Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Terrasse/patio
Vue de la chambre
Bar sur le toit, vue sur la plage, ouvert tous les jours
Vue de la chambre
Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan | Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Avenida Atlantica, 1020, Rio de Janeiro, RJ, 22010-000
  • Plage de Copacabana
    ‪1 min à pied‬
  • Le Pain de Sucre
    ‪3 min en voiture‬
  • Christ Rédempteur
    ‪23 min en voiture‬
  • Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Ocean Copacabana)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit (Ocean Copacabana)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur l’océan

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre, accès au bar-salon, au bord de l’océan

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit, accès au bar-salon, au bord de l’océan

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, au bord de l’océan (Imperial)

  • 135 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, au bord de l’océan

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, au bord de l’océan

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, accès au bar-salon

  • 128 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 lits doubles, au bord de l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Double Room With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Double Room With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Suite Junior With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel du quartier Copacabana, vous serez à moins de 1 km de Plage de Copacabana et à moins de 3 km de Le Pain de Sucre. Jardin botanique de Rio de Janeiro et Musée d'Art moderne sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Avenida Atlântica - 1 min à pied - 0.1 km
  • Plage de Copacabana - 1 min à pied - 0.1 km
  • Praia do Leme - 1 min à pied - 0.2 km
  • Le Pain de Sucre - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Christ Rédempteur - 23 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : à 8 min en voiture
  • Station de métro Cardeal Arcoverde : à 12 min de marche
  • Aéroport international de Rio de Janeiro (GIG) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Isabel Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Mab's Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Joaquina - ‬1 min à pied
  • ‪The View - ‬1 min à pied
  • ‪Quiosque Espaço A - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage de Copacabana
Hilton Copacabana Rio de Janeiro offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hilton Copacabana Rio de Janeiro. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rio de Janeiro hotel.

  • 1 building
  • 545 guestrooms or units
  • 39 levels
  • 2 bars by the pool
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Copacabana Rio de Janeiro propose 545 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (100 BRL par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 132 BRL par adulte et de 132 BRL par enfant
  • 2 bars attenants à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Chaîne audio
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 30 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 BRL par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 13 BRL par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 132 BRL par adulte et 132 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 100 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 250 BRL par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Windsor Atlantica Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Hilton Rio Janeiro Copacabana Hotel
Hilton Rio Janeiro Copacabana
Hilton Rio De Janeiro Copacabana Brazil
Hilton Copacabana Rio Janeiro Hotel
Windsor Atlântica Hotel Rio de Janeiro
Windsor Atlântica Hotel
Windsor Atlântica Rio de Janeiro
Hilton Copacabana Rio Janeiro
Windsor Atlântica
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
Hilton Copacabana Rio Janeiro
Hilton Copacabana Rio de Janeiro Hotel
Hilton Copacabana Rio de Janeiro Rio de Janeiro
Hilton Copacabana Rio de Janeiro Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 606 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 1008.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Adrien Michel Giuseppe

Séjour de 8 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un hôtel très décevant

Un hôtel qui a vieilli et qui mériterait une rénovation en profondeur. Les salles de bain sont tristounes, le hall comme une gare de métro, le restaurant ressemble à une cantine. Bref pas du tout un 5*, à peine un 4* et le prix de 800€ par nuit n'est pas justifié.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rob

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My first room was near the elevator.... sooo noisy. They changed it to a much quieter room.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

benoit

Séjour Brésil de Benoist et Béné.

Séjour très agréable. Nous avons découvert votre carte de cocktails sur votre superbe rooftop. Un regret : aucun service de boisson chaude tôt le matin. On est parti à 6h00 le ventre vide.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

William, Levallois-Perret

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

gaetan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Très bon hôtel

L'hôtel est très bien situé au début de la plage de Copacabana, sur laquelle il offre, de la terrasse du 39ème étage, une vue superbe. Nous avons été très bien accueillis par un employé qui s'est donné de la peine pour nous trouver une chambre qui nous offre la meilleure vue possible (nous n'avions pas pris l'option vue sur la plage). Sinon, l'hôtel date d'une bonne quarantaine d'année, ce qui commence à se sentir, mais ne l'empêche pas d'offrir des conditions de séjour très agréables. Le petit-déjeuner, entre autres, est particulièrement varié et excellent, avec un stand où sont préparés des œufs et omelettes selon son goût, une grande variété de pains, charcuteries, fromages fruits et légumes, des viennoiseries et pâtisseries en tous genres. On trouve évidemment le service de conciergerie propre aux 5 étoiles. Notre avion étant à 21:55, nous avons pu bénéficier du stockage de nos bagages jusqu'à l'heure de départ de notre taxi et utiliser les services du SPA pour prendre une douche et nous changer avant de partir pour l'aéroport.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Yacine

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Très bien placé Bon rapport qualité prix Literie confortable chambre avec vue magnifique Bémol pour le petit déjeuner vraiment pas terrible !
Séjour de 7 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

François

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Décevant

Hôtel très décevant pour un 5 étoiles. La vue est magnifique. Mais il est décevant d’avoir des vitres sales qui gâchent la vue sur Copacabana depuis la chambre. Pas de service de plage malgré ce que nous avait dit la réception à l’arrivée. Après plusieurs aller-retour, la réception n’était pas au courant que les transats n’étaient pas sur la plage ! J’ai du porter moi meme mes chaises de plage !! De plus en cette période (covid), la chambre n’est nettoyée que les 2 jours. La piscine du 4eme n’est pas ouverte tous les jours.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Rouag

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment incroyable le personnel sont vraiment incroyable tous le monde à l’écoute
Séjour de 9 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Per
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Icaro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O Hotel está super bem localizado, em frente à praia do Leme. As vistas do quarto, do café da manhã e do rooftop é magníficas. Vale a pena fazer a reserva com café da manhã incluído pois oferecem muitas opções deliciosas que valem como um almoço. As bebidas do rooftop são caras e a qualidade deixa a desejar. Cervejas quentes e drinks fracos e aguados.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Surprised by the luxury in Rio

We were very happy that we paid a little extra for the executive experience and really loved the little extras you guys provided us- chocolates, and the executive lounge. Your staff was wonderful and we really enjoyed our trip more because of the people who work for Hilton.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wellington

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing all around!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Goce

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
roof top was beautiful breakfast was excellent, restaurant staff very nice, the hot tubs spa jets not working the water was warm and old brown, front desk not friendly i waited 3 hours to check in you can not bring any guest in your room unless you register and pay 300 real plus tax so about $60 us dollars each guest no matter if it,s girlfriend, sister, cousin,... did not feel like vacation to strict to many rules ...
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Clifford

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cristiane luiza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nikolaj

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Meget slidt hotel.

Et meget gammelt og meget slidt hotel. Jeg skiftede værelse da jeg troede det kun var mit men det andet var lige sådan. Bruseren var fra 70'erne og virkelig dårlig. Og kun væg monteret ingen håndholdt. Der kom kun vand ud af siden af bruseren, så man fik ikke vand på sig når man stod under den. I ingen af de 3 værelser virkede uret ved sengen. Jeg blev opgraderet men det renoverede værelse var præcist lige så dårligt og slidt, kun nye gardiner det var den eneste forskel. Hotellet er bygget i 1976 og overtaget af Hilton i 2013. Men det er ikke blevet renoveret. Dette hotel er ikke normal Hilton standard, langt fra. Jeg har virkelig gode billeder men der sker desværre intet når jeg klikker på "tilføj et billede" andet end der kommer en blå ramme omkring. Hotels.com fix it!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

L'Kel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I genuinely was looking forward to staying at this hotel after seeing positive reviews but, unfortunately, the front desk staff was so extremely rude that it completely ruined the experience. Additionally, the room was not available for checkin at 3p, but rather we had to wait until around 4:30p for the room to be ready and, when asked, the front desk staff offered no solution. Further, in a hotel with a constant revolving door of people, my friend and I were the only ones stopped by security to prove that we were staying at the hotel. After we complained, the front desk blamed the issue on their security team that they claimed was not affiliated with their hotel. A complete lie. I do not recommend staying here until they get a better front desk staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

SVP

Over priced for room size, amenities.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025