND ROAMING THE HALLS ALL NIGHT LONG... IT'S A FREAKING GHETTO!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Dissatisfied

It was too noisy and many times there was no one at the desk. My key didn’t work the second night I was there. I had to call a number and someone came to open the door. She blamed the morning people; they had me as spending one night instead of 9.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bueno
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Derek

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Kevin

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Rachel, New York

Voyage en famille avec de jeunes enfants
I am aware that this is an extended stay property however I have minimum expectations when staying at any paid for lodgings. 1- Towels and linens = number of people in the party. We are a party of three and had 2 towels only in the room. The sofa bed for the 3rd guest did not have sheets and we found out to get any additional linens we would have to pay! Side note - bed was very uncomfortable. 2- general quiet. The floors are not carpeted so all night I heard footsteps of the upstairs neighbor. It wasn’t loud enough to require complaint but it’s all I could hear! 3- Dark room at night - this hotel has blinds but they don’t cover the windows well so the lights from the parking lot come in. 4- no bugs. There were lots of surprises crawling on the table. Yuck. 5- Fire safe exit doors. We could not open the back door to exit the hotel because of the floor mat. 6- a present front desk staff to address #5 issue upon check out. I will say that despite the bugs this facility is very clean and well kept. Plus the staff we did interact with was very nice. And the hotel guests were of the nicest people I’ve ever met encountered.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alexander, Sunrise

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Graham

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Charlie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
This is a low budget economy hotel. No one on site after hours.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Michael A

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Talya

Séjour de 2 nuits en décembre 2024