Cardinal Hotel St. Peter

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Via del Corso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cardinal Hotel St. Peter

Extérieur
Coin salon du hall
Terrasse sur le toit
Extérieur
Restauration en plein air

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Via Leone Dehon 71, Rome, RM, 00165
  • Basilique Saint-Pierre
    ‪5 min en voiture‬
  • Chapelle Sixtine
    ‪6 min en voiture‬
  • Musées du Vatican
    ‪9 min en voiture‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 chambres

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Camera Superior con letto matrimoniale o 2 letti singoli, vista città con terrazza

  • 19.8 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Aurelio.En séjournant à hôtel du quartier Aurelio, vous serez à moins de 3 km de Musées du Vatican et de Place Saint-Pierre. Chapelle Sixtine et Basilique Saint-Pierre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Basilique Saint-Pierre - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Place Saint-Pierre - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Chapelle Sixtine - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Place Navone - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Musées du Vatican - 9 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Rome San Pietro : à 4 min en voiture
  • Station de métro Baldo degli Ubaldi : à 14 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Pappagallo - ‬9 min à pied
  • ‪Pasticceria Siciliana Svizzera - ‬7 min à pied
  • ‪Wood San Pietro - ‬12 min à pied
  • ‪Dal Sardo - ‬9 min à pied
  • ‪Che Pizza - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Cardinal Hotel St. Peter

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Via del Corso
Cardinal Hotel St. Peter offers its guests a hot tub and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 6 meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Cardinal Hotel St. Peter. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rome hotel.

  • 140 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • English breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cardinal Hotel St. Peter propose 140 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 23 po avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 23 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 60 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 20 EUR (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Cardinal Hotel St Peter
Cardinal Hotel St Peter Rome
Cardinal St Peter
Cardinal St Peter Hotel
Cardinal St Peter Rome
Hotel Cardinal St Peter
St Peter Cardinal Hotel
Cardinal Hotel Rome

Avis pour Cardinal Hotel St. Peter

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 771.
Note de 8 – Bien, d’après 329 avis sur 771.
Note de 6 – Acceptable, d’après 182 avis sur 771.
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 771.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 771.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mohamed Amine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le lit à revoir il n'est pas confortable pour le reste est bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Saadallah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente
Super
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
2eme fois qu'on y retourne toujours pas déçu
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

steeve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour moyen
Chambres horriblement chaudes , climatisation non active par économie . Réponse du personnel , il faut ouvrir la fenêtre ..Sauf que les balcons sont communs et que n'importe qui peut rentrer dans la chambre .. Aussi , aucune isolation phonique entre les chambres , on entend les voisins comme si aucune cloison n'existait . Impressionant ! Litterie toutefois excellente , et petit déjeuner à la hauteur .
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Hôtel un peu bruyant et piscine petite. Sinon bien pour le parking et à 15mn le soir en voiture des principaux centres d’interêt
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Michèle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hoetl très accueillant
Je recommande cet hôtel pour tous les séjours à ROME. Nous somme en ville et pourtant j'ai dormi la fenêtre ouverte , sans vis à vis et avec une terrasse. Le restaurant est parfait. L'équipe est très accueillante et serviable.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Son emplacement sa propreté son parking manque juste une salle de fitness
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Steve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Propreté, confort de la chambre
La piscine était très sale, impossible de se baigner... Notre chambre était propre, petit déjeuner qui allait bien... Établissement assez loin du centre et très vieillot de l'extérieur...
Séjour de 6 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très déçue.... je souhaitais un hôtel 4 étoiles et nous en sommes très loin
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel tout confort. A rafraîchir un peu.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement très bruyant, très difficile de s'y reposer.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel mal entretenu
hotel mal entretenu et pas propre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas terrible
L hotel est vieillisant et mal entretenu. Pas d animation triste.quartier tres sal et tres loin de tout rien a y faire. Cependant bus assez proche Exterieurs bof. tres beau roof top laissé à l abandon. Jacuzzi avec peu de transat. Et terrzsse nln entretenue Sans parler de la piscine ou seulement une 15ème de transats abimes pour certain se battent en duel. Les chambres pas insonorisees.et lz notre bruyante. moquettes sales. Toutefois matelas tres confortable. Le personnel pas toujours aimable. Petit déjeuner pas digne d un 4 etoiles. Tres decue de cet établissement qui merite plus 3 etoiles que 4. Je l avais choisit pour avoir un coin detente avec la piscine qui donnait tres bien en photo. Maid sui au final ne corespond pas. Je ne le recommande pas
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix, la piscine et les jacuzzi sont agréables, le petit déjeuner varié. Le seul Hic c’est les rideaux dans la chambre qui laisse passer le jour donc nous étions réveillés très tôt
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Angel

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Point à améliorer : pas d'alèze sous le drap, ni de sous taie (pas top pour un 4*) le jacuzzi n'était pas ouvert : eau froide (pas de période de fermeture pourtant d'indiquée), miroir maquillage cassé (le personnel en a été informé mais pas réparé durant notre séjour de 4 jours), manquait chaussons et après-shampooing. Manque de professionnalisme et de sourire de la part du personnel (excepté le service housekeeping). Point positif : surclassement de la chambre avec vue sur la Basilique.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Belle chambre avec une belle terrasse. Quelques essais de retouche se voyant. Terrasse agréable avec une superbe vue sur la coupe Saint Pierre, malgré un arbre juste devant et cachant un peu cette belle belle vue. Seul bémol la climatisation qui ne marchait pas et du coup une chaleur énorme dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Accueillant
Le mobilier demande a etre changer et notamment les transats de la piscine.
Séjour de 7 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Piscine assez petite et ferme tot Petit dejeuner sans plus
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

tony, Orléans

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel moyen
Hotel sympa mais qui ne merite pas les 4 etoiles selon nous (couvercle de la poubelle cassé, double rideau qui se décroche, joints de baignoire noircit..). Assez éloigné du centre mais arret fe bus tres proche. Tres decu du restaurant: le personnel passe 3 fois devant nous sans nous installer ni nous dire bonjour. Ensuite 30min d'attente avant la prise de commande de l'apéritif etc..( le restaurant n"etait pas plein).
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

brigitte

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pour l'été !
hôtel à ne pas réserver à partir de septembre car piscine fermée et loin du centre de Rome . ceci n'est pas indiqué sur hôtel .com par l'hôtel ! autrement hôtel agréable . Verdure , terrasse , chambre correcte . belle piscine en saison .
Séjour de 3 nuits en octobre 2017