Days Inn by Wyndham Lehi

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Lehi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Lehi

Extérieur
Hall
Centre d’affaires
Coin salon du hall
Suite familiale, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
280 North 850 East, Main St and 280 North, Lehi, UT, 84043
  • Musée histoire naturelle John Hutchings
    ‪2 min en voiture‬
  • Outlets at Traverse Mountain
    ‪6 min en voiture‬
  • Musée Thanksgiving Point
    ‪7 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-Aéroport international de Salt Lake City)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Affaires, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Bed Non-Smoking Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Bathtub with Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lehi

À Lehi .À moins de 3 km de hôtel à Lehi, vous trouverez Musée histoire naturelle John Hutchings et Seven Peaks- Trafalga Fun Center. De plus, Cinemark American Fork est à moins de 3 km et Willow Park Dog Park est à moins de 10 km.

À proximité

  • Musée histoire naturelle John Hutchings - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Electric Park - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Outlets at Traverse Mountain - 6 min en voiture - 8.5 km
  • Musée Thanksgiving Point - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Parc de loisirs Evermore Park - 7 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare d'American Fork : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬12 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬17 min à pied
  • ‪Slim Chickens - ‬11 min à pied
  • ‪Culver's - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Lehi

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Lehi
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. The business-friendly Days Inn by Wyndham Lehi also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.
  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
Days Inn by Wyndham Lehi possède 45 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Lehi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi :
  • Restaurant
  • Piscine intérieure
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn Lehi Ut
Days Inn Ut Hotel Lehi
Days Inn Lehi Utah
Lehi Days Inn
Days Inn Lehi Ut Hotel
Days Inn Wyndham Lehi Hotel
Days Inn Wyndham Lehi
Days Inn by Wyndham Lehi Lehi
Days Inn by Wyndham Lehi Hotel
Days Inn by Wyndham Lehi Hotel Lehi

Avis pour Days Inn by Wyndham Lehi

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 173 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’après 245 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’après 221 avis sur 999.
Note de 4 – Médiocre, d’après 177 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’après 183 avis sur 999.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok
Ok

8/10 – Bien

RENE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent pour une nuit d' étape.

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was ok but when I went to get my deposit back they would not give it to me because my account that I paid for it with has issues and I could not have them put it back on that account so they think it is there's now and I can't get it back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Commodités
I found Two bed bugs in the bedding. Not a giant game changer, but didn’t sleep after that. Changed rooms the next day. Staff took what clothes I had and put them in a hot dryer. Hopefully I don’t bring the matters home. Rooms were clean to say good of.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Chrissy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Booked through expedia, fine. Checked in and was told about the deposit. Also fine. What I am completely not fine with is the charge added without my knowledge or approval for a pet fee. This was a separate charge from the deposit. My "pet" is my qualified and badged service animal. Not an emotional support animal, a SERVICE DOG. When I called to ask about it I was scolded for not disclosing I had an animal. Besides the fact that I was not asked if I had one there is not any easily viewed signage nor anything in the paperwork I had to sign about animals. (I did recheck the front desk, there is one small sign that says something along the lines of "we accept pets, there may be a fee"). It's illegal both to charge for a service animal AND to charge my card after the fact without my knowledge or consent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel
The lady in Expedia told me the pool and hot tub were operational and when I made the extremely long trip and came they were closed. So disappointed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Coleen

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Karla

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This place has bugs
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alberto

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Matthew

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The hot tub and pool were not working and no breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirty!
It was very dirty. And I had to go buy extra pillows because they didn't have any! Sad that Wyndham has a property in this condition!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Nathalia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
BEWARE BED BUGS as soon as i entered the room, it has a strange smell like bleach or chemicals. Couldn’t sleep at night and kept feeling something on me, checked the mattress under the fitted sheet and it was infested with live and dead bed bugs.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Nathalia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
BEWARE BED BUGS
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst stay ever.
The sheets in the room were dirty. When I confronted the desk clerk he was aloof about the problem and didn’t believe me I showed him pictures of what appeared to be dried snot on the sheets he said, those pictures don’t like our sheets, although I guarantee they were. After much talking and denying, he finally assigned me to a different room. When I went into that room it was dirtier than the guest. Although I paid for the room, I ended up leaving the hotel and went to stay at a different property, at new expense.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jaimie

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
We were in town for three days and the room worked for a place to sleep. Staff was friendly. Room material seemed dated or reused from a previous update (mis matched a little). The one main issue we had was a lack to "open" outlets for charging devices and the one outlet next to the bed that had USB ports was emitting a high pitched whine/buzzing all the time. So thankfully we didn't have much prolonged time in the room. But was a bit nerve racking when trying to fall asleep. Place was not real secure either due to side entrance being unlocked at all times and having no key in process. But for the price it was about what I anticipated.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor lighting. Smoke detector was beeping, and was just told to take the battery out. You could hear the other guests easily... So not very good sound proofing or damping.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté
Is good service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Trevor

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WORST HOTEL EVER!
The hotel has bed bugs and wouldn't give Me My money back And was extremely Unprofessional and disrespectful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location close to the highway
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rowner

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pleasant staff
I think this was the most pleasant check-in I've experienced. Staff was friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alfonso

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything was nice
Séjour de 2 nuits en août 2024