Ramada by Wyndham Portland

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Southeast Portland

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Portland

Comptoir d’enregistrement et de départ
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buanderie
Point d’intérêt
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
9707 SE Stark St, Portland, OR, 97216
  • Mall 205
    ‪2 min à pied‬
  • Oregon Convention Center
    ‪9 min en voiture‬
  • Salle omnisports Moda Center
    ‪9 min en voiture‬
  • Portland, Oregon (PDX-Aéroport international de Portland)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Portland

Séjour au Southeast Portland.En séjournant à hôtel du quartier Southeast Portland, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Clackamas Town Center et à moins de 15 km de Oregon Convention Center. Salle omnisports Moda Center et Portland State University sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Mall 205 - 2 min à pied - 0.2 km
  • Oregon Convention Center - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Salle omnisports Moda Center - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Portland State University - 11 min en voiture - 13.1 km
  • Oregon Health and Science University - 13 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare d'Oregon City : à 15 min en voiture
  • Station de métro SE Main Street : à 7 min de marche
  • Aéroport international de Portland (PDX) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min à pied
  • ‪Sayler's Old Country Kitchen - ‬9 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Portland

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Southeast Portland
There's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Portland. Free self parking is available.

This Portland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Portland possède 84 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Restaurant
  • Centre d’entraînement physique
  • Piscine intérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 50 USD par séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 50 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Portland East
Ramada Portland East
Ramada Portland South i-205 Hotel Portland
Ramada Portland South I-205 Hotel
Ramada Portland South I-205
Ramada Portland Hotel
Ramada Portland
Ramada Portland Airport Hotel Portland
Portland Ramada
Ramada Portland South I 205
Ramada Wyndham Portland Hotel
Ramada Wyndham Portland
Ramada by Wyndham Portland Hotel
Ramada by Wyndham Portland Portland
Ramada by Wyndham Portland Hotel Portland

Avis pour Ramada by Wyndham Portland

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 212 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 285 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 208 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 149 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 146 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Fredy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Roland

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bofff
Chambre puait la fumée. Staff ne veut pas la changer seulement mettre un sray..... On attend toujours
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very comfortable bed slept very welll my husband had surgery so I sent the night there
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Night clerk was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Noelia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

kirk

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The stay was horrible. The bed sheets in the room were soiled and the lady at front desk was very unprofessional handling the situation. Eventually got a different room. The corridors have a bad smell. One night a homeless guy sought refuge spent the night at the bottom so the stairway
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I was a late arrival around 10:30pm. The front door was locked and nobody responded to the doorbell. There was a sign that said to call the hotel number so I did three times and nobody picked up. Thankfully my Lyft driver stuck around to make sure I got in. I was getting ready to leave to find another hotel when staff came to the front desk and opened the automatic door. There was not a single apology. Once in the room, I tried to turn the TV on and the remote didn’t work. I flipped it over to find that there were no batteries in the remote. It was too late and I was too tired to try and contact the front desk for a replacement so I just went to bed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Marcus

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Onesha

Séjour de 14 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Yes
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room smelt like smoked cigarettes
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was great
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

kirk, seattle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Homeless camp right by north parking lo
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This place and the staff are a joke. That’s all I have to say. You’d have better service at a motel 6.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is old but very clean. It's on a very busy street so there was a lot of traffic noise all night. The breakfast was excellent with a lot of choices. Also, the hotel is not in a very good neighborhood.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great stay. I liked that you had to use room key to open entrance doors. We did not have breakfast. We will stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory S

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manager Jimmy and staff always provide excellent service! I have been staying there for two decades.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
outside smells like cat urine. bed was hard. am front desk agent was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Olivia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Armindo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Brandi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024