Best Western Hotel Piccadilly
Hôtel 4 étoiles près de Colisée
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hotel Piccadilly





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Magna Grecia 122, Rome, RM, 183
- Colisée3 min en voiture
- Forum romain4 min en voiture
- Fontaine de Trevi7 min en voiture
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, Plusieurs lits (with Extra Bed)

Chambre Confort, Plusieurs lits (with Extra Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 grand lit (with Extra Bed)

Chambre Confort, 1 grand lit (with Extra Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit
D’autres options intéressantes
Publicité

DoubleTree by Hilton Rome Monti
Centre-ville de Rome
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 463 avis
Le prix est de 446 $ CA
514 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 avr. au 22 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Cinemusic Hotel
Best Western Cinemusic Hotel
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, 371 avis
Le prix est de 190 $ CA
232 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 avr. au 7 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Best Western Hotel Piccadilly
Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Thomas
2 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Ignacio
5 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ignacio
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Christophe
16 mai 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Christophe
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Marie, Toulouse
12 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable, avec tout le confort
Marie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Karen, Rome
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Karen
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Kevin, Lille
22 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de bon standing
Kevin
8/10 – Bien
marie, bastia
8 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie
8/10 – Bien
vero, roquebrune cap martin
5 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant, proche du métro et du Colisée
vero
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
gicol, Belgique
16 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
facilités de transport devant l'hôtel .
gicol
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Guillaume, Pelisanne
20 août 2014
Points forts : Service et personnel
Séjour à Rome ( à réfléchir avant de réserver )
Guillaume
6/10 – Acceptable
CRISTINA, madrid
2 mai 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
hôtel accueillant
CRISTINA
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 avr. 2014
Points forts : Propreté
Bien place
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
lolo2koumac, Troyes
2 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
lolo2koumac
8/10 – Bien
paquet, France
31 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon service chambre très propre mais bruyante
paquet
8/10 – Bien
Steph, Yvelines
4 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon compromis
Steph
8/10 – Bien
françois
15 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel
françois
10/10 – Excellent
melusine
1 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
melusine
10/10 – Excellent
Loeuillet, Valenciennes
28 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Loeuillet
10/10 – Excellent
Joebram, Paris
30 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Joebram
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.