Hampton Inn & Suites Richmond - Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Virginia Commonwealth University (université) à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Richmond - Downtown

Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar (sur place)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
700 East Main Street - Suite A, Richmond, VA, 23219
  • Broad Street
    ‪3 min à pied‬
  • Greater Richmond Convention Center
    ‪8 min à pied‬
  • Virginia Commonwealth University (université)
    ‪11 min à pied‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Prestige, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (Hearing)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, en coin

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Richmond, est à 5 minutes de marche de Broad Street et de Salle de concert The National. Greater Richmond Convention Center et Virginia Commonwealth University (université) sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Broad Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Salle de concert The National - 5 min à pied - 0.4 km
  • Greater Richmond Convention Center - 8 min à pied - 0.7 km
  • Virginia Commonwealth University (université) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Théâtre Altria Theater - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : à 12 min de marche
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Penny Lane Pub - ‬4 min à pied
  • ‪Capital Ale House - ‬1 min à pied
  • ‪Quench Food + Spirits - ‬4 min à pied
  • ‪Secret Sandwich Society - ‬5 min à pied
  • ‪Spice of India - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Richmond - Downtown

Hôtel près de Virginia Commonwealth University (université) à Richmond
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 7000 square feet (650 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Richmond - Downtown also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 7000 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites Richmond - Downtown propose 144 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 37 po avec films payants. Les unités d'hébergement ont une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Richmond offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (25 USD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 37 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe touristique de 2 % est exigée.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Richmond Downtown Hotel
Hampton Inn Richmond Downtown
Hampton & Suites Richmond
Hampton Inn & Suites Richmond - Downtown Hotel
Hampton Inn & Suites Richmond - Downtown Richmond
Hampton Inn & Suites Richmond - Downtown Hotel Richmond

Avis pour Hampton Inn & Suites Richmond - Downtown

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 362 avis sur 940.
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 940.
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 940.
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 940.
Note de 2 – Terrible, d’après 87 avis sur 940.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L’air climatisé fait tellement de bruit que nous N’avons pas dormi de la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Elizabeth

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

4/10 – Médiocre

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Let me preface this by saying the hotel was completely booked for a convention and they were extremely busy. However, we booked a room that can sleep four people, we had three, and there were only two towels in the room. When we called the front desk they said they were out of towels, but would put our room on the list to get some. We left to attend an event and got back late to our room. No towels had been delivered. When we pulled out the couch we found that there were no sheets, pillows, or blankets. The person at the front desk said they didn't have any and that housekeeping was not there. They rudely directed me to the lobby of the Embassy Suites, in the same building, and said I would have to go get them myself because no one else was working. The lady at the Embassy Suites desk was much more professional, gave us a set of sheets, but no pillows, blankets, or towels. She again took our room number and said we'd have towels in the morning. The next morning we checked with the front desk and there were still no towels. We tried breakfast and the coffee was out for over an hour. Luckily the Embassy Suites buffet was fully stocked and we were able to head upstairs to get coffee. Finally, around 10am, I passed a member of the house keeping staff in my hallway and practically begged her for one extra towel so we could all shower. My best advice, if you're looking to stay here, book through the Embassy Suites. The customer service was much better.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

jim n

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Expensive Disappointment

What an expensive disappointment. $500 for two rooms. #1 HVAC on our floor was not working. Engineer had gone home. Take care of it tomorrow. #2 Room had very little lighting. That was made worse by a faulty table lamp on desk. Front desk sent someone up to fix or replace it. Took it out of the room and never returned. My grandson and I had to get dressed for a General Assembly visit in front of the door where we had enough light to see what we were doing #3 Coffee. Maids had left only decaf coffee with the coffeer maker. Picked up some regular coffee at front desk but it made little difference because the in room coffee maker did not work. Next morning, no coffee in the breakfast area. One poor employee appeared to be responsible for all breakfast service. She said the coffee machine was broke and she had to go "upstairs" to get brewed coffee. It was great to see it when it arrived. Unfortunately no cups to hold it. #4 In room clock could not be set. Why Hampton Inns even includes them is beyond me. #5 There were two bottles of conditioner in the bathroom but unfortunately no body wash. There is just something out of sync about this entire place. No personality at front desk (when someone is available). This is just too much money for so little attention.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Business Stay

The room was spacious and clean upon arrival. Overall I was very satisfied with my stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

5 stars

Very nice and clean hotel. The room was comfortable and clean. Staff wonderful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jodie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very disappointing

Upon check-in, I was informed that the hotel's HVAC was not working, so there would be no heat or air. Additionally, there was no ice on any floor in the hotel. The individuals at the front desk were doing the best they could in the situation, offering heaters or fans for guests. They also offered to make a recommendation for another hotel if I wanted to leave.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

SUZANNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Friendly and Comfortable

It was just an overnight stay but it was clean, comfortable and staff was friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rosa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
TV was not working, the property was clean and nice but kitchen was open on rooftop and it was super cold up there. Not many open restaurant's in walking distance from hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
There were some sort of fluid stains all over the bathroom walls. During the middle of the night some sort of alarm went off in the room and disrupted everyone's sleep. I was drunk and trying to figure out what the hell was going on if we needed to evacuate the hotel. Why in the world would they have an alarm that is in the room that randomly goes off in the middle of the night that isn't consequential? The front desk lady just told me to turn it off and go back to bed, also the shower mixing valve is plumbed backwards and you have to turn the water almost all the way off to get hot water.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

GILBERT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Location!

Great service, great hotel in a great part of town.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
an unusual sharing of a high rise with 2 hotels and a public entrance way. Front desk employee gave excellent service. the breakfast was below what i usually see in Hamptons. ran out of coffee, limited selections. very quiet until middle of night fight between 2 females in hallway. great location for touring the historic spots in downtown Richmond. Beds and room amenties very nice.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The previous guest or someone has stolen the cable box. No Tv
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Gabriela

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

James

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were very disappointed in our Hampton Inn stay. We have always found Hampton Inns to be clean and the breakfasts tasty but this time it did not live up to standards. The toiletry dispensers in room were empty, there is a nightclub on top floor that caused our room to be super loud until 12:30, the breakfast was not well stocked.., there was not even water available at breakfast.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Tracie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Some Ups and Questionable.

My stay was fine, but in the 1st night, we were on the 19th floor and kept hearing the elevator all night making it difficult to sleep. We planned to leave the next day so we checked out. Due to unforseen circumstances, we ended up staying a second night. This time, we were on the 14th floor and the room was gorgeous. The only thing was I think we were either right by the heating furnace or something and it was loud off and on all night. Also, the parking garage is really really really tight.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tracie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very bizarre layout and weird elevators. Walked in to a homeless person sitting in the foyer before checking-in. Unfortunately there were issues with the HVAC and I had to be moved to 3 different rooms to fix. The staff did great, but it was a bit frustrating. There is a nightclub up at the roof and one can hear the bass until 1am. The rooms were nice (all three of them).
Séjour de 3 nuits en novembre 2024