Hotel Villa Glori

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Villa Borghèse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villa Glori

Cour
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Intérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Bernardo Celentano 11, Rome, RM, 196
  • Foro Italico
    13 min à pied
  • Auditorium Parco della Musica
    13 min à pied
  • Villa Borghèse
    16 min à pied
  • Rome (CIA-Ciampino)
    44 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base double pour 1 personne

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Flaminio, vous serez à moins de 3 km de Villa Borghèse et de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Place du Peuple et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Villa Borghèse - 16 min à pied
  • Stade olympique de Rome - 5 min en voiture
  • Place du Peuple - 5 min en voiture
  • Fontaine de Trevi - 6 min en voiture
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : à 17 min de marche
  • Flaminia-Fracassini Tram Stop : à 4 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Typo Caffetteria & Bookshop - ‬11 min à pied
  • ‪Il Cavatappi - ‬3 min à pied
  • ‪Tiepolo - ‬2 min à pied
  • ‪Apoteca - ‬6 min à pied
  • ‪Bar Boulangerie Flaminio - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Villa Glori

Hôtel 4 étoiles près de Villa Borghèse
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Villa Glori. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1998
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villa Glori propose 52 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (6 EUR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 25 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7.5 EUR par personne
  • Internet câblé dans les aires communes : 6 EUR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 2 pers.) : 50 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1X4RJ2UU9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Villa Glori
Villa Glori Hotel
Villa Glori Hotel Rome
Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori
Hotel Glori
Hotel Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori Hotel
Hotel Villa Glori Hotel Rome

Avis pour Hotel Villa Glori

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 208 avis sur 531." "
Note de 8 – Bien, d’après 234 avis sur 531." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 531." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 531." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 531." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Anne Sophie Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel ou rien n ai possible après il faut forcément prendre des transports avec plusieurs lignes différentes pas trop pratique surtout avec un bébé. Pas possible d avoir un lit bébé la première nuit alors que demander longtemps avant mais eu une meilleure chambre la deuxième nuit. Trop cher pour le prix et déjeuner sans trop d intérêt

6/10 – Acceptable

pierre

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Une chambre correct la deuxième etait une chambre de bonne decevant pour un 4 etoile italien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Frédérique, Pornic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un bel établissement, un service de petit déjeuner parfait, des chambres confortables, un peu bruyante pour celles qui sont au RDC près de la salle du petit déjeuner et de l'accueil, le chauffage central trop chaud...
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel de l'hôtel gentil et serviable, mais hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles, travaillant moi même dans l'hôtellerie de luxe!!!!!! Mais il reste correct le tram est juste à côté. Bon week-end quand même mais déçu par les prestations de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Accueil chaleureux et très accueillant
Proche et accès pratique pour les visites mais attention petite chambre et petit lit!!
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Marcello

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Melissa Gravel, Quebec, Canada

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moyen avec un personnel hautain
L'hotel est vraiment décevant par rapport à la cote qu'on a vu. Nous avons demandé de changer de chambre car la 1ere qu'on nous a donné était dans un trou, chaude, sombre, avec des marches! et il était impossible d'entrer ou sortir de la douche sans toucher à la toilette qui était trop proche. L'air climatisé ne fonctionnait pas. La 2e chambre était mieux mais la climatisation était super bruyante et peu efficace. Le personnel est hautain et certains sont incompétents. On n'était pas capable de me dire comment passer un appel en ville! le toaster ne fonctionnait pas (adieu les toasts le matin pendant une semaine). Ascenseur ou on entre difficilement 2 personnes... etc. Disons qu'on a été vraiment décus par rapport aux autres hotels qu'on a fréquentés. C'est loin du centre mais le tramway qui passe tout pres passe souvent. Je n'y retournerais pas.

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Marcel, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
On a bien aimer mais trop court notre séjour nous à lion nous reprendre une autre fois c'est sur

8/10 – Bien

Ludovic, Monts (37)- France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, confortable
Excellent séjour dans cet hôtel même si la première nuit s'est faite dans deux chambres séparées. La chambre du reste du séjour était grande et confortable, idem pour la salle de bain. Les chambres sont faites quotidiennement. Le petit déjeuner est copieux et diversifié.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne relation qualité prix

6/10 – Acceptable

Christine, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel propre au calme dans 1 impasse et situé en dehors du centre mais bien relié par le tram. Il correspond à un 3 étoiles et non 4 car les chambres ne sont pas insonorisées du tout sur le couloir (jour au niveau des portes), la salle d'eau très petite avait 1 pomme de douche qui ne tenait pas et le wifi ne fonctionnait pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

cusin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel 4 étoiles
Hotel qui mérite bien ses 4 étoiles : personnel accueillant discret et disponible, chambre et salle de bain très propres, petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.Un peu excentré, mais très bien desservi (tramway à 50m), restaurants à proximité.Rien à redire.Nous conseillons vivement cet hotel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal
Idéalement placé à deux stations de tram du centre. Hôtel très propre, petit déjeuner très copieux, personnel attentif, bref à recommander chaudement

10/10 – Excellent

Miko, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel plus que symphatique
Hotel plus que symphatique!!! Tres proche du centre de rome, de la place du Peuple de la villa Borghese grace au Tram qui passe assez souvent et qui est a 200m de l'hotel. Il y a 3-4 petits resto tres symphatique a proximité. Personel aimable et serviable, par contre personne ne parle français. Les chambres ont le confort minimum mais sont tres propre et avec la clim. Parfait pour un couple d'amoureux ou avec un enfant comme nouys en bas age. On recommande a 200%

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel villa glori a Rome
Hotel tres propre, tres confortable. La chambre que nous avions etait petite mais vraiment tres bien. Chambre refaite ts les jours. Vraiment rien a dire. Petit dej sympa. 4 stations de tram de la plazza del popolo. L environement de l hotel est calme mais on y trouve quelques restaurants sympas et bon marche. Personnel de l hotel serviable et tres aimable. Clim appreciable. on regrette seulement le wifi payant. Je recommande cet hotel a 100 %.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

stéphane, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un peu isolé
L'hôtel est très bien. Bon accueil, personnel à l'écoute et réservation du taxi pour le retour parfait. Un bémol : il faut le savoir : 1.la situation de l'hotel est mal renseignée sur mappy.2.la seule ligne qui dessert l'hotel est celle du tramway ligne 2 qui ne fonctionne que jusqu'à 23H je crois...après ce sont vos pieds (environ 2 kms de la place del popolo) ou le taxi ! Un resto de pasta très sympa et très bon pour des prix corrects juste à l'angle de la rue ! Bonnes vacances !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel VILLA GLORI à ROME
Trés bel hôtel avec le confort , le cadre et l'accueil correspondant à sa catégorie 4 étoiles. A recommander sans problème. Trés bien situé et facile d'accés.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very quiet and good situation
This hotel is good: very quiet, 3 stops in tramway from Flaminio metro station. You are close to the Museo de Villa Giulia (very nice villa and etruscan museum), the bridge Ponte Milvio (roman bridge from the 1st century b.c) and not to far by tramway and by foot from the biggest catacomb of Rome (Catacombe di San Priscillia), a very interesting early christian catacomb (painting from the third century a.d). Enjoy!!!

8/10 – Bien

Thierry, suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel. pour un week end c etait simpa

8/10 – Bien

jacques, quebec canada

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
super petite hotel confort et bien etre.merci

10/10 – Excellent

Pascal, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon séjour
A un quart d'heure pedibus de la Piazza del Populo (accessible en tramway), voici un excellent hôtel (niché au fond d'une petite voie privée), au calme et en dehors des sentiers battus. Le personnel est très accueillant. On s'y sent citoyen de la Ville Eternelle !