Grand Hotel Donat Superior

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Bandstand et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Donat Superior

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Casino

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Zdraviliski Trg 10, Rogaska Slatina, 3250
  • Bandstand
    1 min à pied
  • Place Zdraviliski
    3 min à pied
  • Tempel
    5 min à pied
  • Maribor (MBX-Edvard Rusjan)
    50 min en voiture

Options de chambre

Single room - park view

  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Single room - forest view

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Presidential suite with terrace** - 100 - 120 m2

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Family apartment with terrace* - 70 m2

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Double room - forest view

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Double room - park view

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Small double room - forest view

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Katarina

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Aleksander

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential suite with terrace* - 120 m2

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Small double room - park

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Family apartment with terrace* - 50 m2 (14)

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Family apartment with terrace* - 85 - 100 m2

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Double room Panoramic

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Leonardo da Vinci

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Double room deLuxe

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rogaska Slatina

Capable d'accéder directement au centre commercial.Bandstand et Place Zdraviliski sont à quelques pas de hôtel. Tempel et Casino de Rogaska sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Zdraviliski - 3 min à pied - 0.3 km
  • Tempel - 5 min à pied - 0.4 km
  • Casino de Rogaska - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parc forestier de Rogaska Slatina - 15 min à pied - 1.3 km
  • Église Sainte-Marie - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Rogaska Slatina Station : à 10 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : à 104 min en voiture

Restaurants

  • ‪Plac pod Bočem - ‬15 min en voiture
  • ‪Coffee Shop - ‬2 min en voiture
  • ‪Bajsova Domacija - ‬11 min en voiture
  • ‪Restavracija Sonce - ‬9 min à pied
  • ‪Grešna Gorica - ‬19 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Donat Superior

Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Bandstand et avec accès direct au centre commercial
Grand Hotel Donat Superior offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Grand Hotel Donat Superior. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Rogaska Slatina hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel Donat Superior possède 171 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Bosniaque, croate, anglais, allemand, italien, russe, serbe, slovène, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 180 EUR par véhicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Slovénie. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Donat Superior
Grand Donat Superior Rogaska Slatina
Grand Hotel Donat
Grand Hotel Donat Superior
Grand Hotel Donat Superior Rogaska Slatina
Hotel Donat
Donat Superior Rogaska Slatina
Grand Hotel Donat Superior Hotel
Grand Hotel Donat Superior Rogaska Slatina
Grand Hotel Donat Superior Hotel Rogaska Slatina

Avis pour Grand Hotel Donat Superior

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 15." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I'm quite happy with this hotel. I just don't understand why we have to pay for wifi when already pay for a 120€ for a room.....

10/10 – Excellent

Fredrik

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Anahit

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was great, however , I will not recommend to dine there
Séjour de 5 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Armin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
- Das Hotel hat seine besten Zeiten hinter sich. Das Hotel hat Charakter, wie aus den 80ern. - Mit dem Servicepersonal kann man sich nicht auf Englisch, Deutsch oder Französisch verständigen. Menükarten waren nur in Italienisch oder Russisch erhältlich. - Das Preis-Leistungsverhältnis ist entsprechend schlecht.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Elena

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo hotel
Ottima sistemazione, la camera singola aveva spazi molto vivibili, ottima pulizia, personale alla reception sorridente e cordiale. C'è un'area spa ben attrezzata e una piscina piuttosto grande e completa di whirlpool, che i clienti dell'hotel possono utilizzare gratuitamente. Non male il buffet per la colazione, un po' meno entusiasmante la cena a buffet, ma comunque abbiamo trovato tutti qualcosa per i nostri gusti.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Igor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Olexandr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Olexandr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Наталия

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Персонал ресепшен не весь приветлив и готов помочь, нередко дают неполную и устаревшую информацию, потом выставляют счет за услуги, не готовы однозначно дать сведения о цене трансфера. За отказ от ужина за 24 часа в счет включают стоимость ужина. В отеле были пятый раз, этот визит очень изменил отношение, больше не будем там останавливаться.

10/10 – Excellent

Владимир, Россия

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Отличное расположение
Замечательный отель

6/10 – Acceptable

Karakich, Russia

Points forts : Confort de la chambre
Отель расположен прекрасно,но обстановка в отеле стала хуже 1.Интернет работает очень плохо,скорость очень низкая,часто пропадает 2в ресторане официантов мало-задержка в обслуживании,блюда однообразные. 3.Убрали из холла бесплатный WiFi,ввели платные тапочки т.е. услуги за те же деньги стали хуже-жесткая экономия но за счет клиента.

6/10 – Acceptable

Tamburella

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
E' un buon hotel con un unico, piuttosto grave, difetto: il ristorante/mezza pensione. I cibi scotti, la scarsa varietà hanno consigliato a me come ad altri amici di andare a mangiare altrove

8/10 – Bien

игорь

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
очень хороший отель