Fenix Hotel
Hôtel 4 étoiles près de Villa Borghèse
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fenix Hotel
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Viale Gorizia, 5, Rome, RM, 198
- Université Luiss de Rome2 min à pied
- Bâtiment administratif Comando Generale Guardia di Finanza10 min à pied
- Piazza Bologna12 min à pied
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)47 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure
Chambre simple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Junior
Suite studio Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Hébergements similaires
Albani Hotel Roma
Albani Hotel Roma
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, (1118)
Le prix est de 127 $ CA
par nuit
162 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Fenix Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Micheline
Voyage de couple
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Micheline
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Mario, Quebec
29 oct. 2023
Mario
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Émilie
Voyage en groupe
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant hôtel au personnel agréable
Émilie
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Luis
Voyage d’affaires
12 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Des aspects superbes et d'autres moins bons
Luis
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Coralie
13 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service top mais c’est vraiment pas propre.
Coralie
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Cécile
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cécile
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Alexia, Simandres
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Alexia
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Christelle
3 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable et bien situé
Christelle
Séjour de 6 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Gabrielle Gagné, Bonaventure, Québec, Canada
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme, personnel serviable, très propre
Gabrielle Gagné
10/10 – Excellent
Laurent , marseille
27 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
10/10 – Excellent
Véronique, Paris
10 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dolce vita
Véronique
8/10 – Bien
André, Montréal
19 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
André
6/10 – Acceptable
Pierre, Caen
25 juin 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel un peu excentré
Pierre
8/10 – Bien
Jean-Bernard, Rome
13 juin 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable, calme.
Jean-Bernard
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien !
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
MPL, Thiais
29 avr. 2014
Hôtel agréable et confortable
MPL
8/10 – Bien
mpc, Paris
20 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
mpc
8/10 – Bien
Asiaray, Paris
31 août 2013
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable
Asiaray
10/10 – Excellent
Celine3664, Paris, France
16 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Celine3664
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.