Abe Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Place de la Vieille-Ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Abe Hotel

Réception
Lit de bébé (gratuit), lit d’appoint (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hébergement
Bar (sur place)
Terrain de l’hébergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Legerova 22 + 24, Prague, 12000
  • Musée national de Prague
    12 min à pied
  • Place Venceslas
    12 min à pied
  • Université technique de Prague
    15 min à pied
  • Prague (PRG-Ruzyne)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 3 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 6 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 6 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Prague

Au cœur de Prague.En séjournant à hôtel du quartier Nové Mesto, vous serez à moins de 1 km de Place Venceslas et à 3 km de Place de la Vieille-Ville. Horloge astronomique de Prague et Pont Charles se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place Venceslas - 12 min à pied - 1.0 km
  • Maison dansante - 19 min à pied - 1.6 km
  • Place de la Vieille-Ville - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Horloge astronomique de Prague - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Pont Charles - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare centrale de Prague : à 18 min de marche
  • Bruselská Stop : à 4 min de marche
  • Aéroport de Prague-Václav-Havel (PRG) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Johnny Pizza Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Již brzy - ‬4 min à pied
  • ‪Oak - ‬3 min à pied
  • ‪Madame Lyn - ‬4 min à pied
  • ‪Johnny Pizza - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Abe Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Place de la Vieille-Ville
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A meeting room and limo/town car service are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Abe Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Prague hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Abe Hotel propose 36 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Prague offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Tchèque, anglais, allemand, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 200 CZK par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes sur demande

Autres

  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 50.00 CZK par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 200 CZK par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 600 CZK par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Abe Hotel
Abe Hotel Prague
Abe Prague
Hotel Abe
Abe Hotel Hotel
Abe Hotel Prague
Abe Hotel Hotel Prague

Avis pour Abe Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 85." "
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 85." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 85." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 85." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 85." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de remboursement malgré un certificat médical
Malgré la maladie de mon mari, il n'a pas été possible d'annuler cet hôtel. Ce n'est pas très commercial et quand nous repartirons , nous ne réserverons pas dans cet hôtel !
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Georges, Blois

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hotel, pas trop visible de l'extérieur
Il n'est pas trop visible de l'extérieur, pas assez bien signalisé. Le bâtiment est en bon état.

10/10 – Excellent

muna, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
pour la premiere visite exellent acceuill et la ville est superbe merci

8/10 – Bien

Floriane, Suisse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre confortable mais...
Réception ouverte 24/24 et personnel très serviable. Cela dit, le wifi n'est pas disponible dans les chambres contrairement à ce que la description avance: nous avons été très embêté car le wifi est l'un de nos critères de choix. Le parking est assez difficile d'accès: voitures larges et/ou longues déconseillées! La chambre est malgré tout très confortable, et les environs agréables. Fuyez le petit-déjeuner!!! Il était inclus dans le prix de la chambre et c'est tout naturellement que nous sommes descendus dans la "sorte" de salle qui sert de cantine: hygiène très approximative, on ne sait même pas ce que l'on mange! Nous avons mangé ailleurs les jours suivants.

4/10 – Médiocre

Bourpette, Paris, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel à déconseiller
hotel tres vieillot, douche en mauvais état, installation électrique douteuses (4 prises sur une multiprise reliée à une armoire électrique. sécurité insuffisance : pas d'extincteur, pas de signalisation des issues de secours moquette TRES sale, le dessous du lit n'est pas du tout propre (souvenirs de précédents voyageurs..) personnel d'accueil désagréable petit dejeuner correct mais sans plus; avec des cameras pour s'assurer que vous ne sortez pas de nourriture du restaurant (sinon, pénalité de 10 euros ) seul point positif: proche du métro et du centre historique à pieds

4/10 – Médiocre

Lombardo, Metz

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas du tout un 3 étoiles
Hotel juste bien pour dormir a proximité du métro mais il ne faut pas s'attendre a un grand confort

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Milen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicht geklappt
Also ,wenn wirklich alles ausgebucht ist dann können sie dieses Hotel reservieren. Der Zimmer war nicht sauber, die Möbel und Betten sind alt ,nicht so wie bei Fotos. Der Parkplatz für den Auto müssen sie vorher schon organisieren ansonsten müssen eine Stunde durch die Stadt suchen. Bei unsere Aufenthalt hat gerade Maler draußen die Fenster Banken gemählt und hat so viel gestunken nach Farbe ,da müssten wir sofort um 8:00 mit Kopfweh die Zimmer verlassen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Lauri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
It was nice. Just want more vegan options at the breakfast.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Ylenia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Metà hotel è vecchio, metà è rinnovato
Inizialmente ci avevano assegnato una camera da 4 persone al primo piano...orribile. C’erano capelli sulle lenzuola, pacchetti di patatine per terra, snacks sulle sedie per non parlare delle condizioni della camera, sembrava un vecchio ufficio e il bagno....... Abbiamo richiesto la disponibilità di un’altra camera perché la nostra non era pulita, e sono stati molto pronti e gentili a prepararci un’altra camera che si trovava al terzo piano ed era tutt’altra cosa. Completamente rinnovata, pulita e profumata.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sauberes Zimmer, einfaches Frühstück, Metro- und Tramstationen nur ein paar Gehminuten entfernt.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel cumplidor
Un hotel cumplidor, un poco de dificultades con el idioma, es un poco difícil distinguir dónde está el hotel,de ahí en fuera la ubicación está muy bien
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Amar, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
As expected but one terrible experience
We knew we had gone 'budget' and the hotel was what we expected. Clean, smallish rooms, terrific shower pressure and very good sleep. The reception staff were very friendly.We checked in quickly & before time. The breakfast was adequate. We had a problem on the 2nd day at breakfast. My wife & I finished eating and were leaving the restaurant when suddenly a man start screaming (yes, screaming), 'ay! ay! ay!' speaking a language we didn't understand and from his body language we understood he wanted us to put our plates away. Not one to shy away from rudeness I yelled right back at him, though we put away our plates in the dirty dish trolley. I pointed to the plates not put away by other guests, he kept ranting expletives in his language, while picking up those plates! However he did not say one world to the Caucasian guests (we are Indian), he even picked up their plates. I complained to the reception who were very apologetic (even at check out). It seems that breakfast area has been let out and is a Vietnamese restaurant in the evenings. The next morning I informed the reception before breakfast and asked them to ensure there was not incident. This incident was never repeated, thankfully. All that had to done was put a sign on each table asking guests to put away their plates & there would have been no issues. I strongly recommend that this hotel be removed from your website till you investigate this issue and the hotel guarantees that this is never repeated
Séjour de 4 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

Viajeras, MADRID

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DECEPCIONANTE :(
LLevamos años viajando con Expedia y todos los hoteles responden a las fotos publicitadas, pero en éste último no ha sido así, Indicamos habitación con dos camas y nos asignaron una con cama de matrimonio en una buardilla con un calor sofocante y un ventilador. No hay aire acondiconado por lo que ir en verano es una autentica locura. Nos prometieron habitacion con dos camas para el día siguiente y nuestra sorpresa fue que nos pusieron un sofá cama con todos los muelles fuera con lo cual imposible dormir. NUNCA limpiaron la habitación, El baño oscuro con un agua de ducha imposible graduar. El buffete-desayuno con un personal poco agradable y la comida pasada: pan duro, cereales blandos, zumos hechos con polvo, fruta sólo manzana y oxidada. Y el desayuno hay que realizarlo fuera del hotel, saliendo por una especie de garaje. El único punto es que estaba bien comunicado, recepcionistas agradables, pero no es posible recomendar un hotel tercermundista y con un ruido insoportable. Volveremos a Praga porque es una ciudad preciosa, pero no a este hotel donde la solución final fue echar culpas al patner. Pagamos una habitación que no se corresponde con la fotografia y disfrutamos de otra bastante distinta.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Lenka

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

jens kim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abe hotel review
The room was comfortable and clean but the elevator didn't work at the time of arrival so we had to carry our luggage up the stairs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Lenka

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Theresa, Germany

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The reception team helped me find: - Iron for my husband's shirts - Needle and thread to sew ripped skirt - money exchange help for a wedding gift ... all with a warm and welcoming attitude.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Per

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Irina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abe Hotel, short stay
Very clean spacious and luxurious for a 3 star hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Ragnhild

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nære bysentrum, ok hotell.
Oppholdet var ok, rommet var stort og forholdsvist rent. Men det var bygging i etasjen over, og det kom inn en del byggestøv. Olga i resepsjonen var veldig hjelpsom og absolutt imøtekommende. Men damen i kjøkkenet var ekstremt sur og utførte dårlig service. Frokosten skulle vare til kl. 10.00, men ti minutter før skrudde hun av lyset og musikken og jagde folk ut. Gode senger, grei beliggenhet. Gangavstand til alt, om man liker å gå litt.

8/10 – Bien

PETER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Praktiskt, rent och bra.
Besökte Prag som turist och hade en bra vistelse.