Appartement entier

VICTORIA HOUSE by Aeria Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 au Centre-ville de Reading

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement VICTORIA HOUSE by Aeria Apartments

Repas dans la chambre
Appartement, 2 chambres | Ameublement unique, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, lave-vaisselle, cafétière à espresso, cafetière-théière
Appartement, 1 chambre | Ameublement unique, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
17 Queen Victoria St, Reading, England, RG1 1SY
  • John Lewis Reading
    ‪1 min à pied‬
  • Oracle
    ‪2 min à pied‬
  • Église Minster de Sainte-Marie-la-Vierge
    ‪3 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 81 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 chambre

  • 47 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Reading

Séjour au Centre-ville de Reading.En séjournant à appartement du quartier Centre-ville de Reading, vous serez à quelques pas de John Lewis Reading et de Musée et mairie de Reading. Oracle et Église St Laurence se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Oracle - 2 min à pied
  • Hexagon - 8 min à pied
  • Hôpital royal du Berkshire - 15 min à pied
  • Université de Reading - 5 min en voiture
  • Madejski Stadium - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Reading : à 3 min de marche
  • Farnborough (FAB) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Itsu - ‬1 min à pied
  • ‪The Alehouse - ‬2 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

VICTORIA HOUSE by Aeria Apartments

Appartement 4 au Centre-ville de Reading
  • 19 guestrooms or units
  • No smoking on site
VICTORIA HOUSE by Aeria Apartments propose 19 chambres dotées de : une cafetière à espresso et cafetière-théière. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, coin cuisine distinct, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Langues

Anglais, italien, polonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle à manger séparée

Divertissement

  • Téléviseur

Buanderie

  • Laveuse

Espaces de travail

  • Bureau

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 19 unités
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 39.95 GBP par unité d’hébergement, par séjour
  • Un dépôt de garantie de 500 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 06809539

Hébergement également appelé

VICTORIA HOUSE by Q Apartments
VICTORIA HOUSE by Aeria Apartments Reading
VICTORIA HOUSE by Aeria Apartments Apartment
VICTORIA HOUSE by Aeria Apartments Apartment Reading

Avis pour VICTORIA HOUSE by Aeria Apartments

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 38." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 38." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 38." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 38." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 38." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Blair

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great experience
I recently stayed at the hotel for 15 days and had a generally good experience. The room was clean and tidy throughout my stay, and I appreciated the attention to detail in maintaining it. Luciana, the cleaner, was especially friendly and responsible, which added to the positive experience. However, there are a couple of areas for improvement. It would be more considerate to provide an instruction card for the laundry machine. Additionally, the shower pressure was weaker than I expected. Navigating the stairs with a 23kg baggage was also quite challenging, and I would recommend considering this for guests with heavy luggage. One last suggestion: it would be helpful if the admin could provide a simple confirmation when inquiries regarding check-in are received, even if the check-in details are only provided 48 hours before arrival. This reassurance would go a long way in improving communication. Overall, a pleasant stay with just a few minor inconveniences.
Séjour de 15 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
ホテルからの連絡に何あり。設備は良い。
宿泊先からチェックインに必要なキーボックスの番号などの情報がいつまで経ってもこなかったので、こちらから管理会社に連絡する必要がありました。 この点は大いに改善の余地があります。 設備はとてもよかったです。
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SANGYOUNG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very nice and cozy apartment to stay. Their was no reception but their customer support was responsive and accommodating to handle my requests, Thanks a lot! Emails for personal verification and facility entering guidance will be provided via email but Expedia/Hotels.com does not properly deliver the email to us so please be well aware of that...
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Serena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely clean property... absolutely loved it.. would like a clock but im a time person.. shower absolutely amazing... town center location stayed during england final didnt hear anything... only issue i had was booking.. i booked paid and didnt hear anything i called number which i advise do not call cost a fortune to brazil.. message and call the london number for apartment...spoke to a lovely lady.. think her nsmr was alexandra very helpful not had that for a while.. tv does not have normal tv just apps.... but hey ho had a great time and it wax beautiful.. i would definitely stay again.. lovely cleaners who we passed in hall way and great central location... well impressed
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Requested property to resend the instructions to get into the apartment and was resent them a day after the 2nd day, so lost a full night and requested refund via expedia and declined. Poor communication
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Emma

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

debbie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apartment itself is comfortable, well decorated and maintained. The showerhead is a bit lime scale effected, but this is a hard water region and is common in hotels etc in the city. Really comfortable bed. Once received, the instructions for entry were clear. if you haven't received 24 hours before, it's worth reaching out to them via email. A telephone call to Brazil is quite expensive it turns out!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Modern apartment in excellent location.
A very comfortable, very clean, modern apartment. Perfect location for train station, shops, bars, restaurants. The only slight downside (if being picky) was the number of flights of stairs to get up to our apartment, and the temperature in the apartment in the summer was very stuffy due to being on the top floor (although there was air con and a fan provided). This wouldn't stop me booking again, and would definitely rebook.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Angie

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Eleanor

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Trailer

Voyage de couple
Points forts : Commodités
As always, we love Victoria while traveling to UK.
Séjour de 10 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Simon

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Rebecca

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Noisy!
I’vee been hostesses on this place many times, but unfriendly the quality are going down e the communication of the reservation staff was complicated.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Lucia

Noisy
I sent a message in advance asking for an apartment on the back side, because I already knew that the location is very noise. The office replied me confirming the availability, but then, when i arrived it was number 6 apartment, afront of the streets. I asked to the team to arrange another apartment, but the didn’t. So, my stay was a bit stressful!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Trailer

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked 2 bedroom apartment. The apartment was in immaculate condition. My wife loved it and did lots of cooking. We were able to enjoy homemade made food while traveling, wasn't it amazing!!
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Leilah

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Would not stay again!
No hot water, two chairs instead of a sofa in the living room, terrible customer service!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Leigh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was good value for money, stunning apartment great location with everything on your doorstep , only fault was lots of stairs to climb
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Abdulhadi

Séjour de 13 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Wai Yan, Hong Kong

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything perfect. Reading station / Rail air 5 min walk. Shops and restaurants downstairs. Self check in smoothly. Much worthier than staying in a hotel. Definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Lee

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Leak? Please clean up and shut up.
My apartment had a flood at 2100 that covered the whole living room with water. I get that this happens, and the communication via the WhatsApp and helpline was good, as I could send them a video of the flood, but having used every single towel and the shirt off my own back to clean up an entirely soaked living room I would have expected and appreciated some sort of compensation from the mgt team. As the property isn’t manned I was told at 2100 by the helpline (who did actually seem to care) that I should clean up as best as I could and someone from housekeeping would be with me by 10am with fresh towels. At 11am, desperate for a shower and having already messaged to chase up, the local mgt team knocked on my door. Whilst they told me I was a ‘great guest’ for having cleaned up, put all the towels on a spin and had been busily drying the sofa cushions again the radiator, there was little acknowledgement that I’d spent 1 hour of my own time cleaning up water that covered the entire living room. My bags were soaked and I had used every towel and couldn’t even shower in the morning. Throughout the rest of my stay I kept expecting a knock on the door with a thank you or my first night refunded, but instead I left thinking they only really cared about where the leak came from, and not about my first night which mainly consisted of cleaning up water. They could have recovered both the building and guest experience but chose not to.
Séjour de 2 nuits en mai 2023