Hotel Ashoka

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Rameshwaram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ashoka

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Réception
Suite exécutive, Plusieurs lits | Literie hypoallergénique, ameublement unique, bureau
Literie hypoallergénique, ameublement unique, bureau

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
25 Kaalavai Street, Rameshwaram, Tamil Nadu, 623526
  • Arulmigu Ramanatha Swami Temple
    6 min à pied
  • Sri Ramar Theertham
    19 min à pied
  • Marina de Rameswaram
    19 min à pied

Options de chambre

Suite exécutive, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Suite studio Deluxe, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rameshwaram

À Rameshwaram .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Arulmigu Ramanatha Swami Temple et à moins de 3 km de Sri Ramar Theertham. Marina de Rameswaram et Nambu Nayagiamman Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Arulmigu Ramanatha Swami Temple - 6 min à pied
  • Sri Ramar Theertham - 19 min à pied
  • Marina de Rameswaram - 19 min à pied
  • Plage de Dhanushkodi - 16 min en voiture
  • Maison-musée Vivekananda Memorial House - 22 min en voiture

Transport

  • Pamban Station : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Aryaas - ‬11 min à pied
  • ‪Holy Island Water Sports - ‬18 min à pied
  • ‪Hotel Saravana Bhavan - ‬7 min à pied
  • ‪Ishwarya Hotel - ‬8 min à pied
  • ‪Ahaan - The Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Ashoka

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Rameshwaram
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Ashoka. Free self parking is available.

This 3.5-star Rameshwaram hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Ashoka possède 35 climatisées dotées de : ventilateur de plafond. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 3500 INR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Ashoka Rameswaram
Ashoka Rameswaram
Bed & breakfast Hotel Ashoka Rameswaram
Rameswaram Hotel Ashoka Bed & breakfast
Bed & breakfast Hotel Ashoka
Hotel Ashoka Rameshwaram
Ashoka Rameshwaram
Hotel Hotel Ashoka Rameshwaram
Rameshwaram Hotel Ashoka Hotel
Hotel Hotel Ashoka
Ashoka
Hotel Ashoka Hotel
Hotel Ashoka Rameshwaram
Hotel Ashoka Hotel Rameshwaram

Avis pour Hotel Ashoka

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 21." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 21." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 21." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 21." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 21." "

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Kailasnath, Yonkers

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Rahul

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Parag

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Sripriya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very neat hotel, friendly staff, quick service, hotel is well located close to the north gate, walkable distance from the temple. We took a four in one room, and it was very convenient. Has a parking for drivers, hotel food is reasonably good, not very expensive. In all recommend it for a clean fuss free stay.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

KALPANA, plainview

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
What a horrible experience we had with this 3rd grade,dirty hotel. Bathroom filthy,no tissues. Lobby, restaurants all horrible. Did nit even accept credit card. Why expedia lusts such hotel?
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Vinod

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Price paid was very high for this quality property, absolutely not worth it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst ever experience in a hotel
I would very strongly recommend against staying here. Just some of the shocks we experienced: - The staff repeatedly lied to us and ignored us as we spoke to them - The room didn't even have hot water or a real shower - The hotel doesn't allow guests to pay by card if the card is from outside of India (even though every other hotel we've been staying in allowed it without issue) - There was no effort made whatsoever to even help us when this happened - There was no cleaning of the rooms during our stay - Even the most basic of items we asked for (eg a small bag for our laundry) was met with vicious faces and rude remarks I would very very strongly advise against coming here. The room was highly overpriced and the repeated lying was so disappointing from a place supposedly offering a service. It has ruined our trip we were so looking forward to.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Rajeev

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is nicely located walking distance from the Temple. The food in the restaurant in the hotel was quite decent too.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Tapan, Bhubaneswar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like it.

8/10 – Bien

Neesa, Ipoh

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close proximity to temple and other sites, friendly staff and bilingual staff

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
The location was very near to the temple and hence served its purpose. Rooms were decent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

harsh vardhan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hotel
Worst ever stay in any hotel. Staff is too arrogant. Whats hospitality they don't know, only making money. This hotel to be avoided in any circumstances circumstances.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Rao

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

siva

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Daya Shankar

Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sureshraju, mansfield

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Liked the cleanliness of the hotel and proximity to the temple
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Praveen Kumar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not clean, full of flies, surroundings are not clean. No wifi option, dining area is not at all clean. food surroundings are full of flies. I choose based on expedia reviewes, but it is not good. Not worth of money.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jayanthini

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Cleanliness is not existant. Personnel in service are not trained either in hygiene or in etiquette. Their eagerness to serve was reasonable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

SEETHARAMAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Good one for family better book thru their hotel site itself so you will get 20 % off and you will dinner as complimentary as well ( already breakfast free) always mention ur previous stay to get extra discount
Séjour de 1 nuit en mai 2019