Antica Dimora Delle Cinque Lune
Hôtel 3 étoiles près de Place Navone
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Antica Dimora Delle Cinque Lune





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Giuseppe Zanardelli 23, Rome, RM, 186
- Place Navone3 min à pied
- Panthéon7 min à pied
- Fontaine de Trevi12 min à pied
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)37 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue sur la ville

Chambre Standard double, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple (Extra Bed)

Chambre triple (Extra Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Small)

Chambre double (Small)
D’autres options intéressantes
Publicité

DoubleTree by Hilton Rome Monti
Centre-ville de Rome
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 463 avis
Le prix est de 442 $ CA
509 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 mars au 1 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel della Torre Argentina
Hotel della Torre Argentina
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Buanderie
4.4 sur 5, Excellent, 129 avis
Le prix est de 269 $ CA
315 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Antica Dimora Delle Cinque Lune
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
NOËL
Voyage de couple
30 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NOËL
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Jose-Antonio
9 juin 2023
Jose-Antonio
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Karim
28 janv. 2023
Karim
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Maryline
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plein centre
Maryline
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Armelle
29 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour correspondant à notre attente
Armelle
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Bernard
13 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bernard
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Florian
14 août 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bien sauf la salle de bain
Florian
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Christelle
11 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christelle
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage de couple
15 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Alexandra
Voyage de couple
13 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alexandra
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
frederic
20 févr. 2022
Pour l’emplacement
frederic
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Thirawan
Voyage en groupe
9 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thirawan
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Alexandre
22 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT
Alexandre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Olivier, Paris
28 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 5 nuits en juin 2020
10/10 – Excellent
NICOLAS
3 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICOLAS
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Martine
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe sejour
Martine
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Joseph
18 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
christelle
5 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé
christelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Pauline
25 avr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bon séjour
Pauline
6/10 – Acceptable
serjo, joliette
22 oct. 2016
Points faibles : Service et personnel
Bien situe Aucun restos sur les lieux
serjo
10/10 – Excellent
mayonhaha, anti
11 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.