Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Prince George

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
5380 Oaklawn Blvd, Building A, Prince George, VA, 23875
  • Parc et site historique Petersburg National Battlefield
    ‪3 min en voiture‬
  • U.S. Army Quartermaster Museum
    ‪3 min en voiture‬
  • U.S. Army Women's Museum
    ‪3 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Prince George

Dans le quartier des divertissements.À moins de 5 km de hôtel à Prince George, vous trouverez U.S. Army Women's Museum et U.S. Army Quartermaster Museum. Parc et site historique Petersburg National Battlefield et Activité ludique Swaders Sports Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Southpark Mall (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Théâtre Beacon Theatre - 6 min en voiture
  • Keystone Antique Truck and Tractor Museum - 7 min en voiture
  • Virginia State University (université de l'état de Virginie) - 9 min en voiture
  • Stade Rogers - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Petersburg : à 15 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Hardee's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Little Caesars Pizza - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Prince George
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2099 square feet (195 square meters) and includes conference space. A fitness center, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg. Free self parking is available.

This Prince George hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 2099 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg propose 144 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 USD par séjour), en plus d’un dépôt de 150.00 USD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 125 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Prince George Hopewell
Baymont Inn Prince George Hotel Hopewell
Baymont Inn Prince George Fort Lee Hotel
Baymont Inn Fort Lee Hotel
Baymont Inn Prince George Fort Lee
Baymont Inn Fort Lee
Prince George Comfort Inn
Comfort Inn Prince George
Baymont Hotel Prince George
Baymont Wyndham Prince George Fort Lee Hotel
Baymont Wyndham Fort Lee Hotel
Baymont Wyndham Prince George Fort Lee
Baymont Wyndham Fort Lee
Baymont Inn Suites Prince George at Fort Lee
Baymont Inn Suites Prince George

Avis pour Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 4." "

9,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sabrina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
# This is fairly new hotel their were NO LOCKED DOORS FOR SAFETY. # there were NO WATER DRINKS SNACKS not even ICE ON PREMISES # HOT & COLD WATER KNOBS from shower was reversed WASNT able to take a shower # no available liquid soap.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were very pleased with the room and the staff, Praveen was very helpful and explained the area and amenities to us , the cleaning girls were great , and the restaurant was a big plus , great food !!!!, we will definitely let our friends and family know about our stay 👍
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon entering the hotel, you can tell that smells like it’s brand new. But there isn’t staff at the front desk and you have to call a phone number to get service. I understand that when you show up at like midnight, but when we went to check out at 9 AM, we had to do the same thing. It was a listed as continental breakfast and there were waffles, but there was no fruit. There was no juice there were no eggs or sides. There was a nice buffet serving platter set up for breakfast, but it was empty. The room that we had, I am pretty sure it was brand spanking new and had never been slept in so that was nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roxana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel está recién remodelado y todo estaba nuevo. El señor del Frontdesk fue muy amable desde el principio nos llevó hasta el pasillo de la habitación ,’para ser un hotel de camino nos trataron como uno 5 estrellas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025