Motel 6 East Windsor, NJ - Hightstown
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hightstown
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Motel 6 East Windsor, NJ - Hightstown





Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

351 Franklin St, Hightstown, NJ, 08520
- Université de Princeton14 min en voiture
- Palmer Square20 min en voiture
- Parc de loisirs Six Flags Great Adventure25 min en voiture
- Aéroport de Princeton (PCT)41 min en voiture
Options de chambre
Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à remous

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à remous
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Windsor Hotel
Windsor Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
3.6 sur 5, Bien, 1 001 avis
Le prix est de 118 $ CA
135 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 avr. au 20 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Motel 6 East Windsor, NJ - Hightstown
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Bianca
12 avr. 2023
Bianca
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Chantal
11 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Karine
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Valérie
24 juill. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Est-ce que Comfort Inn peut descendre plus bas ?
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Alain
13 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Jorge
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Jorge
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
10 oct. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Vieux, défraîchi
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Philippe
24 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Philippe
8/10 – Bien
Yanick, Candiac
21 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Yanick
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel de qualité acceptable
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Carmen
1 oct. 2015
Carmen
2/10 – Terrible
Karine, France
14 août 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Médiocre sur toute la ligne
Karine
10/10 – Excellent
Stéphane, Quebec
28 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
10/10 – Excellent
Juan
13 déc. 2024
Juan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
chitra, Enola
Voyage de couple, Voyage d’affaires
3 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
chitra
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Bryan
Voyage en groupe
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bryan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Elijah
Voyage de couple
1 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elijah
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Chloe
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chloe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Jalora
7 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Jalora
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Jalora
Voyage en famille
6 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Jalora
10/10 – Excellent
Jessica
4 nov. 2024
Jessica
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Anthony
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2024