DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à North Chesterfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian

Hall
Extérieur
Coin salon du hall
Piscine intérieure
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1021 Koger Center Blvd, Richmond, VA, 23235
  • Johnston-Willis Hospital
    ‪10 min à pied‬
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial)
    ‪17 min à pied‬
  • University of Richmond (université de Richmond)
    ‪12 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, non-fumeur (Parlor)

  • 2 personnes
  • 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au North Chesterfield.En séjournant à hôtel du quartier North Chesterfield, vous serez à moins de 1 km de Johnston-Willis Hospital et à moins de 3 km de Chesterfield Towne Center (centre commercial). De plus, Activité ludique Mid-Lothian Mines Park est à moins de 5 km et James River est à moins de 10 km.

À proximité

  • Johnston-Willis Hospital - 10 min à pied - 0.9 km
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Stony Point Fashion Park (centre commercial en plein air) - 11 min en voiture - 10.8 km
  • University of Richmond (université de Richmond) - 12 min en voiture - 11.8 km
  • River City Sportsplex - 14 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : à 19 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Food Court - ‬3 min en voiture
  • ‪Arby's - ‬5 min à pied
  • ‪Red Robin - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian

Hôtel 4 étoiles à North Chesterfield
DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 25995 square feet (2415 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This 4-star Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 237 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 25995 sq ft of conference space
  • 2415 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian possède 237 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Richmond offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 USD par adulte et de 9 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine intérieure
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Bar-salon

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 125 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe touristique de 2 % est exigée.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 USD par adulte et 9 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 125 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Hotel Richmond-Midlothian
Doubletree Hilton Richmond-Midlothian
Doubletree Richmond-Midlothian
Holiday Inn Koger Hotel Richmond
Doubletree Hilton Richmond-Midlothian Hotel
DoubleTree by Hilton Richmond Midlothian
DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian Hotel
DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian Richmond
DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian Hotel Richmond

Avis pour DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 432 avis sur 964.
Note de 8 – Bien, d’après 269 avis sur 964.
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 964.
Note de 4 – Médiocre, d’après 73 avis sur 964.
Note de 2 – Terrible, d’après 61 avis sur 964.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Under construction; we knew that beforehand. So, it was rather empty. Staff was friendly, upbeat and accommodating. Breakfast is always good, with some made-to-order items. We are glad to see Sabrina when we visit; she is a pleasant addition to our stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

brian

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Property is presently under renovation. Given a very recently renovated room. It is very nice. New, comfortable bed. Everything clean and tidy.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ruanlisa

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rocky

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edris

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants
First off Doubletree is my hotel of choice. I booked this room for me and my family. Upon arrival. The whole property looked like it was not even open construction going on everywhere. piles of trash, 6 foot tall out the view of my window. The pool was under construction. That was the whole point of choosing this property was so my daughters could swim. Not happy will not stay here again. Feel like I should at least get a partial refund on the stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Riley

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff at this hotel were very kind, but the hotel, elevator, and rooms were not clean. While getting into bed, we watched a cockroach run across the TV stand/dresser. I had stayed here previously a few years ago and did not have this experience. Disappointed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surprisingly great!
While some of the area was under renovation, it did not affect the quality of our stay. The best part was the unbelievable service we received when checking in. They were super attentive to the needs of my child and tried their best to find some snacks that she could enjoy. The cookies were super delicious and much needed after a long drive. The room was very comfortable and spacious. The area has plenty of options for food. I would definitely recommend this hotel to anyone that is staying in the Richmond area
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Darlene, Conyers

Voyage de couple
Ned to drop there price when they are remodeling too much dust and Libby was to cold needed heat in the dining room was to cold didn’t really enjoy my breakfast
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

fred

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Was a little unsafe for walking
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Customer service was wonderful. The hotel lobby is under a renovation and the staff was doing all it could to make everyone's stay as comfortable as could be. I look forward to seeing the finished product.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Carey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was aware the hotel was being renovated from my previous stay in October. I was surprised by the bar and lobby renovations as well as the one elevator. Otherwise, our stay was great. Had the hotel been more crowded this may have been an issue. I plan to stay at the hotel and would recommend to friends.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

charles

The hotel is under renovation, and almost all public space was in some form of repair/disrepair.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Expected More from this hotel brand, but Ok Overal
DoubleTree hotels have a great reputation. The location we stayed in looked like it was once a great hotel. However, even though it was undergoing a renovation on certain areas, the renovated rooms (which we stayed in) were done so in a fairly shoddy manner. When you’re staying in a 3-star hotel or above, you expect to see more attention to detail. This hotel seemed like it was struggling to meet that expectation. The friendly hotel staff moved us out of our first room because it was dirty, and the whole floor (6th) smelled like pet urine or something similar. Our new room was on the 7th floor, and the atmosphere was much better. The lighting was brighter, the smell was very clean, and we could tell it had recently been renovated. As mentioned before, our room was clean overall, but it seemed like many parts of our room (mainly bathroom) needed to be redone. Also, our room door was crooked, so it didn’t shut easily, and there was a gap in the top of the door frame because of it. Still worked, but just an observation. Overall, our stay was good, as we had a comfortable and clean bed to sleep on, and the staff were very friendly and helpful. We just expected much more from a higher end hotel, especially for the price we paid. Thank you for allowing me to voice my feedback!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Steven S.

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Lauren

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very outdated rooms with broken fixtures, torn window coverings.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

leslieanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
Overall a good stay. Very nice front desk staff! The lobby construction was a little chaotic when we were trying to leave as the workers had blocked the door with a big piece of machinery & that would be my only complaint
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rocky

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The construction is slowing down the use of the elevator…there’s only one in operating 😬
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was a nightmare with no access to any amenities hotel was under construction walls were stripped workers using heavy machinery my kids was scared and I want a refund and was denied
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ok but under construction
It was ok, but hotel was under construction for renovations so the lobby was a mess, services limited & not at all worth as much as what we charged for!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024