Mercure Porto Gaia Hotel
Hôtel 4 étoiles à proximité de Centre historique de Porto et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Porto Gaia Hotel





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Rua Manuel Moreira De Barros, 618 D, Vila Nova de Gaia, 4400-346
- Place Ribeira7 min en voiture
- Centre historique de Porto7 min en voiture
- Cathédrale de Porto8 min en voiture
- Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro)15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits

Chambre Standard, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double
D’autres options intéressantes
Publicité

Forte de Gaia, Autograph Collection
Santa Marinha
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
5.0 sur 5, Exceptionnel, 428 avis
Le prix est de 349 $ CA
378 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 avr. au 3 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Novotel Porto Gaia
Novotel Porto Gaia
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, 1 028 avis
Le prix est de 125 $ CA
140 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 avr. au 7 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Porto Gaia Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Gerhard
25 oct. 2024
Gerhard
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lou
Voyage de couple
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lou
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Sandrine
26 mars 2024
Sandrine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Awilda
Voyage en famille
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awilda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Josefa
1 janv. 2024
Josefa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jean Sébastien
22 nov. 2023
Jean Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Beatrice
22 oct. 2023
Beatrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Laurent Jean
11 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laurent Jean
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Michel
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
BRUNO
Voyage d’affaires
3 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BRUNO
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Alain
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Fabiana
Voyage en famille
18 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabiana
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Eddy
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien a redire
Eddy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Ademilda
21 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour merveilleux
Ademilda
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Andy
Voyage d’affaires
6 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andy
Séjour de 4 nuits en mars 2021
8/10 – Bien
DASILVA, Sartrouville
Voyage en famille
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DASILVA
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Jose Manuel
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport prix qualité - excellent
Jose Manuel
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Alain Desire
25 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Alain Desire
Séjour de 13 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Marc
12 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
FRANCOIS
6 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FL 05 12 2018
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
manu, Vendée, France
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable
manu
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Martine
2 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 2 nuits en mai 2018