Springhill Suites by Marriott Ridgecrest
3-star hotel near Naval Air Weapons Station China Lake
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Springhill Suites by Marriott Ridgecrest





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

113 E Sydnor Ave, Ridgecrest, CA, 93555
- Ridgecrest Regional Hospital4 min à pied
- Ridgecrest City Hall3 min en voiture
- China Lake Golf Course12 min en voiture
- Inyokern, Californie (IYK)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Transfer Shower)

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Transfer Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express & Suites Ridgecrest - China Lake by IHG
Holiday Inn Express & Suites Ridgecrest - China Lake by IHG
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 281 avis
Le prix est de 187 $ CA
216 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 mai au 18 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Springhill Suites by Marriott Ridgecrest
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Stéphanie
Voyage en famille
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
juliana
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
juliana
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Jean-Luc
Voyage en famille
27 juill. 2023
Points faibles : Service et personnel
7/10
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
30 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
TIMOTHY
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommended
TIMOTHY
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
OLIVIER
4 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualite prix !
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Floky, Lyon
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Floky
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
deric
3 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
deric
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Jean-Michel
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne étape sur la route de la Death Valley
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Guillaume
28 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
8/10 – Bien
ANNE
27 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé entre la Death Valley et LA
ANNE
8/10 – Bien
martin, montreal
1 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre
martin
10/10 – Excellent
M., Bordeaux
28 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Digne d'un Marriott
M.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marriott une valeur sûre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
JY, Outremont, Québec
26 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel et très bon petit dej.
JY
8/10 – Bien
jm, Luxembourg
17 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jm
8/10 – Bien
Morainville
13 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Morainville
8/10 – Bien
Isa, Wasquehal
13 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pas mal
Isa
10/10 – Excellent
Marylin, Suisse
10 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape confortable avant ou après Death Valley
Marylin
8/10 – Bien
Véro, Bièvres
19 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel étape.
Véro
10/10 – Excellent
Michel
10 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service et bon petit déjeuner
Michel
8/10 – Bien
Jean-Christophe, Chaville
26 août 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.