Crosti Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Crosti Hotel

Réception
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hébergement
Buffet
Buffet

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Castelfidardo 54, Rome, RM, 185
  • Via Nazionale
    ‪9 min à pied‬
  • Teatro dell'Opera di Roma
    ‪13 min à pied‬
  • Via Veneto
    ‪14 min à pied‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Rome, vous trouverez Ambassade britannique de Londres et Porta Pia. Thermes de Dioclétien et Basilique del Sacro Cuore di Gesù sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 4 min en voiture
  • Colisée - 4 min en voiture
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture
  • Panthéon - 5 min en voiture
  • Villa Borghèse - 6 min en voiture

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : à 8 min de marche
  • Station de métro Castro Pretorio : à 6 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Trimani il Wine Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Re Basilico - ‬1 min à pied
  • ‪Ristorante Pizzeria Andrea - ‬2 min à pied
  • ‪Africa - ‬2 min à pied
  • ‪Kitchen Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Crosti Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Crosti Hotel.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Crosti Hotel possède 20 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 20 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par nuit)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 22 h
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 20 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 23 h et 8 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 25 EUR par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 30 EUR par nuit (à 1640 pi)
  • Frais d'arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 23 h et 8 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Quinze jours avant votre arrivée, cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte correspondant au montant de la première nuit du séjour pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 01 novembre et le 30 avril.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Crosti Hotel Rome
Crosti Hotel
Crosti Hotel Rome
Crosti Rome
Hotel Crosti
Crosti Hotel Hotel
Crosti Hotel Hotel Rome

Avis pour Crosti Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 393 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 464 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel sympathique et accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable !
Hôtel charmant, chambre fonctionnelle, petit-déjeuner complet, personnel agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the stay was very pleasant. The hotel staff and especially the director are very helpful and kind. The rooms are spacious and quite nice. Air conditioning is a real treat. The bathroom is spacious and the entire bedroom is well equipped. Small negative point for the refrigerator which does not cool at all.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé pour découvrir Rome et les environs avec termini qui est tout ores ! Et les bons restaurants près de l’hôtel
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité Metro, et Termini. Restauration tout autour, supermarché a quelques metres. Tout pour un bon sejour
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien situé, près de la gare termini et au centre entre le Colisée et le Vatican . La propreté des lieux, petit déjeuner correct, mais sans plus. Restaurants à proximité, on a bien manger et pas trop cher, personnel très accueillant,
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé , calme , proche des transports. Petits dejeuners copieux et variés. Hotel à conseiller.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La qualité de l’établissement pour le prix et de son personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Didier, Toulouse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement propre et avec un personnel à votre écoute et discret, parlant Français.A proximité, Métro , Bus, Train.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation près de Termini (train, bus, métro, bus touristiques), propreté et simplicité.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Appartement bien situé proximité termini et du centre, supermarché en bas de l’immeuble manque cafetière si non parfait pour petit ou long séjour.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel - Super rapport qualité/prix
Très bon hotel : chambre très biens. Rapport qualité/prix superbe. Emplacement moyen : pratique car près de la gare mais éloigné des monuments. Petit dej : bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Mohamed, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Intéressant et plaisant , bon petit déjeuner . Proche de la gare
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

JP, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur rapport qualité-prix. Chambre rénovée propre et moderne. Petit déjeuner standard. Localisation à 10min de la station Termini et 30 du centre-ville à la marche.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Nous avions loué un appartement. La première nuit, nous avons constaté que l'air climatisé ne fonctionnait pas dans la chambre et il y avait également des problèmes avec la toilette. La deuxième journée, nous avons signalé le problème. Après vérification avec l'homme de maintenance, il nous a changés d'appartement. Le deuxième était beaucoup mieux. Probablement que l'Hôtel Crosti a fait l'acquisition de ces appartements récemment. Il reste encore des choses à améliorer puisque l'hôtel où il y a les chambres semble de qualité supérieure aux appartements.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super hotel
Hôtel sympa, personnel serviable. Petit déjeuner copieux. Hôtel proche de restaurants délicieux.....
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Sophie, Nancy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable mais manque toutefois d’un peu de propreté pour un hôtel. Attention au petit déjeuner buffet qui est très bon mais il faut arriver tôt pour pouvoir avoir quelque chose à manger.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Proximité gare au calme
Hôtel très calme, parfaitement isolé intérieurement. Personnel d’accueil très sympathique. Petit déjeuner décevant en termes de goût et de service (chocolat chaud sans saveur, etc). Tarif de la nuit 90eur
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Mélodie, Gatineau

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons bien été accueillis, très bon services et les gens étais très aimables. Cependant le lit n’etais pas tres conformtable, il etais tres dure et fesais très chaud dans l’appartement. Air clim fonctionnais mais nous avons eu quelque probleme avec. Pas très agréable de prendre une douche car l’eau etais tjrs trop froide ou trop chaud et le chauffe eau fesais un bruit d’enfer et ce parfois même dans la nuit.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, à 20mn en métro de la place St Pierre, et 10 mn du centre. Le personnel est aimable, les chambres entièrement refaites sont propres. De petits restaurants à prix très abordables se trouvent dans les rues avoisinantes. Idéal pour passer un agréable séjour à Rome.
Séjour de 3 nuits en mai 2018