HMR Royal Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Katraj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement HMR Royal Inn

Chambre Deluxe, 1 chambre (Airconditioned) | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | Vue de la chambre
Intérieur de l’entrée

Avis

2,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No. 53/17B, Pune-Satara Road, Opp. Gandharva Lawns, Katraj Chowk, Pune, Maharashtra, 411046
  • Parc zoologique de Rajiv Gandhi
    18 min à pied
  • Temples Parvati
    8 min en voiture
  • Parc Saras Baug
    8 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre (Airconditioned)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pune

Séjour au Katraj.En séjournant à hôtel du quartier Katraj, vous serez à moins de 5 km de Parc zoologique de Rajiv Gandhi et de Kunduvada Kere. Krishnai Water Park et Saras Garden se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc zoologique de Rajiv Gandhi - 18 min à pied
  • Parc Saras Baug - 8 min en voiture
  • Temple Dagdusheth Ganpati - 9 min en voiture
  • Panshet Dam - 10 min en voiture
  • Shaniwar Wada - 10 min en voiture

Transport

  • Ghorpuri Station : à 15 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Katraj Police Station - ‬7 min à pied
  • ‪Hotel Sukhad - ‬1 min en voiture
  • ‪Ahilyadevi's Thali - ‬16 min à pied
  • ‪Royal Punjab Restaurant and Bar - Hotel HMR Royal Inn - ‬1 min à pied
  • ‪Treatz - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

HMR Royal Inn

Hôtel 3 étoiles à Katraj
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HMR Royal Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pune hotel.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HMR Royal Inn propose 27 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 165 INR par adulte et de 155 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal de compagnie, par jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 165 INR par adulte et 155 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 700 INR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 500 INR par jour et par animal de compagnie
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

HMR Royal Inn Pune
HMR Royal Pune
HMR Royal
HMR Royal Inn Pune
HMR Royal Inn Hotel
HMR Royal Inn Hotel Pune

Avis pour HMR Royal Inn

Avis

2,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 4." "

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst service given. The amenities in the room was not working.the hangers was broken.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rats in room and AC not working. staff is very cooperative and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
I needed plates n cold drinks for dinner,having requesting them twice on intercom, but they didn't provide me plates.I had to out to shop for cold drinks n plates.. It was so dissapointing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic experience
Room was unclean, unhygienic, dusty and dirty. Expedia must take accountability for wrongly advertised properties. I paid 1240 INR per night. In reality, this room is not even worth INR 200. I have the pictures to prove my point. Never coming back to Expedia if you don't make it up to me for such a horrible experience. I expect nothing less than a full refund of my money. And all so important to refund it from the hotel. Appreciate if Expedia contacts me for the pictures before contacting the property.