H10 Roma Città

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Colisée

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement H10 Roma Città

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Façade de l’hébergement
Couette en duvet, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Via Amedeo Avogadro, 35, Rome, RM, 00146
  • Colisée
    ‪7 min en voiture‬
  • Panthéon
    ‪8 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    ‪9 min en voiture‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre double pour 1 personne

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Portuense, vous serez à moins de 5 km de Colisée et de Forum romain. Panthéon et Place Navone sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Colisée - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Panthéon - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Forum romain - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Place Navone - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Fontaine de Trevi - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Rome-Trastevere : à 15 min de marche
  • Stazione Trastevere Tram Stop : à 16 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪H10 Roma Città - ‬2 min à pied
  • ‪La Taverna Del Vicolo Roma - ‬5 min à pied
  • ‪Rewine - ‬4 min à pied
  • ‪Pompi - ‬6 min à pied
  • ‪Yò Fusion - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

H10 Roma Città

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Colisée
H10 Roma Città offers its guests a seasonal outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, 8 meeting rooms, and limo/town car service are available. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the eco-certified H10 Roma Città. An area shuttle within 4 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
H10 Roma Città propose 181 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaînes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé portatif
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 4 km)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vélos
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran ACL de 49 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 50 EUR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Program (H10 Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Program (H10 Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A14L76T9YT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h 30.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

H10 Roma
H10 Roma Città
H10 Roma Città Hotel
h10 Roma Citta Hotel Rome
H10 Roma Città Hotel Rome
h10 Roma Citta Rome
H10 Roma Città Rome
H10 Roma Città Rome
H10 Roma Città Hotel
H10 Roma Città Hotel Rome

Avis pour H10 Roma Città

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 453 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 414 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Aline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Youlu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel quelque peu excentré mais sans aucune incidence transport à proximité immédiate, confort de la chambre exceptionnelle, la gentillesse de tout le personnel et surtout la piscine qui était un véritable plus en ces fortes chaleurs
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Athyna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gabrielle

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel H10 est très bien situé. Le personnel a su répondre à nos besoins. Le stationnement payant 12eu par jour est pratique et sécuritaire. La chambre était confortable et bien aménagée. Le gym et la terrasse ajoutent aux avantages. H10 est à 50 minutes de marche des principaux attraits.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nicolas, SENLIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Comme tous les H10, Roma Citta est une valeur sûre ! Les chambres sont spacieuses, le personnel attentif et très serviable, la piscine sur le roof top est très sympathique !
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Amina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté , le service , l’emplacement génial !
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Mitigé

Nous sommes arrivés avec les enfants très tard à l’hôtel ( 1h du matin) suite à un retard de l’avion. Super hôtel accueil , entrée , chambre tout est vraiment super. Mon ami et sa fille on eu une chambre pour une personne et donc impossible de dormir… Clim ne fonctionnait pas non plus… c’est 2 points important qui malheureusement change tout..
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jalil

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant et établissement très propre , petit déjeuner varié et très bon! point négatif la piscine : bonnets obligatoires , pas de transats confortables et snack proposé au bar de la piscine cher et vraiment mauvais …dommage
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

H10 Roma

Deuxième séjour d'une semaine. Petit dejeuner bien, un peu repetitif, personnel très agreable. (On sortait d'un hotel NH quelqyes semaines avant juste fabuleux en terme de petit déjeuner çà doit influencer mon jugement. ) Pas de mouchoirs dans les chambres, pas de quoi préparer une boisson chaude. Sinon très bon hôtel literie et bruit ok. Quartier très calme. Bien situé et l'été toit terrasse avec piscine. Donc on recommande .
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique et accueillant, localisation un peu excentrée,
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé Piscine agréable Personnel disponible Petit déjeuner garni au vu de la situation (covid19)
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Emeline, Bolbec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas plu: que la piscine soi fermée. Sinon établissement irréprochable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Anays, Île de france

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour au H10 Roma ! Rien à dire sur la propreté de l’établissement ni sur le personnel et les services. Petit + pour Sabrina qui s’occupe du bar de la piscine elle est top ! Petit détails c’est vrai qu’il manque une bouilloire dans les chambre. Parfait sinon
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La piscine est vraiment plus petite que sur la photos et les chaises sont en nombre insuffisant - taxi requis pour aller au Centre de Rome -
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ily, Challans

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien a dire, personnel de chambre discret et très respectueux. Chambre super bien fait et toujours propre. Merci infiniment à eux !!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2019