Logis Hôtel le Saint-Georges

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Logis Hôtel le Saint-Georges

Extérieur
Extérieur
Restaurant
Réception
Chambre triple Standard | Accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
5 Rue du Capitaine Chevalier, Riom-es-Montagnes, 15400
  • Puy Mary
    ‪28 min en voiture‬
  • Super-Besse
    ‪47 min en voiture‬
  • Le Lioran
    ‪51 min en voiture‬
  • Aurillac (AUR-Tronquières)
    ‪87 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Riom-ès-Montagnes

À Riom-ès-Montagnes .Vous serez à moins de 20 km de Cascades Lake et à moins de 25 km de Église de Bort-les-Orgues. Musée de la Tannerie et du Cuir et Le bois du Vaulmier se trouvent également à moins de 32 km.

À proximité

  • Puy Mary - 28 min en voiture - 29.0 km
  • Château de Val - 31 min en voiture - 31.9 km
  • Super-Besse - 47 min en voiture - 45.2 km
  • Le Lioran - 51 min en voiture - 45.4 km
  • Puy de Sancy - 82 min en voiture - 74.9 km

Transport

  • Gare de Bort-les-Orgues : à 25 min en voiture
  • Aurillac (AUR-Tronquières) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Gentiane - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Brasserie Lutea - ‬1 min à pied
  • ‪Auberge l'Amandine - ‬6 min en voiture
  • ‪Grand Hôtel de la Vallee - ‬12 min en voiture
  • ‪Restaurant les Glycines - ‬13 min en voiture

À propos de cet hébergement

Logis Hôtel le Saint-Georges

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.
  • 14 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Logis Hôtel le Saint-Georges possède 14. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Riom-ès-Montagnes offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 10.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis Hôtel Saint-Georges Riom-es-Montagnes
Logis Hôtel Saint-Georges
Logis Saint-Georges Riom-es-Montagnes
Logis SaintGeorges mesMontagn
Logis Le Saint Georges
Logis Hôtel le Saint-Georges Hotel
Logis Hôtel le Saint-Georges Riom-es-Montagnes
Logis Hôtel le Saint-Georges Hotel Riom-es-Montagnes

Avis pour Logis Hôtel le Saint-Georges

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 23.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 23.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

jean-jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon sejour
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Lydie

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top !
Tout était parfait. La chambre spacieuse et confortable, le repas fin et copieux à un prix très convenable, le personnel d'une grande disponibilité. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

monique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

GHISLAINE

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Anne marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très sympathique, bon repas!
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour affaire
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pour séjour professionnel.
Séjour professionnel, on profite de la proximité des restaurants et commerces avec aisance puisque l'hôtel est situé en centre ville. Accueil souriant et sympathique. Chambre correct juste ce qu'il faut.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Lydie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception totale
Très, très déçus... propreté ? négligence pour la vaisselle du restaurant (les verres collants) dans la chambre (poussière, plaques du plafond avec auréoles de fuites d'eau, meubles abimés, oreillers malodorants, fuite d'eau dans toilettes) très peu de lumière, serviettes de bain très élimées, la salle de restaurant très sombre et très peu éclairée, d'où difficultés pour lire le menu ; j'ai demandé une préférence pour une baignoire car cela était proposé dans la description de la chambre ; réponse : "l'établissement n'a pas de baignoire"!!! publicité mensongère alors ? les plats du restaurant étaient toutefois très bons avec des produits frais... Pour parfaire le tout, l'amabilité était inexistante !!
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

CEDRIC

un petit rafraichissement de l'hotel et des chambres serait bienvenue, le pdj est assez minimaliste avec une demi baguette et un croissant, pas de toasteur, pas de salade de fruits, sinon le personnel est tres agreable et tres professionnel, le repas est de bonne qualité
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vétuste, accueil chaleureux, chambre froide, literie très inconfortable, service au restaurant déplorable, cuisine trop grasse, petit déjeuner OK.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017