Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Un service deux * pour un prix quatre *

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
La moquette est salle, la chambre mal insonorisée, l'environnement pas terrible et le prix prohibitif (plus de 150€ sans petit déjeuner)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre chambre, notamment la moquette et l'insonorisation, n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la moquette, elle est nettoyée tous les jours par nos équipe de nettoyage, mais les traces se sont incrustées dans la moquette et ne partent pas malgré l'entretien quotidien.Concernant nos tarifs, ils varient en fonction de la demande selon les évènements qui ont lieu au Palais des Congrés et au Parc des Expositions et sont alignés avec ceux des établissements similaires dans notre région.Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour malgré ces désagréments et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux.Bien cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Une chambre handicapée au vécu certain ! !Un lavavbo à détecteur très pénible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour chez nous. Concernant le lavabo à détecteur il est indispensable dans nos chambres PMR pour des raisons pratiques évidentes.Si l'installation de ces chambres PMR ne vous convenait, il aurait fallu nous en informer à la réception, qui ouverte 24h/24, et nous aurions pu vous proposer une chambre.De plus, votre commentaire nous étonne un peu car nos chambres PMR ont été repeintes et réaménagées il y a moins d'un an et que c'est la première fois qu'une telle remarque est faite concernant ces chambres-là. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance lors de votre prochain passage.Cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci beaucoup pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !Bien cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Je n’arrive pas à comprendre comment de tel établissement sont ouverts. Chambre sale, croquette de chien sur la chaise, la moquette est sale, des réparations de fortune dans la salle de bain et la douche, matelas dur, télé qui date d’un autre temps, 2 cm de jour sous la porte d’entrée.. et j’en passe. Quand je vois le prix payé pour cette prestation c’est n’importe quoi. Le petit dej est correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Concernant l’état de la chambre, vos remarques sont prises très au sérieux et nous avons immédiatement alerté notre équipe de nettoyage pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. De plus, notre équipe de nettoyage nettoie et entretienne les moquettes quotidiennement: malheureusement, il y a certaines traces qui sont indélébiles et que nous pouvons enlever malgré tous les produits utilisés et l'entretien que nous réalisons. Cependant, il aurait fallu nous informer immédiatement de l'état de la chambre afin que nous puissions vous changer de chambre. Or, aucune de ces remarques nous a été rapportées pendant votre séjour ou à votre départ.Nous sommes toutefois ravis que le petit déjeuner vous ait convenu, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.Cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous attribuer cette note.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement,L'équipe de la réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour et que vous nous avez attribué une note de 8/10. Nous espérons que votre visite a été agréable et que vous avez apprécié nos services.Si vous avez des suggestions ou des points d'amélioration que vous aimeriez partager, nous serions heureux de les entendre. Votre avis est très précieux pour nous aider à améliorer encore nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.Cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Cher Jose,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 8 sur 10 ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.Même si votre retour est positif, nous serions ravis de savoir ce qui pourrait rendre votre expérience encore meilleure. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou à nous indiquer les aspects de votre séjour qui pourraient être améliorés.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 10 ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et il est toujours gratifiant de recevoir des retours aussi positifs.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous les partager. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.À très bientôt,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Ideal pour jouer au golf Bordeaux lac. Etre au calme et pouvoir se restaurer le soir prendre un apero au longbar. L'hotel est propre, mais necessiterai un rafraichissement concernant les murs en crepi( trop vieillot). La barre en plexiglass du parebaignoire est à changer (rouillé et par endroit plein de calcaire).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Chère Leslie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de notre établissement ainsi que notre emplacement idéal pour les amateurs de golf.Nous prenons bien note de vos remarques concernant la barre du pare-baignoire à changer, et nous avons bien transmises cette information à la personne concernée afin que ce changement puisse être fait le plus rapidement possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bordeaux.Bien cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous . Merci infiniment pour votre commentaire ! Cordialement,Toute l'équipe du Campanile.