Séjour au Katraj.En séjournant à hôtel du quartier Katraj, vous serez à moins de 5 km de Parc zoologique de Rajiv Gandhi et de Kunduvada Kere. Krishnai Water Park et Saras Garden se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Parc zoologique de Rajiv Gandhi - 18 min à pied
Parc Saras Baug - 8 min en voiture
Temple Dagdusheth Ganpati - 9 min en voiture
Panshet Dam - 10 min en voiture
Shaniwar Wada - 10 min en voiture
Transport
Ghorpuri Station : à 15 min en voiture
Pune (PNQ-Lohegaon) : à 19 min en voiture
Restaurants
Katraj Police Station - 7 min à pied
Hotel Sukhad - 1 min en voiture
Ahilyadevi's Thali - 16 min à pied
Royal Punjab Restaurant and Bar - Hotel HMR Royal Inn - 1 min à pied
Treatz - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
HMR Royal Inn
Hôtel 3 étoiles à Katraj
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HMR Royal Inn. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pune hotel.
1 building
27 guestrooms or units
3 levels
Deli
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Wedding services available
Terrace
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
HMR Royal Inn propose 27 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 165 INR par adulte et de 155 INR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
1 place de stationnement accessible
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 500 INR par animal de compagnie, par jour
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 165 INR par adulte et 155 INR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 700 INR par véhicule
Animaux de compagnie : 500 INR par jour et par animal de compagnie
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
HMR Royal Inn Pune
HMR Royal Pune
HMR Royal
HMR Royal Inn Pune
HMR Royal Inn Hotel
HMR Royal Inn Hotel Pune
Avis pour HMR Royal Inn
Avis
2,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 4." "
2 – Terrible
3
5,4/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
4,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst service given. The amenities in the room was not working.the hangers was broken.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
1 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rats in room and AC not working. staff is very cooperative and helpful
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
I needed plates n cold drinks for dinner,having requesting them twice on intercom, but they didn't provide me plates.I had to out to shop for cold drinks n plates..
It was so dissapointing.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic experience
Room was unclean, unhygienic, dusty and dirty. Expedia must take accountability for wrongly advertised properties. I paid 1240 INR per night. In reality, this room is not even worth INR 200. I have the pictures to prove my point. Never coming back to Expedia if you don't make it up to me for such a horrible experience. I expect nothing less than a full refund of my money. And all so important to refund it from the hotel. Appreciate if Expedia contacts me for the pictures before contacting the property.