Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Portland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront

Extérieur
Studio, Un trÚs grand lit, Non-fumeurs | Literie hypoallergénique, bureau
Réception
Literie hypoallergénique, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
209 Fore St, Portland, ME, 04101
  • Place, Gare maritime de Casco Bay Lines
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Merrill Auditorium
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, ArĂšne Cross Insurance Arena
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Portland, Maine (PWM-AĂ©roport international Portland Jetport)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits deux places

9,2 sur 10
Merveilleux
(90 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb, trĂšs grand lit, bureau, vue

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Portland

Au cƓur de Portland.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Downtown Portland (centre-ville), vous serez Ă  quelques pas de Gare maritime de Casco Bay Lines et de Maine Sports Hall of Fame. Baie de Casco et Fore Street Gallery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gare maritime de Casco Bay Lines - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Merrill Auditorium - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maine Narrow Gauge Railroad Company and Museum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ArĂšne Cross Insurance Arena - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • State Theatre - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Portland : Ă  4 min en voiture
  • Portland, Maine (PWM-AĂ©roport international Portland Jetport) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrickyard Hollow Brewing Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEventide Oyster Co. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGilbert's Chowder House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDuckfat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFlatbread Company - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Portland
Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront propose 125 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (40 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 40.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Portland Downtown
Hampton Inn Portland Downtown Waterfront
Hampton Inn Portland Downtown Waterfront Hotel
Hampton Inn Waterfront Hotel Portland Downtown
Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront Hotel Portland
Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront Maine
Hampton Portland Waterfront
Hampton Inn Portland Downtown Waterfront
Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront Hotel
Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront Portland
Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront Hotel Portland

Avis pour Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 597 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1005.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs moyen
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, great breakfast, good location
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

MARKO

Voyage de couple
TrĂšs bien situer prĂȘt de tout
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marcel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bien situé. La chambre était trÚs bruyante, mal insonorisée. On entendait la machine à glace toute la nuit! Et les gens qui entrait la nuit!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

louis

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

TINA

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

John Gerald, St Augustine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great! Cleanliness, location, and staff. No complaints.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

John Gerald, St Augustine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Clean room. Helpful staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and friendly staff! Very clean.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Kimberly, Savannah

Points faibles : Propreté, commodités
For $404 a night you’d think their check in staff would greet you as royalty not as an inconvenience. And the free breakfast? Hard boiled eggs sitting in the sun, opened until 10 am but tried to close it down at 9:57. Just horribly disappointing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great view

Nice room great view walkable to waterfront area
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Trang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel for the purpose

Good location; however, it is not waterfront. There were some heavy foot on top floor. We were on the 5th floor which we thought was the highest floor but it turns out there is a residence 6th floor. Did not like the thin walls and heavy foot steps above.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Sally, Glenwood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for those on the go. It is close to the ferry, tour pickups, shopping, dining and very walkable. It was clean, front desk staff were helpful, and the free breakfast was very good - not something that can be said for a lot of hotels. Reasonably priced as well.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Flor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast is free but it doesn’t hurt to give your guests more options.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were thwre two days and i had to stop housekeeping to clean our room. She emptied traah and cleaned the bathroom but not the room
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large, clean rooms and great staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sara B

Points forts : Propreté
I arrived early and asked for an early check in. The woman at the front desk took down my information but never called me when the room was ready. It turned out fine because I was out with my friends. However the pillows were absolutely horrible, the bedding was stained and I had to take a cold shower! There was zero hot water in the shower at all. The area is walkable and the brunch place next door is awesome. It suited my needs but left much to be desired. There was not staff 24 hours a day. I tried to check out on the Hilton app at 430a and it told me I had to see someone at the desk. No one was there and I was headed to the airport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kaylie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Must valet park for $40 or take your chances on street parking. Overall not as clean as we would like. Hotel is convenient for walking to area attractions but on the fringe of the nicer areas.
Séjour de 1 nuit en août 2025