Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
12 m²
2 personnes
1 grand lit ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
12 m²
2 personnes
1 grand lit ou 2 lits jumeaux
À propos du quartier
Quarna Sotto
À Quarna Sotto .À moins de 10 km de gîte, vous trouverez Lac Orta et spiaggia Libera bagnella. Spiaggia Lido et Église Sant'Ambrogio se trouvent également à moins de 10 km.
Baveno Ferry Terminal (terminal maritime) - 24 min en voiture - 22.5 km
Île d'Isola Bella - 26 min en voiture - 24.6 km
Mottarone - 36 min en voiture - 28.5 km
Transport
Gare de'Omegna : à 18 min en voiture
Aéroport de Milan Malpensa (MXP) : à 80 min en voiture
Restaurants
Salera 16 - 10 min en voiture
El Cafetero - 11 min en voiture
Maui - 9 min en voiture
Officina 77 - 15 min en voiture
La Francisca Restaurant & Rooms - 11 min en voiture
À propos de cet hébergement
B&B Guglielmina
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de gîte à Quarna Sotto
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly B&B Guglielmina. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Quarna Sotto bed & breakfast is smoke free.
2 guestrooms or units
Breakfast available (free)
Express check-in
Express check-out
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Beauty salon
No smoking on site
Dining venue
B&B Guglielmina possède 2 climatisées dotées de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site à 100 mètres
Stationnement dans la rue disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Cordon de secours dans la salle de bain
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Bidet
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée séparée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de 12 h 30 à 14 h et de 17 h 30 à 22 h
Frais d’arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 21 h et 4 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 21 h et 4 h
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de
12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT103059C1KEJXOVYX, 103059-BEB-00001
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
B&B Guglielmina Quarna Sotto
B&B Guglielmina Bed & breakfast
B&B Guglielmina Bed & breakfast Quarna Sotto
Avis pour B&B Guglielmina
Avis
9,8
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 7.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 7.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 7.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 7.
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Laurent
6 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait, accueil, équipement, emplacement.
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jean-Patrick
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très convivial. Hébergement recommandé.
Jean-Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Pekka
Voyage en groupe
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and safe B&B in the mountains.
Fantastic location, extremely friendly staff (owners) only two rooms, but super tidy, nice views, fresh cake at breakfast!
Pekka
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Mina
Voyage en famille
12 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a winding road, but it was worth it
Mina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.