Baymont by Wyndham Reno

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Grand Sierra Resort Casino à Reno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Reno

Piscine extérieure
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Stationnement libre-service
Hall
Extérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2050b Market St, Reno, NV, 89502
  • Grand Sierra Resort Casino
    ‪3 min en voiture‬
  • Reno-Sparks Convention Center
    ‪5 min en voiture‬
  • Peppermill
    ‪5 min en voiture‬
  • Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Reno

Près de l'aéroport.Grand Sierra Resort Casino et Peppermill se trouvent à moins de 5 km de hôtel à Reno. Renown Children's Hospital et Grand Bay Driving Range se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Grand Sierra Resort Casino - 3 min en voiture - 1.9 km
  • National Bowling Stadium - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Reno-Sparks Convention Center - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Peppermill - 5 min en voiture - 4.2 km
  • University of Nevada-Reno - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Reno : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Reno-Tahoe (RNO) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chickie's & Pete's - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪The Grand Buffet - ‬15 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied
  • ‪Burger King - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Reno

Hôtel près de Grand Sierra Resort Casino à Reno
Baymont by Wyndham Reno offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Reno. A roundtrip airport shuttle (available on request) and an area shuttle are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Reno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Baymont by Wyndham Reno possède 114 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Reno offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette aéroportuaire offert pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le casino
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Un enfant de 17 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Motel Reno
Baymont Inn Reno
Baymont Inn And Suites Reno Hotel Reno
Baymont Inn Reno Motel
Baymont Wyndham Reno Motel
Baymont Wyndham Reno
Baymont Inn Suites Reno
Baymont by Wyndham Reno Reno
Baymont by Wyndham Reno Hotel
Baymont by Wyndham Reno Hotel Reno

Avis pour Baymont by Wyndham Reno

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 112 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 204 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 465 avis sur 1007.

4,2/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jodie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel closed months ago
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

STACY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Out of business
They are out of business and we didn’t find out till we arrived
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Gregory

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

KATIE

Points faibles : Propreté
The hotel property was SOLD so that it could be turned into apartments two weeks before our reservation and we were not notified. Arrived to the hotel to find it CLOSED. Had to book a different hotel at the last minute. Expedia won't refund my money for a hotel room it sold me, yet I was not available for me to stay in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Wait for renovation ???
Service was not available, Facilities were not functional, the Help was not Helpful, Cleanliness was not Clean Excuse was : "they are waiting for Renovation"
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Kony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This place was FILTHY. Inside and out. The lock to enter the building after hours was broken and stayed unlocked. The area was in a sketchy part of Reno and we were afraid our car would be stolen. The bedding was dirty and not washed. We were on the ground floor and it had a sliding glass door going outside which had a broken doorknob which spun around. There was a stick in the track to keep it closed. NEVER again. And I feel Expedia was part of the fraud by posting the photos that showed otherwise.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Lisa, Woodland

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Outside looks beautiful. Interior is terrible.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Louise

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was mismatched carpet, the elevator had writing all over the inside and you could see through the doors. Disability accommodation on the fourth floor. Stepping inside all i could smell was chemicals, no window screens. Does not have a pool or hot tub. This hotel is nothing like the website states it is.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
We enjoyed our stay - however, we are not very picky people and did not spend a lot of time in the room. The staff were all nice, but the room could have been cleaned a little better. The walls are VERY thin and we could hear everything happening in the rooms on either side of us - that was entertaining and disgusting all at the same time.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Ricardo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was bad all in the room
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Didn't like anything. Carpet was filthy and the whole place had bad musty smell. Door lock didn't work. Hair on bathroom floor
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Find a different option
Hallways looked like horror movie, but the rooms were ok. There was no way to call the front desk - room phone didn’t work and no one answered when I called directly. You had to walk to it. It was a nice touch when I asked to stay another night because I wasn’t feeling well, and they kicked me out. Really. Find another place. It’s not as nice as the pictures make it seem.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Brenda

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Worse EVER. DO NOT SAY
Horrible. No hot water reported 3 times to VERY RUDE front desk named Alicia Attitude is horrible. Never fixed. Was told rooms cleaned daily MY ROOM was never cleaned. Skip this crappy place and go elsewhere
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Nicole

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Yi

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smell like Gas Leak
Hotel was not clean. Doors not safe and the place smell like gas leak. No wifi password was provided. We were both sick after check out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Krystal

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Both of our beds had bed bugs, and there was dog food under the fridge...
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Tamera

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The person that check us was very rude.The couch was do dirty I wouldn't sit on it. The carpet was gross I left my shoe's on. I price for the should of been $68 per the price on the door of the room and expedia charges me $139.00. Expedia says the are the cheapest and I find out the over charged. I would tell you don't use this app.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Katherine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Staci

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We actually (along with other guests at the property) did not stay here after viewing the accommodations. This place needs to be condemned. It was dirty, scary, the doors to get in were damaged and not locked. It was the worst place I have seen in years. We canceled our reservation and went elsewhere.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Crystal Nicole

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was filthy, hallways were dark
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Veronica

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Finally showed up to the Hotel say good service in the beginning we walked upstairs the doors never get locked because they only locked from the outside the room water in the showers and Mildew so I asked. Desk for another room around that was given he was not in good shape I was given another room decent
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

RICARDO

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2021